[Site off] Les précisions de Dominique Bijotat.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatboy57

Re: [Site off] Les précisions de Dominique Bijotat.

Messagepar grenatboy57 » 30 oct. 2011, 13:32

le match de vendredi c'est l'arbre qui cache la forêt ne nous voilons pas la face aussi.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 oct. 2011, 13:32

aliosha a écrit : Si tu veux.
Alors maintenant oublions ce geste de Bijotat et recadrons nous dans notre situation. On vient de vivre une des pires saison du FC Metz, on est 15ième cette saison et on est loin des objectifs annoncés par Serin (intraitable à domicile et venir titiller les premières places). On va même ademettre que Bijotat est un bon coach et que personne ne ferait mieux, du coup peux-tu m'expliquer d'ou vient le problème :
- les joueurs sont nuls
- c'est la faute du président
- c'est la faute à pas de chance
- c'est la faute des supporters
- ...
Et c'est quoi le rapport avec cette histoire ?
Le fait que ses résultats ne sont pas en adéquation avec les attentes du public donnent le droit de l'accuser de n'importe quoi et de ne pas respecter sa parole ?

Le fait est que Metz a gagné vendredi, alors il a bien fallu trouver quelque chose pour alimenter la haine qu'éprouvent beaucoup ici envers Bijotat.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 oct. 2011, 13:39

Kent' a écrit :Bijotat a livré des explications, libre à vous de le croire ou non. Perso' je ne le crois pas mais néanmoins il s'est excusé (ce qui n'excuse pas tout), et maintenant que la mauvaise série est stopée ce serait vraiment bête de remuer le couteau dans la plaie.
Euh? Pourrais-tu me donner le passage ou il s'excuse.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2011, 13:41

gauloiskiki a écrit :
mister-t a écrit ::huh?: il a un grave probleme ce mec. Heureux de marquer un but, il fait donc un bras à son gardien afin de le remercier d'avoir arrêté un tire !!! Tu peux retourner ça dans tous les sens, j'ai du mal à piger sa logique ! :ok:

Maintenant, tirez en les conclusions que vous souhaitez, pour ma part, je suis aller déposer mon abonnement au club. Trop, c'est trop !
Sauf que Bijotat n'a jamais dit qu'il avait fait un bras d'honneur à qui que ce soit, il a juste dit qu'il faisait un geste à son gardien.

Vous avez une image qui montrerait qu'il fait un bras d'honneur mais qui pourrait également signifier autre chose et la parole du coach qui donne sa version.

La plupart ici à choisit son camp, mais ce qui est sûr c'est le fait que presque personne n'émette le moindre doute sur ses convictions montre à quel point le combat est perdu d'avance pour Bijotat.
Moi je sais pas, je ne dois pas être normal car pour féliciter quelqu'un je tends le bras avec le pouce (je dis bien le pouce) vers le haut, je ne lui fais pas un bras d'honneur ! Mais bon je ne dois pas être normal ... :siffle:

luboss

Messagepar luboss » 30 oct. 2011, 13:41

La réponse de Dominique Bijotat est vraiment symptomatique de la mentalité d' aujourd'hui dans ce club , ceci symbolise a merveille le respect de Bernard Serin vis a vis des derniers fidèles de st symphorien .
Au fc metz on essaye d' harmoniser l' incompétence a tous les niveaux .

Moor57

Messagepar Moor57 » 30 oct. 2011, 13:45

gauloiskiki a écrit :
aliosha a écrit : Si tu veux.
Alors maintenant oublions ce geste de Bijotat et recadrons nous dans notre situation. On vient de vivre une des pires saison du FC Metz, on est 15ième cette saison et on est loin des objectifs annoncés par Serin (intraitable à domicile et venir titiller les premières places). On va même ademettre que Bijotat est un bon coach et que personne ne ferait mieux, du coup peux-tu m'expliquer d'ou vient le problème :
- les joueurs sont nuls
- c'est la faute du président
- c'est la faute à pas de chance
- c'est la faute des supporters
- ...
Et c'est quoi le rapport avec cette histoire ?
Le fait que ses résultats ne sont pas en adéquation avec les attentes du public donnent le droit de l'accuser de n'importe quoi et de ne pas respecter sa parole ?

Le fait est que Metz a gagné vendredi, alors il a bien fallu trouver quelque chose pour alimenter la haine qu'éprouvent beaucoup ici envers Bijotat.
Pour toi donc , un entraineur qui fait un bras d'honneur à son public , de plus avec un club qui est à la reconquete de son public c'est normal ? la photo qui circule un peu partout , plus les gens qui ont vue Bijotat et Hesse faire ce geste ce trompe ? je suis désolé , peu être desfois la critique est facile , mais sur ce coup la je comprend pas comment on peu trouvé une éxcuse à ce genre de geste , et celui qui arrive à croire à son éxcuse doit surement croire encore au père Noël.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 30 oct. 2011, 13:46

get_up_kids a écrit :
Kent' a écrit :Bijotat a livré des explications, libre à vous de le croire ou non. Perso' je ne le crois pas mais néanmoins il s'est excusé (ce qui n'excuse pas tout), et maintenant que la mauvaise série est stopée ce serait vraiment bête de remuer le couteau dans la plaie.
Euh? Pourrais-tu me donner le passage ou il s'excuse.
Ben si,il s'excuse de ce qu'il n'a pas fait,puisque ce qu'il a fait c'était à l'intention de Sissoko. D'ailleurs,ce qu'il a fait,ce n'est pas ce que les gens ont vu,puisque çà a été mal interprêté! :gne:
Par contre,ce qui serait peut-être sympa,ce serait d'entendre ou de lire l'avis de Sissoko sur ce "remerciement"...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 oct. 2011, 13:47

Moor57 a écrit : Pour toi donc , un entraineur qui fait un bras d'honneur à son public , de plus avec un club qui est à la reconquete de son public c'est normal ? la photo qui circule un peu partout , plus les gens qui ont vue Bijotat et Hesse faire ce geste ce trompe ? je suis désolé , peu être desfois la critique est facile , mais sur ce coup la je comprend pas comment on peu trouvé une éxcuse à ce genre de geste , et celui qui arrive à croire à son éxcuse doit surement croire encore au père Noël.
Sutout que c'est bien beau d'essayer de défendre Bijotat en disant qu'il faudrait avoir une vidéo pour être sur que c'est un bras d'honneur.
Sauf qu'en plus de cette photo assez explicite,tous ceux qui l'ont vu en direct peuvent attester qu'ils s'agissait d'un bras d'honneur.
N'est-ce pas tonyfc?!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 oct. 2011, 13:49

olive et tom a écrit :
get_up_kids a écrit :Euh? Pourrais-tu me donner le passage ou il s'excuse.
Ben si,il s'excuse de ce qu'il n'a pas fait,puisque ce qu'il a fait c'était à l'intention de Sissoko. D'ailleurs,ce qu'il a fait,ce n'est pas ce que les gens ont vu,puisque çà a été mal interprêté! :gne:
Gné?
Oui enfin il s'est pas excusé, c'est bien ce que je dis.

luboss

Messagepar luboss » 30 oct. 2011, 14:04

olive et tom a écrit :
get_up_kids a écrit :Euh? Pourrais-tu me donner le passage ou il s'excuse.
Par contre,ce qui serait peut-être sympa,ce serait d'entendre ou de lire l'avis de Sissoko sur ce "remerciement"...
Je me trompe peut etre mais si Bijotat avait fait amende honorable en reconnaissant son geste tout en s' excusant vraiment , " la haine " en son égard ne serait peut etre pas aussi exacerbé ?

Revenir à « Passion Grenat »