Amis messins, j'ai besoin de votre aide !
Qui est cette jolie inconnue que je croise régulièrement en Nord basse ? Vers le milieu juste en dessous des loges ? Une jeune femme brune pleine de charme et de mystères...
Aidez-moi à retrouver sa piste...
Recherche désespérément
- solidsnake
Re: Recherche désespérément
c'est l'une de mes ex !
- lio_
Cher(e) epiphone,
ce ne serait que de te rendre service de ne pas t'approcher de la dame à Amsalem.
Il suffirait que ce dernier soit positionné en pente descendante, les roues bien huilées et la chaise bien calée, qu'il pourrait te rattraper afin de te rouster.
(conseil d'ami)
ce ne serait que de te rendre service de ne pas t'approcher de la dame à Amsalem.
Il suffirait que ce dernier soit positionné en pente descendante, les roues bien huilées et la chaise bien calée, qu'il pourrait te rattraper afin de te rouster.
(conseil d'ami)

C'est bon, on t'as reconnu Bernard, mais bon ça commence à se voir que t'as du mal à faire revenir les gens au stade ...
En même temps, c'est pas C** de commencer par essayer de remplir la Tribune nord basse, c'est celle qu'on voit le plus à la télé !!
En même temps, c'est pas C** de commencer par essayer de remplir la Tribune nord basse, c'est celle qu'on voit le plus à la télé !!
- Dark 5.7
bon ben si quelqu'un peut l'aider c'est en MP merci 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »