Le geste de Bijotat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar get_up_kids » 29 oct. 2011, 01:10

aliosha a écrit :
Amos a écrit :Il savait très bien ce qui l’attendait en cas de défaite, il a laissé exploser sa joie
de la plus stupide des manières, c’est tout.
Désolé mais ce geste n'est pas excusable de la part d'un mec qui se dit éducateur. Il n'est pas content du sort que lui réserve les supporters, qu'il s'en aille, on sera largement gagnant !
Evidemment qu'il n'est pas excusable.

Pour rappel Bijotat est celui que l'on a mis à la tête de notre équipe pour former les jeunes et leur donner l'exemple.
Et qu'est-ce qu'il fait?
Il adresse un bras d'honneru à son propre public parce qu'une partie réclame sa démission après 5 déaites d'affilée, c'est pour moi une faute impardonnable qui doit sceller son sort.

Comment un joueur comme Sakho peut-il accepter que la personne qui l'écarte du groupe professionnel pour avoir mal parlé à l'arbitre, fasse le week end suivant un bras d'honneur à ses supporters?
C'est impossible pour Bijotat de continuer.
Il faut le virer a^près ce geste honteux.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 oct. 2011, 01:12

aliosha a écrit :
Amos a écrit :Il savait très bien ce qui l’attendait en cas de défaite, il a laissé exploser sa joie
de la plus stupide des manières, c’est tout.
Désolé mais ce geste n'est pas excusable de la part d'un mec qui se dit éducateur. Il n'est pas content du sort que lui réserve les supporters, qu'il s'en aille, on sera largement gagnant !
Je ne cherche pas à l'excuser, je dis simplement que je le comprends un peu.
Zidane a beaucoup plus d'influence qu'un éducateur et il a fait pire.

M'enfin suite à tout ça je ne serais pas étonné que DB démissionne.
3 pts + sa démission ce serait tout bénéf, nan ? :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 oct. 2011, 01:13

messino a écrit :Après, sur la photo, on n'a pas l'impression qu'il l'adresse aux supporters, plutôt au sort qu'on lui a déjà reservé et contre lequel il se bat
Paye ta mauvaise foi! :-)

gently

Messagepar gently » 29 oct. 2011, 01:14

grenatboy57 a écrit :il n'y a pas eut d'insulte ce soir au stade il me semble. Le geste de singla, je peux dire encore qu'il n'y a rien de méchant. Je ne suis pas en ouest basse mais je le prend pour moi aussi celui de Bijotat car je et j'ai demandé sa démission.

Pour rappel, le speaker du stade enfin, l'ancien, fut viré pour avoir adressé un doigt d'honneur à quelqu'un de la tribune sud lors d'un match. On verra si la sanction sera la même, on a désormais la photo du geste de Bijotat. Aucune excuse. Il ne nous respecte pas, nous non plus désormais ! Dehors !
En même temps ca fait déjà pas mal de temps que certaines personnes ne le respecte pas...

luboss

Messagepar luboss » 29 oct. 2011, 01:16

Sur la page d' accueil de Sport.fr :

http://www.sports.fr/

yes57

Messagepar yes57 » 29 oct. 2011, 01:19

je vois rien ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 oct. 2011, 01:19

gently a écrit : En même temps ca fait déjà pas mal de temps que certaines personnes ne le respecte pas...
Ah bon? Parce que des gens se permettent de dire qu'il n'a pas de bon résultats, et qu'il ne réussit à rien depuis qu'il est arrivé chez nous, et qu'il a les pires résultats d'unentraineur à Metz?

Y'a aucun manque de respect à demander la démission d'un entraineur qui a obtenu le pire classement de l'histoire et qui reste sur 5 défaites d'affilée en L2.

Y'a eu aucune insulte envers lui.
Par contre lui a juste insulté les 9000 personnes présentes.
Au lieu de faire profil bas, il aggrave son cas.
Cest lamentable.

yes57

Messagepar yes57 » 29 oct. 2011, 01:21

bref de toute façon mr serin va fermer les yeux comme dab surtout avec le match que metz a gagné et bijotat sera avec nous jusqu'a la fin de saison

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 29 oct. 2011, 01:22

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :
Evidemment qu'il n'est pas excusable.

Pour rappel Bijotat est celui que l'on a mis à la tête de notre équipe pour former les jeunes et leur donner l'exemple.
Et qu'est-ce qu'il fait?
Il adresse un bras d'honneru à son propre public parce qu'une partie réclame sa démission après 5 déaites d'affilée, c'est pour moi une faute impardonnable qui doit sceller son sort.

Comment un joueur comme Sakho peut-il accepter que la personne qui l'écarte du groupe professionnel pour avoir mal parlé à l'arbitre, fasse le week end suivant un bras d'honneur à ses supporters?
C'est impossible pour Bijotat de continuer.
Il faut le virer a^près ce geste honteux.
Comment peut-on encore parler de Sakho? Ce mec pourri le groupe depuis le début de la saison et ce n'est pas à cause de DB qu'il a les pieds carrés. Ce n'est pas DB qui joue trois minutes et qui prend quatre matchs. Sakho ne pense qu'à sa gue*** et il est normal qu'il soit en réserve. Contrairement à Sakho, DB a une légitimité dans le groupe et il est très apprécié de tous les joueurs (en atteste l'attitude de Duhamel après le but). Avec n'importe quel entraîneur, Sakho serait aussi en équipe réserve donc qu'il y reste et se barre au mercato.
DB a eu une attitude mal placée je le conçois et il devra se justifier mais ne faisons pas le procès d'un homme avant de connaître tous les tenants et les aboutissants de "l'affaire".

luboss

Messagepar luboss » 29 oct. 2011, 01:22

yes57 a écrit :je vois rien ?
a droite vers le bas ...

Tout ça pour montrer que c' est assez détonnant comme affaire , en dépit de se qu' on essaye de nous faire avaler à la radio par exemple : il y a bel et bien de la tension au sein du club .

Revenir à « Passion Grenat »