Pas Ngbakoto, ni de Bussmann, ni de Vinko.
http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... reims.html
On se dirige donc bien vers un 11 :
Sissoko - Metanire, Fallou, Koulibaly, Tamboura - Fleurival, Guerriero - Diaz, Traoré, Kehli - Duhamel
tel que vu à l'entrainement
[Site Off] Le groupe pour Metz - Reims
-
- mikeseywert
Re: [Site Off] Le groupe pour Metz - Reims
c'est bien sa comme quoi ,faut dire que vinko a jouer arrière droit a l'entrainement je voit pas trop l’intérêt...
- Przemysl.
[Site Off] Le groupe pour Metz - Reims
On aura du mal à se passer d'Abdoulaye en défense. Kehli, c'est bien le fantôme qui errait sur le terrain lors de Metz-Le Havre ?
- Kasten
Si c'est vraiment Sissoko dans les buts c'est déja une bonne chose !
- Juanito57
M'Fa est bon aussi. Le problème ne vient pas du gardien, loin de là.Kasten a écrit :Si c'est vraiment Sissoko dans les buts c'est déja une bonne chose !
- chevaliergrenat
GUERRIERO est dans le groupe....Ouf me voila rassuré, notre divin chauve le joueur le plus important de l'histoire du club, le seul capable de tirer le groupe vers le haut sera aligne face a REIMS. Remois tremblez GUERRIERO va vous rendre fou ......
- zaouf
Imagimer qu'on perde et que Bijotat sois virée et que Deschamps aussi a Marseille et qu'il entraîne Metz 

- zaouf
C'est déjà mieux que d'avoir Bijotatzaouf a écrit :Imagimer qu'on perde et que Bijotat sois virée et que Deschamps aussi a Marseille et qu'il entraîne Metz
- Dark 5.7
retour de Sarr
et je doute qu'il soit titulaire tout autant que Kehli donc on va encore se retrouver avec Traoré ou Odegaard sur un côté :-|
c'est la tactique "on aligne la même chose jusqu'à ce que ça remarche"? au moins on ne pourra pas dire que Bijotat n'est pas persévérant!
et je doute qu'il soit titulaire tout autant que Kehli donc on va encore se retrouver avec Traoré ou Odegaard sur un côté :-|
c'est la tactique "on aligne la même chose jusqu'à ce que ça remarche"? au moins on ne pourra pas dire que Bijotat n'est pas persévérant!
- get_up_kids
Groupe logique mis à part Kehli qui avait été lamentable face au Havre.
J'espère simplement que Bijotat mettra des vrais latéraux dans les couloirs, du style Diaz ou Bouby à gauche et Kehli voire Sarr à droite.
Et pas Traoré ou Odegaard.
Pour le reste, hâte d'être à demain soir.
Et Allez Metz!
J'espère simplement que Bijotat mettra des vrais latéraux dans les couloirs, du style Diaz ou Bouby à gauche et Kehli voire Sarr à droite.
Et pas Traoré ou Odegaard.
Pour le reste, hâte d'être à demain soir.
Et Allez Metz!