Dominique Bijotat doit-il être sanctionné?
-
Dominique Bijotat doit-il être sanctionné?
"Tout est dans le titre" comme on dit.
- get_up_kids
Re: Dominique Bijotat doit-il être sanctionner?
Puisque mon sujet a été déplacé dans un autre forum.
Je me permets de rappeler dans ce topic, que l'ancien speaker du FC Metz (qui sévissait sur ce forum sous le pseudo de jujutaz) a été viré de son poste (y'a 2-3 ans), pour avoir, à la fin d'un match, adressé un doigt d'honneur à un spectateur, qui avait passé son match à l'insulter (et pas seulement à réclamer 2 fois sa démission).....
Je me permets de rappeler dans ce topic, que l'ancien speaker du FC Metz (qui sévissait sur ce forum sous le pseudo de jujutaz) a été viré de son poste (y'a 2-3 ans), pour avoir, à la fin d'un match, adressé un doigt d'honneur à un spectateur, qui avait passé son match à l'insulter (et pas seulement à réclamer 2 fois sa démission).....
- Amos
- Modérateur
Re: Dominique Bijotat doit-il être sanctionné?
Et tout est là : http://www.fcmetz.com/article/Breves/20 ... jotat.htmlrazel04 a écrit :"Tout est dans le titre" comme on dit.
Par ce comuniqué du FC-Metz, Bijotat a été déclaré "non coupable" !
Libre à vous d’en penser ce que vous voulez mais il serait temps de passer
à autre chose. Je sais que vous aimez les histoires sans fin mais quand même ! :marteau:
-
Je demande une mutation dans le Berry !
- mikeseywert
Amos le problème et que personne n'y croit ce qui est tout a fait normal , une explication franche aurait était certainement mieux accepter et le sujet serait clos , et le plus grave c'est dire que c'était pour oumar qui pour moi est l'homme du match, c'est encore pire.....
- Amos
- Modérateur
A chacun son avis, le mien est là: viewtopic.php?p=195705#p195705
- grenatboy57
même sondage avec trois choix de réponses sur le site socios, et pour l'heure actuelle, 51% pense qu'il ne devrait pas être sanctionné.
-
+ direct encore : "Dominique Bijotat doit-il être sectionné ?" en faisant référence (selon ses propres déclarations d'après-match) au pull à col roulé qu'il avait mis pour dissimuler les traces d'un début de tronçonnage...
- metz57930
Franchement cette homme n'est pas intelligent ! C'est normal que les supporter demande sa demission après 5 défaites consécutives ! Ce bras et cette remarque qui sont pour moi complètement déplacer il n'avait pas besoin de faire sa !
Avec cette histoire ont en oublierai presque l'élement principal : la victoire !!
Avec cette histoire ont en oublierai presque l'élement principal : la victoire !!
-
Non il ne devrait pas être sanctionné mais il devrait avouer publiquement la vérité...