[ La Semaine ] Bijotat joue sa tête contre le leader rémois
-
Re: [ La Semaine ] Bijotat joue sa tête contre le leader rémois
Bravo DB, ça me fait plaisir car tes détracteurs, ils sont nombreux sur le forum, n'obtiennent pas satisfaction.
- Billou Grenat
T'as raison le FC Metz a gagné et comme ça DB garde sa place et on repart pour 5 défaites d'affilée ...Cesar a écrit :Bravo DB, ça me fait plaisir car tes détracteurs, ils sont nombreux sur le forum, n'obtiennent pas satisfaction.
-
Billou Grenat a écrit :T'as raison le FC Metz a gagné et comme ça DB garde sa place et on repart pour 5 défaites d'affilée ...Cesar a écrit :Bravo DB, ça me fait plaisir car tes détracteurs, ils sont nombreux sur le forum, n'obtiennent pas satisfaction.

- peggy
Cesar a écrit :Bravo DB, ça me fait plaisir car tes détracteurs, ils sont nombreux sur le forum, n'obtiennent pas satisfaction.
Ah cher Cesar ! Tu m'as devancé. Je te rejoins complétement. Je suis à la fois en joie pour la victoire mais aussi pour notre entraineur. Je rêve d'une série de victoires qui clouerait les vilaines bouches incendiaires.
Soutiens et encouragements à l'équipe et au staff.
- Billou Grenat
Tiens on t'entendait pas trop pendant la "magnifique" série de 5 défaites consécutives. On gagne un match et tout d'un coup tu viens donner des leçons, non mais lol ... :nul:peggy a écrit :Cesar a écrit :Bravo DB, ça me fait plaisir car tes détracteurs, ils sont nombreux sur le forum, n'obtiennent pas satisfaction.
Ah cher Cesar ! Tu m'as devancé. Je te rejoins complétement. Je suis à la fois en joie pour la victoire mais aussi pour notre entraineur. Je rêve d'une série de victoires qui clouerait les vilaines bouches incendiaires.
Soutiens et encouragements à l'équipe et au staff.
- peggy
Pour dire quoi ? tentez de raisonner des types qui s'acharnent comme des hyènes ? Non, désolé. J'ai bien mieux à faire.
Je suis supporter donc je supporte, j'encourage, je ne détruis pas. Je respecte.
Je suis supporter donc je supporte, j'encourage, je ne détruis pas. Je respecte.
- Billou Grenat
On aurait aimé t'entendre argumenter sur le coaching de DB ainsi que l'envie montré par les joueurs pendant cette mauvaise série ...peggy a écrit :Pour dire quoi ? tentez de raisonner des types qui s'acharnent comme des hyènes ? Non, désolé. J'ai bien mieux à faire.
-
5 défaite d'affilé et maintenant 5 victoire d'affilé :D
- peggy
Impossible. Je n'ai pas les compétences pour débattre. Je ne suis pas entraineur professionnel, juste supporter. Tout comme je ne parlerai pas de mécanique à un mécanicien alors que je sais tout juste changer une roue. Du bon sens quoi.Billou Grenat a écrit :On aurait aimé t'entendre argumenter sur le coaching de DB ainsi que l'envie montré par les joueurs pendant cette mauvaise série ...peggy a écrit :Pour dire quoi ? tentez de raisonner des types qui s'acharnent comme des hyènes ? Non, désolé. J'ai bien mieux à faire.
- Pierre57
Vous n'êtes pas amis l'orthographe et toi ? :ange:Zaloupardo57 a écrit :5 défaite d'affilé et maintenant 5 victoire d'affilé :D