Une victoire "cache misère" ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: Une victoire "cache misère" ?

Messagepar yes57 » 28 oct. 2011, 23:39

je suis content pour metz mais d'un autre coté je suis deg car maintenant bijotat ont va l'avoir jusqu'a la fin de saison

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 oct. 2011, 23:44

yes57 a écrit :je suis content pour metz mais d'un autre coté je suis deg car maintenant bijotat ont va l'avoir jusqu'a la fin de saison
Non, Bijotat n'est pas sauvé si ça peut te rassurer.
T'inquiètes pas que les 5 défaites d'affilées ne sont pas passées inaperçues.
DB est toujours en sursis je pense, il doit confirmer. Parce que c'est bien beau de gagner, mais il faut enchaîner, cette victoire de symbolisera rien si on s'incline dans le Pas-de-Calais samedi prochain, et si après on ne fait pas un résultat positif pour la récéption d'Amiens.

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 oct. 2011, 23:47

A mon avis il est sauvé jusqu'au mercato d'hiver sauf lâchage complet des joueurs.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 oct. 2011, 23:49

arthur865 a écrit :A mon avis il est sauvé jusqu'au mercato d'hiver sauf lâchage complet des joueurs.
Ou sauf si l'histoire du bras d'honneur est avérée.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 28 oct. 2011, 23:51

Cà peut paraître difficile à admettre, mais je "souhaitais" presque également que nous perdions ce soir...Alors que,peut-être,enfin,notre cher président aurait vraiment tapé du poing sur la table.
Merci à notre unique attaquant d'avoir,encore une fois,sauvé la mise...
Constat: - Duhamel a marqué 6 des 10 buts de l'équipe...
- Il n'a pas marqué lors des 5 derniers matchs...et nous avons perdu...
Traoré ou Diaz comme passeurs...Malheureusement,Diaz sera suspendu pour le prochain déplacement à Boulogne...
Après 6 matchs sans défaites et 5 matchs sans un seul point pris,le retour d'une bonne série? Les prochains matchs seront joués contre des équipes de milieu ou de bas de tableau. Malheureusement, avec notre FCM, c'est qu'il est souvent capable du meilleur (enfin parfois!) comme du pire!
Allez,une belle victoire la semaine prochaine à Boulogne 2 à 0 (buts de Traoré et Duhamel) comme la saison dernière et nous serons reparti pour une bonne dynamique... :ange:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 oct. 2011, 00:00

Mais, j'ai le sentiment que cette victoire ne vous réjouit pas, une grande partie des forumistes me donnent cette impression.
Parce que l'excuse "Bijotat aurait pu être viré après une 6e défaite" ... il est pas plus en sécurité qu'à la veille de cette soirée hein, parce que comme je l'ai dit au dessus, gagner c'est bien, confirmer ou enchaîner, c'est plus difficile, donc, je suis très content de cette victoire mais je me méfie, donc savourons, ça fait un mois qu'on a rien ramener...
Bijotat a toujours la pression, même avec cette victoire, alors soyez content des 3 pts pris par les Grenats ce soir !

scotty

Messagepar scotty » 29 oct. 2011, 00:03

Pas du tous...une victoire est une victoitr trois points merci!

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 oct. 2011, 00:04

Juanito57 a écrit :Mais, j'ai le sentiment que cette victoire ne vous réjouit pas, une grande partie des forumistes me donnent cette impression.
Parce que l'excuse "Bijotat aurait pu être viré après une 6e défaite" ... il est pas plus en sécurité qu'à la veille de cette soirée hein, parce que comme je l'ai dit au dessus, gagner c'est bien, confirmer ou enchaîner, c'est plus difficile, donc, je suis très content de cette victoire mais je me méfie, donc savourons, ça fait un mois qu'on a rien ramener...
Bijotat a toujours la pression, même avec cette victoire, alors soyez content des 3 pts pris par les Grenats ce soir !
+1.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 oct. 2011, 00:42

La victoire cache misère c'est Le Mans - Metz, ce soir je craignais un match nul
et je souhaitais une défaite. Le principal pour moi c'est qu'on ait pas fait de nul.
Et franchement, même si cette victoire n'est pas vraiment glorieuse elle n'est pas immérité loin de là ! :-)
Alors on va faire avec, nan ?

luboss

Messagepar luboss » 29 oct. 2011, 00:42

Comme l' année dernière : on sauve notre tête - et celle de notre entraineur - grâce à 2 personnages : Matthieu Duhamel et le gardien (quand c' est pas Delle c' est Sissoko qui sauve les meubles ) .

Revenir à « Passion Grenat »