Troyes-Metz le direct !
-
Re: Troyes-Metz le direct !
Un petit sondage sur le forum pourrait montrer au club l'avis des supporters sur Bijotat, surtout s'il y a beaucoup de votants !
- Juanito57
Le problème, c'est ni Bijotat, ni Guerriero, c'est la motivation des joueurs dans l'ensemble (sauf quelques exceptions), et la tactique de Bijotat, c'est tout.
Avec un autre entraîneur, qui fera du changement, c'est certain, on a 50% que ça marche, mais 50% qu'on coule vers le National, et là, on aura vraiment chaud au c**...
Avec un autre entraîneur, qui fera du changement, c'est certain, on a 50% que ça marche, mais 50% qu'on coule vers le National, et là, on aura vraiment chaud au c**...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
On ne peut pas changer l'équipe mais d'entraineur c'est encore possible et cela ne pourra être que bénéfique ... 5 défaites d'affilée c'est pathétique ..
-
Pinot a de très bons resultats en CFA depuis deux ans et demi, très franchement j'aimerais bien le voir entraineur de l'équipe .
-
A montpellier il y a un état d'esprit très différent de Metz, c'est moins mou
Et Vos stars, elles ont prouvé quoi ? Quand je vois qu'il n'y a pas un pro pour tirer un corner ou un coup franc correct... c'est plus un entraineur, c'est un éducateur qu'il faut.
Et Vos stars, elles ont prouvé quoi ? Quand je vois qu'il n'y a pas un pro pour tirer un corner ou un coup franc correct... c'est plus un entraineur, c'est un éducateur qu'il faut.
- nastasia
Le problème de Bijotat, c'est tout simplement qu'avec ce groupe il n'y arrive pas et on ne sent pas que les joueurs se défoncent pour lui
- nastasia
fab57350 a écrit :Pinot a de très bons resultats en CFA depuis deux ans et demi, très franchement j'aimerais bien le voir entraineur de l'équipe .
faut arrêter avec ça....on a vraiment besoin d'un mec qui en impose, pour qui les joueurs vont être à l'écoute
- aliosha
Tu peux essayer, Dark a éteind son PCfab57350 a écrit :Un petit sondage sur le forum pourrait montrer au club l'avis des supporters sur Bijotat, surtout s'il y a beaucoup de votants !

-
Bernard Serin après le match: "Tout va bien, on est pas relégable, on est 17ème !" 

- Juanito57
Une équipe reflète souvent la motivation de l'entraîneur en général. Si un entraîneur motivé et pleins d'ambitions arrive, pourquoi pas ? Les jeunes se défonçaient à la finale de la Gambardella en 2010.Meneur de jeu a écrit :A montpellier il y a un état d'esprit très différent de Metz, c'est moins mou