Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?
- yvelines78
Re: Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?
Selon Direct Fm Serin & Co réfléchissent pour qu'il y ait un électrochoc.. La solution est simple. Virer Bijotat et Hesse.. Prendre Pinot.. Pas assez d'argent ? Ben je sais pas moi il n'a qu'à faire un emprunt.. De toute façon c'est soit cela soit la Cfa 2 sans passer par la case national
- Cioran
- Administrateur du site
Pinot fera très bien l'affaire! c'est un vrai formateur, lui.yvelines78 a écrit :Selon Direct Fm Serin & Co réfléchissent pour qu'il y ait un électrochoc.. La solution est simple. Virer Bijotat et Hesse.. Prendre Pinot.. Pas assez d'argent ? Ben je sais pas moi il n'a qu'à faire un emprunt.. De toute façon c'est soit cela soit la Cfa 2 sans passer par la case national
Et puisqu'il n'a pas le diplome, et bien que Muller lui prête le sien, au moins il servira à quelque chose!
-
Bijotat est un amateur , son c.v parle pour lui , il doit partir ! Mais malheureusement il n'est pas le seul responsable ... 

- yvelines78
Ben oui c'est clair et puis c'est un mec de la maison.. Muller haha.. Muller , Bijotat et Hesse que des mecs qui sont là pour la paie..cioran a écrit :Pinot fera très bien l'affaire! c'est un vrai formateur, lui.yvelines78 a écrit :Selon Direct Fm Serin & Co réfléchissent pour qu'il y ait un électrochoc.. La solution est simple. Virer Bijotat et Hesse.. Prendre Pinot.. Pas assez d'argent ? Ben je sais pas moi il n'a qu'à faire un emprunt.. De toute façon c'est soit cela soit la Cfa 2 sans passer par la case national
Et puisqu'il n'a pas le diplome, et bien que Muller lui prête le sien, au moins il servira à quelque chose!
-
A quel moment a-t-il été question de cela ? J'ai pris au moment du passage de Mounir mais rien de tel par la suite.yvelines78 a écrit :Selon Direct Fm Serin & Co réfléchissent pour qu'il y ait un électrochoc.. La solution est simple. Virer Bijotat et Hesse.. Prendre Pinot.. Pas assez d'argent ? Ben je sais pas moi il n'a qu'à faire un emprunt.. De toute façon c'est soit cela soit la Cfa 2 sans passer par la case national
-
Et pourquoi pas Serge Romano???
- yes57
depuis le temps que je dit que bijotat nous envoie dans le trou mais bon il y a des aveugles a metz
Qui à sa place ? Quelqu'un avec une forte personnalité, du caractère et ça changerait beaucoup de choses.
Il y en a un paquet des coachs de libre qui ne pourront pas faire pire que Bijotat et Hesse.
Il y en a un paquet des coachs de libre qui ne pourront pas faire pire que Bijotat et Hesse.
-
Remplacer Bijotat par Pinot? hum j'ai un doute mais pourquoi pas? Les entraineurs libres? je viens de voir la liste sur le site de l'UNECATEF, pas grand monde de valable? Un retour de Muller? arf...
-
Aucune ligne directrice en 18 mois, tout est dit.