Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?
- yes57
Re: Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?
avec Sir Alex mr serein serait deja a trembler mais avec bijotat les souris danses
-
- nastasia
Alinsky a écrit :http://www.amateurdefoot.com/wp-content ... _06_11.pdf
Il manque pas mal d'entraineurs dans cette liste...mais ça fait drôle d'y voir Guy Lacombe ( tiens, lui aussi avait le profil formateur non ? )
- arthur865
Mais on a besoin d'un entraineur professionnel, pas un mec qui a réussi en amateur en faisant jouer des pro et sur une dynamique est montée en L1. En plus les limogeages d'Estavan sont troublants à chaque fois il parle de complot, et à chaque fois avant ses départs il est en conflit avec son staff et les joueurs, et je parle pas de conflit Bijotat Sakho mais de vrais conflits qui va jusqu'à des joueurs qui font exprès de perdre et des limogeages d'adjoint sans motif.Mokilp a écrit :
Estevan a fait monter arles de CFA2 à Ligue 1 en 5 ans, appeler cà un échec faut le faire.
Bref il reste sur deux gros échecs, même si tu pense qu'il a les capacités pour entrainer Metz, mentalement il a dû s'user. Je le sens pas du tout, il faut un entraineur frais à Metz.
- champ d'or
Dans cette L2 où les équipes se valent, il n'y a pas que la valeur intrinsèque des joueurs qui compte, mais aussi leur capacité à se dépouiller sur le terrain. Comment tu expliques alors qu'un Reims qui a fini juste devant nous l'an passé et qui a perdu Toudic + Gragnic se retrouve en tête du championnat ??? Et comment tu justifies la 2ème place de Clermont, plus petit budget de la division ? Sans parler des Istres ou Laval qui arrivent toujours à se débrouiller pour finir l'exercice dans le ventre mou avec des équipes quasi amateurs. :siffle:sup'demetz a écrit :faut-il tout mettre sur le dos de Bijotat ?
en ce moment j'ai la nette impression que même si on avait Sir Alex, on ferait pas mieux... :'(
Quoi qu'on en dise, à Metz on a des joueurs de foot technique (Traoré, Fleurival, Diaz, Duhamel, Sarr, Yeni, Odegaard,...), physique (Abdoulaye, Duhamel encore, Tamboura, Betsch, Fallou,...) ou rapides (Métanire, Vinko, Diaz encore,...). Ils ont tous montré sur les 6 derniers mois de quoi ils sont capables. Si les performances ne sont pas régulières le souci ne vient pas que d'eux.
Quand bien même ils auraient le moral et la motivation au fond des chausettes, c'est bien au staff de préparer l'équipe à affronter les 38 journées de L2 nan ????
Donc si on a su faire un parcours de 7ème sur la phase retour en 2010/2011, qu'on perd maintenant 5 fois d'affilée (j'ai presque envie de dire 6 tellement ça me parait gros comme une maison

Pour terminer, je prends l'exemple de Pouye et Sakho. On ne les tenait pas au Havre pendant 60 minutes, un soir de juillet. Et maintenant ils arrivent même plus à contrôler une balle ou faire une passe des les pieds ! C'est bien qu'il y a une couille dans le potage nan ???
Alors si, Alex Ferguson ferait largement mieux que DB, Courbis aussi, Gourcuff aussi, Fernandez aussi, tous les entraîneurs de L2 aussi (au moins aussi bien en tout cas) et j'irai même jusqu'à dire que les bons coachs de National ou de CFA nous permettraient de franchir la ligne de flottaison sous laquelle nous sommes en apnée depuis 18 mois...

- Fozzie
J'approuve !!sup'demetz a écrit :faut-il tout mettre sur le dos de Bijotat ?
en ce moment j'ai la nette impression que même si on avait Sir Alex, on ferait pas mieux... :'(
- Outsiders
0 point en 5 matchs... Ce que je vois c'est qu'il est surtout impossible de faire pire...sup'demetz a écrit :faut-il tout mettre sur le dos de Bijotat ?
- Amos
- Modérateur
Je ne sais pas ce que l’on ferait sans Bijotat….mais j’aimerais bien qu’on essaie !Fozzie a écrit :J'approuve !!sup'demetz a écrit :faut-il tout mettre sur le dos de Bijotat ?

- yvelines78
Boulogne qui est une équipe moyenne cette saison (du point de vue de l'effectif) a signé 2 belles victoires consécutives depuis son changement d'entraineur.. Une victoire à Sedan et une également à la maison contre Nantes... Franchement mais qu'est ce qu'on attend pour faire la même chose ? Certains diront : çà n'aura aucun effet.. C'est sûr mais je pense que compte tenu de la situtation actuelle on peut courir ce risque.. A Serin de prendre ses responsabilités. Après reims se profilent des matchs capitaux contre des équipes en difficulté : Lens , Amiens et Monaco.. Si l'on veut sauver la première partie de saison d'un point de vue comptable il faut les gagner !!!
- yes57
Fozzie a écrit :J'approuve !!sup'demetz a écrit :faut-il tout mettre sur le dos de Bijotat ?
lol deja avec sir alex mr bijotat serais plus la depuis longtemps avec d'autre joueurs du club