Et le notre des morales, qui nous le remonte ?????
C'est vrai qu'ils sont a plaindre. Avec des salaires comme ils ont par rapport a nous, ILS SONT
VRAIMENT A PLAINDRE.....

Peut être, mais il est avant tout un éducateur et le coach de notre équipe. Qui est-il pour se permettre d'insulter de la sorte ceux qui subissent depuis plus de 10 ans les aventures du club et la descente aux enfers.Cesar a écrit :Lorsqu'on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. La rage beaucoup l'ont sur ce forum.Que d'insanités, que de méchancetés, que d'indignités. DB est avant tout un homme, avec ses forces et ses faiblesses, ni plus ni moins que la plupart d'entre nous. Longue vie au FC Metz.
Je suppose que si quelqu'un allait demander ouvertement ta tête à ton boulot, tu le prendrais bien sous prétexte que c'est un ancien de la maison ?Patsupfcmetz a écrit :Peut être, mais il est avant tout un éducateur et le coach de notre équipe. Qui est-il pour se permettre d'insulter de la sorte ceux qui subissent depuis plus de 10 ans les aventures du club et la descente aux enfers.
On pourrait peut être adressé le même message à une partie des supporters ...Patsupfcmetz a écrit : Quand on est JAMAIS capable de se remettre en question malgré des expériences CHAOTIQUES dans tous les clubs qu'on a entraîné, peut être le problème ne vient-il pas out le temps des joueurs.
Donc tu donnes des leçons de bonne conduite, mais par contre toi tu as le droit aux insultes. Bel exemple de remise en question ...Patsupfcmetz a écrit : Quoi qu'il en soit pour ma part, je souhaite qu'il se barre ou que Serin prenne enfin une décision logique. En tout cas et comme beaucoup, je ne remettrais pas les pieds à St Symphorien tant que ce "clampin" (Insulte ou pas) sera en poste.
Passepierre a écrit :Je ne veux pas en rajouter une couche, mais, je suis en Sud et j'ai vu une main sortir du banc messin en direction de la tribune ouest qui mimait un "fermez vos clapets". Je ne citerais pas de nom, car je n'ai vu que la main. On était un peu sidéré avec les voisins de voir un tel geste venant du banc.
Je n'ai jamais tenu de tels propos, je trouve juste ridicule de pointer du geste son doigt, sans faire allusion à la part de responsabilité de ceux à qui il a été adressé (si cela est avéré) et qui tiennent des propos et utilisent ce genre de gestes de manière régulière.Patsupfcmetz a écrit :Et bien, je te propose de jouer le rôle d'avocat de Bijotat... Il a bien entendu eu raison de réagir de la sorte et son geste est parfaitement compréhensible.
C'est quoi le rapport entre des insultes et un travail ?Patsupfcmetz a écrit : Si personnellement tu trouve normal de te faire insulter par quelqu'un qui de toute manière n'a jamais rien prouvé dans son travail (les résultats sont éloquents et parlent d'eux mêmes), grand bien te fasse.
A priori, quand tu viens au stade, que tu fais grèves des encouragements et que tu chantes pour demander la tête du coach, tu ne viens pas pour supporter qui que ce soit ...Patsupfcmetz a écrit : Pour ma part, qu'un incompétent se permette d'insulter des gens qui font l'effort de venir au stade pour supporter une équipe qui est en galère depuis quelques années, ça me choque.
Si ce n'est pas insultant pourquoi le préciser au moment où tu utilises le mot ?Patsupfcmetz a écrit : Et pour finir, le clampin n'est pas insultant, il exprime simplement le fait que ce personnage ne m'inspire plus rien, plus aucune compassion et les valeurs humaines que je croyais à tort être siennes se sont envolées en un instant.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Grenat 1985, GryseL04, Laz, Nico, sup'demetz et 644 invités