RL du 28/10/11 : Stop ou encore ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rand57

Re: RL du 28/10/11 : Stop ou encore ?

Messagepar rand57 » 28 oct. 2011, 09:43

Sans compter que Tamboura en a fait des belles des boulettes ces dernières semaines.
Je ne comprends vraiment pas ce coach.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 28 oct. 2011, 10:00

En tout cas, l'equipe supposee etre titulaire ce soir contient tous les joueurs supposés etre "fideles" a Bijotat.
Donc si on ne gagne pas ce soir, ca sera vraiment la defaite de Bijotat.
Si on gagne, on risque de ne plus voir pas mal de joueurs avant longtemps.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 28 oct. 2011, 10:06

ABDOULAYE sur le banc : c'est normal. Tout le monde se plaint du manque d'autorité de DB et quand il prend une décision qui ne plait pas ca gueule. Pas objectif certains forumistes.
KEHLI a droit à une autre chance il sait percuter et peut apporter devant.
ODEGAARD sur le banc : c'est sa place. Point barre. Il ne vaut pas mieux. On joue pas à cette vitesse en L2.
BUSSMANN en tribune : normal après sa bourde. il ne faut pas l'exposer une seconde fois trop vite. C'est comme ca qu'on apprend.
Finalement la compo de DB me parait logique. "Et je suis serin sur l'avenir du club". Une fois de plus je ne suis pas persuadé que DB soit seul responsable des résultats actuels. A Marseille DD ne l'est pas non plus, à Bordeaux et Monaco c'est pareil. Dans certains clubs dont METZ le mal est plus profond. Il faut aller voir du coté du staff technique parfois. Trop de personnes d'influence négative sont là depuis trop longtemps.
Pour terminer c'est comme d'habitude il faut un bouc émissaire et généralement c'est le coach : c'est plus facile.

Et si par chance METZ remonte au classement et fini dans les cinq premiers en ayant gardé DB ils diront quoi tous ceux qui voulaient son départ que c'est grâce à ODEGGAARD ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 oct. 2011, 10:24

Sébastien, pense à éditer parfois...
(internet a de la mémoire, faites gaffe)

viewtopic.php?f=2&t=6334
Séb a écrit :BIJOTAT FOREVER pour moi
Parce que là c'est plutôt sometimes...
Dernière modification par Amsalem le 28 oct. 2011, 10:26, modifié 3 fois.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 28 oct. 2011, 10:24

odegaard et le seul capable de garder un ballon et le jouer intelligemment,il peut être pas très vif mais sais jouer et pas balancer comme font nos joueurs actuellement, encore faudrait il que les petits protéger de bijotat joue avec lui !!!! ce qui n'est pas le cas aujourd'hui , ils font tout pour le mettre sur la touche y a qu'a regarder le match du havre nos milieux défensif et la défense ne lui ont pas fait une passe en 1ere mi-temps et peut être 1 ou 2 en 2emme c'est ce comportement la qui est inadmissible car balancer devant comme des bourrins ne sert a rien ..

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 28 oct. 2011, 10:48

Séb a écrit :

Je souhaite une défaite 6-0 ce soir

BIJTAT DEMISSION

Ah j'oubliais Koulibaly fallou ouah la belle charnière centrale

Entre un qui ne s'est jamais remis de sa coupe du monde et du voyage et un autre ou le monsieur balance des longs ballons devant.....Les rémois vont se régaler.

Snas Alexander Odegaard on ne frappé pas aux BUTS face aux HAVRES sale ignorant
C'est exactement ce que je disais. Voilà un exemple de ceux qui soutiennent un coach puis le démontent et qui sont capable de le soutenir de nouveau après. "Quant à sale ignorant" tu peux garder ce genre de remarque. C'est inutile surtout quand on a du mal a écrire en français.

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 oct. 2011, 11:00

Tant que Bijotat sera en place je ne remettrais plus les pieds au stade.

Abonné depuis 2003, je n'avais manquais que deux matches à domicile .... Mais là j'en peux plus.

phil57

Messagepar phil57 » 28 oct. 2011, 11:07

W0lfenstein57 a écrit :Tant que Bijotat sera en place je ne remettrais plus les pieds au stade.

Abonné depuis 2003, je n'avais manquais que deux matches à domicile .... Mais là j'en peux plus.
Pareil pour moi, j'ai lâché, je n'en peu plus!!!

Séb

Messagepar Séb » 28 oct. 2011, 11:12

SIEGMETZ a écrit :
Séb a écrit :

Je souhaite une défaite 6-0 ce soir

BIJTAT DEMISSION

Ah j'oubliais Koulibaly fallou ouah la belle charnière centrale

Entre un qui ne s'est jamais remis de sa coupe du monde et du voyage et un autre ou le monsieur balance des longs ballons devant.....Les rémois vont se régaler.

Snas Alexander Odegaard on ne frappé pas aux BUTS face aux HAVRES sale ignorant
C'est exactement ce que je disais. Voilà un exemple de ceux qui soutiennent un coach puis le démontent et qui sont capable de le soutenir de nouveau après. "Quant à sale ignorant" tu peux garder ce genre de remarque. C'est inutile surtout quand on a du mal a écrire en français.

Venant de ta part je ne suis pas surpris.

D'après toi c'est logique de remettre tamboura arrière gauche et de remettre kehli fantomatique contre LE HAVRE.

Et là on ne tirera pas aux buts

on va avoir un bloc d'équipe trop BAS etc.....

Moi j'en ai marre de le soutenir Bijotat.

PS : C'est la faute à Bussmann qu'on a perdu vendredi car il est trop jeune, commet trop d'erreurs. DOnc dégage en CFA Odegaard deux bons matches (un contre le HAC, et l'autre à Troyes de nouveau remplaçant. Bruce qui tient encore bien la baraque (car avec Fallou ou Guerriero ou Koulibaly), le pauvre il tente des sauvetages et tout.

Fallou titulaire la bonne blague.

Dans cette équipe ce soir au moins 4 joueurs ne mérite pas de JOUER

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 oct. 2011, 11:15

Séb a écrit :La question

Depuis quand Reims ne s’est-il plus imposé à Metz ? Depuis très longtemps. Il faut en effet remonter à la saison 1975-1976 pour retrouver la trace d’un succès champenois en Moselle. Le 6 décembre 1975 (18 e journée), les Rémois l’avaient emporté 4 à 2. Les deux formations évoluaient alors en Première division.
Cette saison, on a plutôt l'habitude de faire basculer les statistiques: on gagne au Mans alors que ça faisait plusde 50 ans... Istres s'impose pour la première fois à Saint-Symph', ou encore Le Havre, ça faisait bien 15 ans il me semble qu'il n'avait plus prit le moindre point à Metz.

Revenir à « Passion Grenat »