Bijotat préfère démissioner (c'est ce qu'il fait de mieuxnastasia a écrit :Arrêtez de croire qu'un entraineur va démissionner !!!
Il a plutôt envie de se faire virer

alors qui sait...
Bijotat préfère démissioner (c'est ce qu'il fait de mieuxnastasia a écrit :Arrêtez de croire qu'un entraineur va démissionner !!!
Il a plutôt envie de se faire virer
Oui bien sûr ... Une lettre de démission pour se passer de 20 000€ , oui oui oui. Je te crois.mikachou17 a écrit :c la crise à metz...moi à la place de DB j'aurais déja fait ma lettre de démission...
car sérieux depuis qu'il qu'il est à metz il à déja fait rêver quelqu'un? vous avez vu un match flamboyant sans qu'il n'y ai à redire sur ses choix?
c'est dégueullasse ce qu'il nous fait vivre...qu'il se casse et basta!!!!!
Amos a écrit :Bijotat préfère démissioner (c'est ce qu'il fait de mieuxnastasia a écrit :Arrêtez de croire qu'un entraineur va démissionner !!!
Il a plutôt envie de se faire virer) que de se faire virer,
alors qui sait...
Est-ce qu'ils seront capables de perdre 37 matchs d'affilées? :marteau:Amos a écrit :C’est fini 1-0, encore une courte défaite mais défaite quand même.
La cinquième de suite! :nul:
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bibi, Carlingeois, Jahstrad, pierre57000, Zelio57 et 426 invités