M.Duhamel : « J’ai un peu un parcours à la Steve Savidan »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: M.Duhamel : « J’ai un peu un parcours à la Steve Savidan »

Messagepar pierrot57 » 27 oct. 2011, 20:27

tonyfc a écrit :MD : Le coach est déçu, c’est normal. Moi je suis surtout dégouté pour lui parce que c’est un super entraîneur !
Je me suis arrêté là. :mrgreen:
Il faut reconnaître que Bijotat a des qualités humaines, une franchise et une droiture que d'autres entraîneurs n'ont pas, mais de là à dire que c'est un excellent entraîneur, il y a un pas que je ne franchirai pas !
Ce n'est pas un maître tacticien, et on ne peut pas dire qu'il galvanise ses troupes !

Pour en revenir à Duhamel, je vais lui faire une petite critique: il y a du vrai dans les propos de Furlan la semaine dernière, on ressent un peu d'égoïsme chez ce joueur... Dans cet article, j'ai la désagréable impression qu'il fait passer les intérêts du FC Metz après les siens ! Je suis peut-être sévère mais c'est mon sentiment.

Fais moi mentir, Dudu ! :ange:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 oct. 2011, 20:59

Disons qu’il fait surtout passer la responsabilité sur la défense,
c’est pas faut mais si on ne marque pas on ne fait que des nuls alors… :nul:

M’enfin vu la signature de l’article on est sauvé ! :mrgreen:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 27 oct. 2011, 21:05

Bon, Dudu, c'est bon, le message est passé, tu veux jouer en L1, tu peux te remettre à claquer des buts.

J'ai bien lu Inter de Milan ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 27 oct. 2011, 21:08

Palinodie a écrit :Bon, Dudu, c'est bon, le message est passé, tu veux jouer en L1, tu peux te remettre à claquer des buts.

J'ai bien lu Inter de Milan ?
Exact. :siffle:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 27 oct. 2011, 21:13

« J’ai un peu un parcours à la Steve Savidan »
Est ce que ça veut aussi dire que, du jour au lendemain, tu vas être déclaré inapte à la pratique de football de haut niveau ?

Remarque bien que, dans le groupe en ce moment, il y en a qui sont dans ce cas là et qui ne le savent pas....

rand57

Messagepar rand57 » 27 oct. 2011, 21:41

tonyfc a écrit :
FM : Quel est le discours actuel de Dominique Bijotat, votre entraîneur ?

MD : Le coach est déçu, c’est normal. Moi je suis surtout dégouté pour lui parce que c’est un super entraîneur ! Maintenant, il nous pousse tous les jours à rebondir, il remplit vraiment son rôle. Mais c’est assez délicat pour lui étant donné qu’il n’a pas toutes les cartes en main, on a le sentiment qu’il est assez impuissant et c’est ça le plus frustrant.
Mais lol quoi. Ils couchent ensemble, c'est pas possible sinon.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 oct. 2011, 22:34

merci pour ce post ô combien utile et constructif :roll:
pierrot57 a écrit :Il faut reconnaître que Bijotat a des qualités humaines, une franchise et une droiture que d'autres entraîneurs n'ont pas, mais de là à dire que c'est un excellent entraîneur, il y a un pas que je ne franchirai pas !
Ce n'est pas un maître tacticien, et on ne peut pas dire qu'il galvanise ses troupes !
en même temps crois-tu vraiment qu'il aurait dit, et que n'importe quel joueur à sa place aurait dit, qu'il trouve son coach nullissime? :beurk:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 oct. 2011, 08:22

rand57 a écrit :
tonyfc a écrit :
FM : Quel est le discours actuel de Dominique Bijotat, votre entraîneur ?

MD : Le coach est déçu, c’est normal. Moi je suis surtout dégouté pour lui parce que c’est un super entraîneur ! Maintenant, il nous pousse tous les jours à rebondir, il remplit vraiment son rôle. Mais c’est assez délicat pour lui étant donné qu’il n’a pas toutes les cartes en main, on a le sentiment qu’il est assez impuissant et c’est ça le plus frustrant.
Mais lol quoi. Ils couchent ensemble, c'est pas possible sinon.
Non ils couchent pas ensemble.
C'est juste que Bijotat le fait jouer mêem quand il est blessé, donc forcément il ne va pas en dire du mal, et aurait tout à perdre d'un départ de Bijotat.
Je peux t'en citer 2 ou 3 autres qui doivent "kiffer" Bijotat: Guerriero, Fleurival, notamment.

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 28 oct. 2011, 09:47

Savidan a mis un terme à sa carrière suite à un problème cardiaque. Duhamel qui devient de plus en plus prétentieux a un problème dans le bocal... Et il n'est pas le seul dans ce cas. :-(

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 28 oct. 2011, 10:39

tonyfc a écrit :Entretien avec... Mathieu Duhamel : « J’ai un peu un parcours à la Steve Savidan »

http://www.footmercato.net/ligue2/entre ... idan_75085

Mais c’est assez délicat pour lui étant donné qu’il n’a pas toutes les cartes en main, on a le sentiment qu’il est assez impuissant et c’est ça le plus frustrant.

.

tu peut être plus explicite ????

Revenir à « Passion Grenat »