[ La Semaine ] Bijotat joue sa tête contre le leader rémois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: [ La Semaine ] Bijotat joue sa tête contre le leader rémois

Messagepar arthur865 » 27 oct. 2011, 14:04

gauloiskiki a écrit :Certaines réactions me rappellent un peu le documentaire que j'ai vu hier sur Laval sur la chaine Histoire ...
Là t'es pas loin d'illustrer la loi de Godwin en seulement 2 pages de topic. :siffle:

collins57000

Messagepar collins57000 » 27 oct. 2011, 14:14

la on reconnait les vrais supporters qui vont jusqu'à dire : alllez Reims !!!!! ????
que dire et que faire si Metz perd mais avec de la volonté et de bonnes actions
BS je n'aimerais pas ete a ta place

DCD

Messagepar DCD » 27 oct. 2011, 14:20

collins57000 a écrit :la on reconnait les vrais supporters qui vont jusqu'à dire : alllez Reims !!!!! ????
que dire et que faire si Metz perd mais avec de la volonté et de bonnes actions
BS je n'aimerais pas ete a ta place
Clair ! Si on frappe trois fois les poteaux et que l'on domine 90 % du temps pour perdre 0-1 sur un but de la main hors-jeu avec un ballon qui n'a pas franchit la ligne, les neosupporters de Reims regrettrons peut-être leur slogan.

Bouby

Messagepar Bouby » 27 oct. 2011, 14:26

Que Nancy vire fernandez et on l a notre entraineur. :huh?:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 oct. 2011, 14:36

arthur865 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Certaines réactions me rappellent un peu le documentaire que j'ai vu hier sur Laval sur la chaine Histoire ...
Là t'es pas loin d'illustrer la loi de Godwin en seulement 2 pages de topic. :siffle:
En 2 pages ou en 2 ans ?

solidsnake

Messagepar solidsnake » 27 oct. 2011, 15:36

Bijotat a surement sa part de responsabilités mais faut pas déconner non plus , les pseudos stars qui se la petent chez nous ont la plus grosse part de l'echec actuel , c'est tout le recrutement qu'il faut revoir , toute la politique du club , bref y a du boulot....

yes57

Messagepar yes57 » 27 oct. 2011, 15:59

allez reims alors desolé comme cela bijotat saute

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 27 oct. 2011, 16:20

Loin de moi les "Allez Reims", mais force est de constater qu'il y a une rupture entre le staff, les joueurs et nous supporters.

Un nul ou une victoire contre Reims, ne servirait à rien si derrière, on enchaîne pas, donc comme disait l'autre "sur un malentendu ça peut marcher" contre Reims, ce qui sauverait la tête de Bijotat, mais ce ne serait qu'un leurre...

Alors que je me dis, si on venait à ne pas gagner (j'aime assez peu l'idée de souhaiter à mon club de perdre), et que Bijotat venait à sauter, ça pourrait être un élément déclencheur qu'il nous manque...

Un nouveau coach arrive, les joueurs doivent se remotiver, redistribution des cartes, nouveaux discourt, nouvelle dynamique, des mecs comme Sakho, Bussman ou Odegaard peuvent se sentir pousser des ailes et devenir compétitifs...

Le club a besoin d'un changement, on le veut tous... S'il faut que ça passe par un mauvais résultats contre Reims... Ainsi soit-il ! :metzch:

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 oct. 2011, 17:39

Première fois de ma vie que je souhaite que le FC.Metz perde... C'est dire !

Un retour de Pouliquen ?

Aventurix

Messagepar Aventurix » 27 oct. 2011, 17:49

messins87 a écrit :tu m'etonne il faut le laisser au fond de son trou et l'enterrer vivant ouais sa nous feras des vacances
Désolé,avec tous les entraineurs qu'on a vu passer ces dernières années,y a déjà plus de place sous la pelouse du stade... :-D

Revenir à « Passion Grenat »