Houllier enfonce encore Ginola
Gérard Houllier n'a toujours pas digéré... L'ancien sélectionneur en a remis une couche au sujet de David Ginola, coupable d'avoir perdu un ballon que les Bulgares ont exploité dans la foulée pour battre les Bleus (2-1) en novembre 1993, les empêchant de participer à la Coupe du monde 1994. «Sans lui, je suis sûr qu'on se qualifiait», a asséné Houllier au sujet de l'ancien milieu offensif.
«J'ai tellement à dire ! La part de Gérard Houllier est d'avoir fait entrer David Ginola. Quand on est décalé dans l'équipe, on est décalé dans le match. A mon avis, j'ai fait l'erreur de ne pas l'exclure. Aimé Jacquet (son adjoint) m'en a empêché. Je voulais le dégager. Sans lui je suis sûr qu'on se qualifiait», explique Houllier dans le livre «Secret de coaches», cosigné par Daniel Riolo et Christophe Paillet. (Photo Presse-Sports)
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... inola.html
18 ans après, Houiller en veut encore à Ginola!
- get_up_kids
18 ans après, Houiller en veut encore à Ginola!
Dernière modification par Amos le 21 oct. 2011, 16:22, modifié 1 fois.
Raison : ajout du lien
Raison : ajout du lien
- get_up_kids
Re: 18 ans après, Houiller en veut encore à Ginola!
Déja sur le coup, je trouvais la vindicte déclenchée envers Ginola totalement déplacée et ridicule.
Mais alors là, que 18 ans après, Houiller dézingue encore Ginola à ce point, je trouve ça choquant et scandaleux.
Une chose est sûre, ces propos bêtes ne grandissent pas Houiller, qui outre faire étalage de sa bêtise, montre la mauvaise foi, et le côté imbu de sa personne de Gérard Houiller, qui de toute façon, selon moi, n'a jamais été un grand entraineur.
Mais alors là, que 18 ans après, Houiller dézingue encore Ginola à ce point, je trouve ça choquant et scandaleux.
Une chose est sûre, ces propos bêtes ne grandissent pas Houiller, qui outre faire étalage de sa bêtise, montre la mauvaise foi, et le côté imbu de sa personne de Gérard Houiller, qui de toute façon, selon moi, n'a jamais été un grand entraineur.
- Aventurix
Ben moi j'en voudrai toujours à Henry d'avoir mis la main lors du match de barrage contre l'Irlande...Pas de main;pas de qualif à la CDM 2010 et donc on se serait pas taper la honte avec l'affaire Anelka et la grève des autres starlettes! 

- Amos
- Modérateur
Et dans 18 ans je demanderais encore et toujours aux forumistes
de ne pas oublier de mettre le lien. :siffle:
Il a la rancune tenace le bougre, m’enfin pour moi cette équipe n’avait rien
à faire aux USA. De plus ça a permis de mettre en place 1998 !
de ne pas oublier de mettre le lien. :siffle:

Il a la rancune tenace le bougre, m’enfin pour moi cette équipe n’avait rien
à faire aux USA. De plus ça a permis de mettre en place 1998 !

- aliosha
+1, je pense qu'Houiller est surcôté !get_up_kids a écrit :Déja sur le coup, je trouvais la vindicte déclenchée envers Ginola totalement déplacée et ridicule.
-
Non avec son gabarit, il ne peut que jouer qu'en libéro .aliosha a écrit :+1, je pense qu'Houiller est surcôté !get_up_kids a écrit :Déja sur le coup, je trouvais la vindicte déclenchée envers Ginola totalement déplacée et ridicule.
- geo alambic
Eh ben, je pensais pas qu'on pouvait en vouloir à ce point à une personne qui a fait une erreur dans un match, à croire que c'est lui qui s'est laissé débordé sur l'aile et qui n'était pas non plus au marquage sur le buteur bulgare... Le ridicule ne tue pas, mais en tout cas il fait couler de l'encre...