RL du 26/10/11 : C’est quoi le problème ?
- sup'demetz
Re: RL du 26/10/11 : C’est quoi le problème ?
Défaite ou victoire, je ne m'attends pas à du changement à la tête de l'équipe cette saison, tout simplement parce que Metz n'a pas les moyens de payer un licenciement, et pour mettre qui ? changer pour changer ne sert à rien en fait...
- Juanito57
Je vais prendre un exemple extrême mais c'est pour montrer la connerie que tu dis: si on licencie Bijotat pour mettre à la place par exemple un Rudi Garcia, ça ne changera rien ? ...sup'demetz a écrit :Défaite ou victoire, je ne m'attends pas à du changement à la tête de l'équipe cette saison, tout simplement parce que Metz n'a pas les moyens de payer un licenciement, et pour mettre qui ? changer pour changer ne sert à rien en fait...
- yes57
deja sans bijotat c'est un + apres tu prend pinot ou autre serait deja mieux pour nos joueurs car la tactique sera autres aussi
- sup'demetz
Juanito57 a écrit :Je vais prendre un exemple extrême mais c'est pour montrer la connerie que tu dis: si on licencie Bijotat pour mettre à la place par exemple un Rudi Garcia, ça ne changera rien ? ...sup'demetz a écrit :Défaite ou victoire, je ne m'attends pas à du changement à la tête de l'équipe cette saison, tout simplement parce que Metz n'a pas les moyens de payer un licenciement, et pour mettre qui ? changer pour changer ne sert à rien en fait...
Je vais aller à l’extrême moi aussi, mais Metz a-t-il les moyens de s'offrir Rudy Garcia ? non j'ai beau me relire j'ai pas l'impression d'avoir écrit une connerie, mais tu es libre de le penser, c'est ça un forum...
- Juanito57
Tu n'as pas compris. C'était UN EXEMPLE, je sais evidemment que Metz n'a pas les moyens de s'offrir Rudi Garcia, mais c'était juste pour répondre quand tu disais "changer pour changer ne sert à rien", t'inquiètes pas qu'avec un autre entraîneur qui a plus d'experience, et plus de caractère envers les joueurs, le FC Metz serait peut-être un peu plus haut.sup'demetz a écrit :Je vais aller à l’extrême moi aussi, mais Metz a-t-il les moyens de s'offrir Rudy Garcia ? non j'ai beau me relire j'ai pas l'impression d'avoir écrit une connerie, mais tu es libre de le penser, c'est ça un forum...
Apres, DB est loin d'être le seul fautif, car on parle moins de Muller et compagnie...
- DCD
Ben l'année suivante on le renvoie... Et on est pas montépierrot57 a écrit :Je pense que c'était le tournant de la saison, on l'a gardé, et on est pas monté...

-
Je signe tout de suite pour échangé le depart de Bijotat contre une victoire de Reims , d'ailleurs je préfère resté à la maison que d'aller voir le désastre demain soir.