Vous êtes tous entrain de critiquer les groupes de supporters quand vous estimez qu'ils ternissent l'image du club et mr bijotat à fait quoi ce vendredi ? La photo fait le tour du net sur pas mal de site internet. Si vous trouvez normal qu'un entraîneur qu'on prétend être éducateur donne cette image du FC Metz, moi non. Et le FC Metz s'est cassé tout seul avec la réaction du coach qui n'est pas crédible un seul moment car si ce qu'il dit est vrai, j'attends de savoir comment Oumar Sissoko a pris ce bras d'honneur pour lui. Le club aurait mieux fait de ne rien dire ou que le coach n'excuse publiquement, oui j'ai fait un bras d'honneur je m'en excuse je n'avais pas à le faire point barre au lieu de dire c'était pour Oumar comme le geste de Singla également. Oumar était bizarrement au cœur de toutes les préoccupations ce vendredi. Ca prouve bien qu'il n'assume et ne se remet pas en question comme c'est le cas depuis le début qu'il est à Metz. Faut arrêter de dire que le FC Metz est spécial, en L2 De Taddeo peu l'on critiqué, normal tout allait bien et au vu de la saison de L1 qu'il avait commencé, c'est logique qu'un moment il fallait du changement comme Pouliquen qui a loupé la montée la première année et que la seconde commençait à avoir le même scénario et par conséquent, il fut logique de se poser des questions (ok nous sommes quand même pas montés). Je n'ai pas le souvenir que Fernandez fut si décrié que ça lors de son arrivée et une inquiétante 15ème place après une défaite à Valence.
Le club veut qu'on le soutienne. Il n'y a aucun problème, mais qu'on arrête de vouloir nous faire croire n'importe quoi comme que les joueurs seraient tous rentrés blessés de Troyes lors de la journée des abonnés alors que le lendemain dans le répu on nous affirme le contraire et l'affaire de la photo. Ca démontre bien qu'a l'heure actuelle, les supporters sont juste là pour remplir comme ils peuvent le stade et le reste, on s'en fou d'eux. C'est tout !
Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff
- grenatboy57
- arthur865
Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff
Ce groupe est presque un troll. 

- mikeseywert
comme quoi une petite interview vidéo de serin et bijotat pour s'expliquer ne serait pas de trop... car si il ne calme pas rapidement la situation le prochain a Metz pourrait faire plus mal...
- yvelines78
Edité.
viewtopic.php?f=2&t=6527
viewtopic.php?f=2&t=6527
Dernière modification par Amos le 30 oct. 2011, 18:33, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
Ben alors t'attend quoi pour aller demander à Oumar...grenatboy57 a écrit :Vous êtes tous entrain de critiquer les groupes de supporters quand vous estimez qu'ils ternissent l'image du club et mr bijotat à fait quoi ce vendredi ? La photo fait le tour du net sur pas mal de site internet. Si vous trouvez normal qu'un entraîneur qu'on prétend être éducateur donne cette image du FC Metz, moi non. Et le FC Metz s'est cassé tout seul avec la réaction du coach qui n'est pas crédible un seul moment car si ce qu'il dit est vrai, j'attends de savoir comment Oumar Sissoko a pris ce bras d'honneur pour lui. Le club aurait mieux fait de ne rien dire ou que le coach n'excuse publiquement, oui j'ai fait un bras d'honneur je m'en excuse je n'avais pas à le faire point barre au lieu de dire c'était pour Oumar comme le geste de Singla également. Oumar était bizarrement au cœur de toutes les préoccupations ce vendredi. Ca prouve bien qu'il n'assume et ne se remet pas en question comme c'est le cas depuis le début qu'il est à Metz. Faut arrêter de dire que le FC Metz est spécial, en L2 De Taddeo peu l'on critiqué, normal tout allait bien et au vu de la saison de L1 qu'il avait commencé, c'est logique qu'un moment il fallait du changement comme Pouliquen qui a loupé la montée la première année et que la seconde commençait à avoir le même scénario et par conséquent, il fut logique de se poser des questions (ok nous sommes quand même pas montés). Je n'ai pas le souvenir que Fernandez fut si décrié que ça lors de son arrivée et une inquiétante 15ème place après une défaite à Valence.
Le club veut qu'on le soutienne. Il n'y a aucun problème, mais qu'on arrête de vouloir nous faire croire n'importe quoi comme que les joueurs seraient tous rentrés blessés de Troyes lors de la journée des abonnés alors que le lendemain dans le répu on nous affirme le contraire et l'affaire de la photo. Ca démontre bien qu'a l'heure actuelle, les supporters sont juste là pour remplir comme ils peuvent le stade et le reste, on s'en fou d'eux. C'est tout !
- Billou Grenat
La vache ! Ca c'est de l'argumentation ... :siffle:gently a écrit :Ben alors t'attend quoi pour aller demander à Oumar...grenatboy57 a écrit :Vous êtes tous entrain de critiquer les groupes de supporters quand vous estimez qu'ils ternissent l'image du club et mr bijotat à fait quoi ce vendredi ? La photo fait le tour du net sur pas mal de site internet. Si vous trouvez normal qu'un entraîneur qu'on prétend être éducateur donne cette image du FC Metz, moi non. Et le FC Metz s'est cassé tout seul avec la réaction du coach qui n'est pas crédible un seul moment car si ce qu'il dit est vrai, j'attends de savoir comment Oumar Sissoko a pris ce bras d'honneur pour lui. Le club aurait mieux fait de ne rien dire ou que le coach n'excuse publiquement, oui j'ai fait un bras d'honneur je m'en excuse je n'avais pas à le faire point barre au lieu de dire c'était pour Oumar comme le geste de Singla également. Oumar était bizarrement au cœur de toutes les préoccupations ce vendredi. Ca prouve bien qu'il n'assume et ne se remet pas en question comme c'est le cas depuis le début qu'il est à Metz. Faut arrêter de dire que le FC Metz est spécial, en L2 De Taddeo peu l'on critiqué, normal tout allait bien et au vu de la saison de L1 qu'il avait commencé, c'est logique qu'un moment il fallait du changement comme Pouliquen qui a loupé la montée la première année et que la seconde commençait à avoir le même scénario et par conséquent, il fut logique de se poser des questions (ok nous sommes quand même pas montés). Je n'ai pas le souvenir que Fernandez fut si décrié que ça lors de son arrivée et une inquiétante 15ème place après une défaite à Valence.
-
Non mais c'est vrai... avant de critiquer allez voir le principal intéressé et posez lui la question... Je pense que là vous serez fixé!!!
-
Soutien total à Dominique BIJOTAT !loic fan de cassan a écrit :Bonjour a tous, cher amis du fc Metz,je sais que peut de monde vont me suivre , mais pour ceux qui comme moi necesse de soutenir le coach et son staff merci de bien vouloir apporter votre soutien ici, pour ceux qui voudrais critiqué mon post ,merci de ne pas repondre svp car ce groupe est un soutien pas un critique ,il y en a assez qui demonte le coach merci et bon week end a tous
Comme Jeanne d'arc au début du XVe siècle qui mena victorieusement les troupes françaises contre les armées anglaises,
boutons les idés anti BIJOTAT hors de Saint Symphorien !
Sus à ces hordes de malfaisans qui nuisent au Coach !!!
- get_up_kids
Je vois pas ce que l'on peut bien apprendre d'Oumar Sissoko.gently a écrit :Non mais c'est vrai... avant de critiquer allez voir le principal intéressé et posez lui la question... Je pense que là vous serez fixé!!!
Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé dans la tête de Bijotat.
Il sert juste d'excuse à Bijotat, mais qu'est-ce que tu veux qu'il nous dise qui puisse faire avancer le débat?!
-
Et ben si il sert d'excuse il te le dira! Lui seul le sait ainsi que Bijotat...get_up_kids a écrit :Je vois pas ce que l'on peut bien apprendre d'Oumar Sissoko.gently a écrit :Non mais c'est vrai... avant de critiquer allez voir le principal intéressé et posez lui la question... Je pense que là vous serez fixé!!!
Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé dans la tête de Bijotat.
Il sert juste d'excuse à Bijotat, mais qu'est-ce que tu veux qu'il nous dise qui puisse faire avancer le débat?!