Le geste de Bijotat !
Re: Le geste de Bijotat !
-édité car hors sujet, et la photo on commence à la connaître...-
- Trezegol
C'est fait, adressé à la LFP copie FC Metz...jeffreeze a écrit :Faites comme moi un mail avec la photo et l article bidon du RL et un autre au fc Metz . Sans parler de FB pour avoir des excuse de bijotat quel exemple pour les jeunes et l'image du football
-
choucroute57 a écrit :Le geste de D.B n'est pas excusable...mais je suis assez surpris que certains supportaires de G.G nous donne une leçon de savoir vivre...
Très juste !
Qui sont ces types pour se permettre de faire la morale ????
Si ce sont les mêmes qui lors de SEDAN METZ ne trouvaient rien mieux à faire que de scander "en...é" lors de l'énoncé par le speaker sedannais de chaque numéro de joueur ardennais , ils n'ont rien à faire dans un stade .
- aliosha
Beaulier, t'as pas le chien à aller promener... :siffle:beaulier a écrit :choucroute57 a écrit :Le geste de D.B n'est pas excusable...mais je suis assez surpris que certains supportaires de G.G nous donne une leçon de savoir vivre...
Très juste !
Si ce sont les mêmes qui lors de SEDAN METZ ne trouvaient rien mieux à faire que de scander "en...é" lors de l'énoncé par le speaker sedannais de chaque numéro de joueur ardennais , ils n'ont rien à faire dans un stade .
-
Très juste !
Si ce sont les mêmes qui lors de SEDAN METZ ne trouvaient rien mieux à faire que de scander "en...é" lors de l'énoncé par le speaker sedannais de chaque numéro de joueur ardennais , ils n'ont rien à faire dans un stade .[/quote]
Beaulier, t'as pas le chien à aller promener... :siffle:[/quote]
Quel bel exemple de respect des autres mon cher Aliosha !
Si ce sont les mêmes qui lors de SEDAN METZ ne trouvaient rien mieux à faire que de scander "en...é" lors de l'énoncé par le speaker sedannais de chaque numéro de joueur ardennais , ils n'ont rien à faire dans un stade .[/quote]
Beaulier, t'as pas le chien à aller promener... :siffle:[/quote]
Quel bel exemple de respect des autres mon cher Aliosha !
... Juste scandaleux... Ce genre de situation me dégoute déja le dimanche sur les terrains amateurs... mais de la à voir ca dans un match Pro.. On tombe bien bas. Je ne dirais plus rien tant que l'on aura pas de communiqué à ce sujet.
Par ailleurs depuis quelques matchs SINGLA a l'air de se lacher ! Après les artbitres... Les supporters !
Par ailleurs depuis quelques matchs SINGLA a l'air de se lacher ! Après les artbitres... Les supporters !
- aliosha
Pour moi aussi, LFP, copie FC Metz et RLTrezegol a écrit :C'est fait, adressé à la LFP copie FC Metz...jeffreeze a écrit :Faites comme moi un mail avec la photo et l article bidon du RL et un autre au fc Metz . Sans parler de FB pour avoir des excuse de bijotat quel exemple pour les jeunes et l'image du football
-
C'est vrai que tu t'imagines bien le dimanche, tu te promènes, sympa, là tu le vois et tu lui lances amicalement un "Salut Domi !" et lui se retourne et ...PatSup a écrit :Son geste, il ne l'a pas fait dans la rue, lors d'une ballade dominicale, auquel cas il aurait été peut être plus excusable

- Cioran
- Administrateur du site
16 pages pour un épiphénomène???
heureusement qu'on a gagné, il y en aurait le double sinon
heureusement qu'on a gagné, il y en aurait le double sinon

- get_up_kids
C'est vrai ça!LookingForEric a écrit :La 4ème possibilité serait qu'une grosse partie du public s'élève une bonne fois pour toute contre ces groupes de supporters qui ne font que véhiculer un climat délétère dans ce stade depuis de trop longues années ! En ce sens, je peux comprendre le geste de DB. Mais oui, c'est une faute, lourde ou pas, telle est la question...gigi57 a écrit :La logique voudrait que la commission de discipline et de visionnage se saisisse le dossier et que Bijotat soit sanctionner pour avoir "fait des gestes grossier, et/ou blessant" ...
La 2eme logique voudrait que Bijotat soit tout simplement mis a pied, puis virer pour ce geste ignoble ... C'est clairement une faute professionnelle, réaction humaine ou pas.
La 3eme logique est que Bijotat va en voir de toutes les couleurs, il vient de se mettre une bonne tranche de supporter sur le dos...
Bouh les méchants supporters qui osent faire grève des chants, puis lancer 2 chants "Bijotat démission" dans le même match.
Quel climat délétère, c'est insoutenable.
En plus y'a aucune raison à cela, c'est pas comme si après avoir vécu la pire histoire du club la saison dernière, le même entraineur était maintenu et nous offrait 5 défaites d'affilée.
Non là tout va bien, on gagne tous nos matchs, on joue bien, on est dans les 3 premiers.
Ah oui au fait, ayant assisté au match en Ouest Basse, je peux vous dire que la GG n'a pas proféré la moindre insulte, pas même un sifflet à la mi-temps.
Non désolé mais le seul geste vulgaire a émané de notre entraineur.