Plus jamais ça !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Plus jamais ça !

Messagepar aliosha » 24 juil. 2011, 11:43

mat-57 a écrit :Et a part critiquer au bout du premier match de coupe vous savez faire quoi ?
Se sont les même qui critique qui feront les lèche botte du club lors des victoire alors choisissez votre camp... Si vous êtes aussi fort allez jouer sur le terrain.
T'as raison, c'est vrai que l'année dernière, il nous a fallu 10 matchs à moi et à d'autres pour voir qu'on allait flirter toute la saison avec la relégation...

mat-57

Messagepar mat-57 » 24 juil. 2011, 11:46

aliosha a écrit :
mat-57 a écrit :Et a part critiquer au bout du premier match de coupe vous savez faire quoi ?
Se sont les même qui critique qui feront les lèche botte du club lors des victoire alors choisissez votre camp... Si vous êtes aussi fort allez jouer sur le terrain.
T'as raison, c'est vrai que l'année dernière, il nous a fallu 10 matchs à moi et à d'autres pour voir qu'on allait flirter toute la saison avec la relégation...
Si on réfléchi comme sa l'année dernière Lille n'a gagner aucun de ses 4 premiers match et a pourtant était champions,de plus il avait fait des match amicaux catastrophique, la défense est nouvelle laissé leur 1 a 2 match pour trouver des automatismes.

drac

Messagepar drac » 24 juil. 2011, 11:55

mat-57 a écrit :
aliosha a écrit :
Si on réfléchi comme sa l'année dernière Lille n'a gagner aucun de ses 4 premiers match et a pourtant était champions,de plus il avait fait des match amicaux catastrophique, la défense est nouvelle laissé leur 1 a 2 match pour trouver des automatismes.
Automatisme et Bijotat sont des termes antinomiques.

Track

Messagepar Track » 24 juil. 2011, 12:00

drac a écrit :
Une grande partie des automatismes se forme sur les terrains, entre les joueurs, donc je vois pas ce que tu viens mettre Bijotat la dedans...

A part ton acharnement sur lui pour le mépris que tu as pour lui, je vois pas..

drac

Messagepar drac » 24 juil. 2011, 12:05

Track a écrit :
drac a écrit :
Une grande partie des automatismes se forme sur les terrains, entre les joueurs, donc je vois pas ce que tu viens mettre Bijotat la dedans...

A part ton acharnement sur lui pour le mépris que tu as pour lui, je vois pas..
Aucun rapport, j'aime bien l'homme, mais comme entraineur, il est mauvais, ses choix sont mauvais.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 juil. 2011, 16:12

aliosha a écrit :Finalement, on va démarrer la saison avec une équipe encore plus faible que celle de l'année dernière.
je ne suis pas tout à fait d'accord pour plusieurs raisons :
- en début de saison dernière on avait pas Duhamel (ça fait déjà une grosse différence par rapport à Gestede tout au début!)
- Traoré ne s'était pas encore adapté à l'équipe (et était même blessé dès le début), or là s'il vient il sera opérationnel tout de suite, dans un système de jeu qui a fait ses preuves (et qui était looooin d'être en place en début de saison dernière...)
- Pouye remplace Diaz numériquement, ce dernier n'avait pas débuté la saison en boulet de canon (loin de là) et ne s'était révélé qu'à son retour de blessure. Pouye commence bien et semble bénéficier du fait qu'il a fait toute la préparation et qu'il connaît bien le club
- Delle a déjà fait une saison quasi-entière, Sissoko a aussi engrangé des matchs : on a désormais deux gardiens plus expérimentés
- la défense c'est du pareil au même (Brégerie étant remplacé numériquement par Abdoulaye), et on va récupérer Koulibaly qui a monté en puissance et qui n'avait pas débuté le championnat la saison dernière
- d'autres secteurs n'ont pas bougé (les milieux relayeurs, les autres attaquants, les autres ailiers... et des joueurs comme Sakho et N'Gbakoto ont aussi gagné de l'expérience)

bref, à part bien évidemment la perte de Diaz et Traoré (surtout le second), je dirais plutôt qu'au même point que la saison dernière (càd le début du championnat) on a une équipe au minimum du même niveau que celle de la saison passée. mais plus faible, je ne suis pas d'accord, rien que pour des + évidents comme Duhamel, l'expérience acquise par certains et une préparation un chouia mieux gérée (même si l'issue n'a pas été heureuse...)

Robokop

Messagepar Robokop » 24 juil. 2011, 18:08

Dark 5.7 a écrit :
..........

bref, à part bien évidemment la perte de Diaz et Traoré (surtout le second), je dirais plutôt qu'au même point que la saison dernière (càd le début du championnat) on a une équipe au minimum du même niveau que celle de la saison passée. mais plus faible, je ne suis pas d'accord, rien que pour des + évidents comme Duhamel, l'expérience acquise par certains et une préparation un chouia mieux gérée (même si l'issue n'a pas été heureuse...)
Là cela me fait vraiment peur si c'est l'équipe minimum ;-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 juil. 2011, 01:55

Image

( Source: Supplément du Républicain Lorrain du 27 juillet 2001)

aliosha

Messagepar aliosha » 22 oct. 2011, 01:51

Incroyable ! Jamais, je n'aurais pensé revivre une chose pareille, Mr Serin prenez vos responsabilités ou dégagez. Débarassez-nous de ce coach au plus vite !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 oct. 2011, 11:07

On y croyait plus, et pourtant ils l'ont fait !!!!

La collégialité dans les descente aux enfers est touchante : JM le fantôme, BS le compatissant impuissant, DB en Mr Loyal, et la troupe d'otaries qui fait "Honk Honk" avec la baballe tous les vendredis.

Bravo messieurs !!! :acclam: Je m'incline devant tant d'efforts pour maintenir coûte que coûte le FC Metz dans sa période la plus noire. Je suis heureux de pouvoir vivre ça à vos côtés, heureux de voir des Troyes / Clermont / Istres (dont je ne savais même pas qu'ils avaient un stade de foot il y a 10 ans) nous ridiculiser tous les vendredis, heureux de deviner à l'avance des résultats des saisons qui commencent, heureux de voir des guignols qui savent pas cadrer une frappe aux entraînements. Sans parler de ma joie profonde d'entendre les analyses pointues d'après match, les remises en question au plus profond de la Direction, les analyses technico-tactique de notre maître à jouer, bref je kiiiiiiiiffe !!! :love:

SVP, avec les prochains billets d'entrée fournissez nous un string en cuir et un martinet clouté !!! Je veux souffrir ! Encoooooooooooorreeeeeee !!!! :-X :-X :-X :-X

Revenir à « Passion Grenat »