[L'essentiel ]online - La tension monte à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cesar

Re: [L'essentiel ]online - La tension monte à Metz

Messagepar Cesar » 26 oct. 2011, 22:09

pierro01 a écrit :perso,j'ai assisté a des entrainements cette saison et j'ai trouvé que les joueurs avaient quand meme du mal avec les explications d'exercices du coach .alors quand c'est un joueur,ça va,mais quand c'est les trois-quart de l'equipe,je pense qu'il y a un soucis quelque part.en plus,je trouve qu'il parle trop violemment aux joueurs.le respect c'est la base du football je crois!!
En même temps comment rester calme avec nos starlettes?
Que les joueurs aient du mal à comprendre, c'est peut-être tout simplement que le club ne les interesse pas, ils ont leur salaire ça leur suffit. Franchement, vu les résultats, ils ne méritent pas le respect. DB tu as mon soutien.

Chabala

Messagepar Chabala » 26 oct. 2011, 22:10

Le respect la base du football ? LOL

Snake

Messagepar Snake » 26 oct. 2011, 22:19

pierro01 a écrit :perso,j'ai assisté a des entrainements cette saison et j'ai trouvé que les joueurs avaient quand meme du mal avec les explications d'exercices du coach .alors quand c'est un joueur,ça va,mais quand c'est les trois-quart de l'equipe,je pense qu'il y a un soucis quelque part.en plus,je trouve qu'il parle trop violemment aux joueurs.le respect c'est la base du football je crois!!
Trop violemment ? T'en as d'autres des comme ça ? Tu veux pas encore qu'un entraîneur cire les pompes des joueurs encore ?
Bijotat ne vaut rien c'est tout. Et si des joueurs prennent la grosse tête, on les met avec l'équipe réserve.

AFC13

Messagepar AFC13 » 27 oct. 2011, 13:00

gigi57 a écrit :
DCD a écrit :Que 6 000 € par mois pour Bijotat ? .

N'importe quoi, multiplie le chiffre donné par 3 et encore ...
Je pense que la lecture de ce lien donnera des indications

http://www.unfp.org/fileadmin/user_uplo ... erales.pdf

DCD

Messagepar DCD » 27 oct. 2011, 14:17

Donc un minimum de 625 points par mois. Avec la victoire à trois points et 4 matchs par mois ça fait... :mrgreen:

Plus sérieusement, cela fait combien d'euros en salaire mensuel, 625 points par mois ?

AFC13

Messagepar AFC13 » 27 oct. 2011, 14:51

DCD a écrit :Donc un minimum de 625 points par mois. Avec la victoire à trois points et 4 matchs par mois ça fait... :mrgreen:

Plus sérieusement, cela fait combien d'euros en salaire mensuel, 625 points par mois ?
c'est marqué dans le texte. 1Pts = 13,85 euros
Et c'est le minimum syndical pour un entraineur de L2

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 27 oct. 2011, 15:10

oui donc un bon 9000€ brut par mois .....et dire qu'il faut 1 an a certain pour gagné autant....

Sauzee

Messagepar Sauzee » 27 oct. 2011, 16:22

perso je me méfie beaucoup de ce que disent les médias, tout cela semble plutot élaboré pour faire leur buisness que tout le reste.
Il faut crever l'abcès, sans pour autant casser ce qui fonctionne car tout n'est pas noir au FC Metz

beaulier

Messagepar beaulier » 27 oct. 2011, 19:00

Cesar a écrit :
En même temps comment rester calme avec nos starlettes?
Que les joueurs aient du mal à comprendre, c'est peut-être tout simplement que le club ne les interesse pas, ils ont leur salaire ça leur suffit. Franchement, vu les résultats, ils ne méritent pas le respect. DB tu as mon soutien.
Belle analyse ! BIJOTAT a également le total soutien de BEAULIER ! ( et surtout de Bernard SERIN)

Hamp

Messagepar Hamp » 28 oct. 2011, 00:16

AFC13 a écrit :
DCD a écrit :Donc un minimum de 625 points par mois. Avec la victoire à trois points et 4 matchs par mois ça fait... :mrgreen:

c'est marqué dans le texte. 1Pts = 13,85 euros
Et c'est le minimum syndical pour un entraineur de L2
Eh les gars, quand on parle de points, c'est en général de... RETRAITE complèmentaire !!!... (un signe prémonitoire ???).

Revenir à « Passion Grenat »