Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar get_up_kids » 30 oct. 2011, 20:54

gently a écrit : Et ben si il sert d'excuse il te le dira! Lui seul le sait ainsi que Bijotat...
Je vois pas comment il le saurait.

Et de toute façon il va pas dire: " oui bien sur Bijotat et moi venons du patelin, dans lequel il est coutume de se féliciter par un bras d'honneur", ou à l'inverse "Bijotat est un gros mytho, qu'il assume ses actes!"

Hamp

Messagepar Hamp » 30 oct. 2011, 21:42

Le prochain coup, il fera un doigt d'honneur et dira que c'était pour voir d'où vient le vent et ainsi aider Oumar, vu qu'il porte les gants de gardien de butt...

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 31 oct. 2011, 05:48

Après avoir lu toutes ces belles pensées sur DB et son assistant, je me joins à ce mouvement, par ailleurs fort bienvenu dans le contexte actuel du club. ;-)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 31 oct. 2011, 13:13

Bijotat est devenu après son geste indéfendable.. Où est l'homme que l'on dit formateur et respectueux ? Je crains qu'il n'est jamais existé.. Je rend ainsi hommage à De Taddeo et Pouliquen qui ont sut EUX gérer la pression.. Des hommes certes controversés (surtout Pouliquen dont certains ici réclament encore sa tête) mais des entraineurs EUX !!!

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 31 oct. 2011, 14:40

Roger, fan de Trezeguet, Giuly et Pires, défend le merveilleux bilan de Domenech durant ses 6 années en tant que sélectionneur...

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 31 oct. 2011, 15:52

HAMP a écrit :Le prochain coup, il fera un doigt d'honneur et dira que c'était pour voir d'où vient le vent et ainsi aider Oumar, vu qu'il porte les gants de gardien de butt...
:bravo:

Kent'

Messagepar Kent' » 31 oct. 2011, 17:46

De toute facon il n'y aura pas d'avoeu de la part de Bijotat, pas d'intervention de Serin, donc le mieux à faire dans le contexte actuel c'est de continuer à aller au stade pour encourager l'équipe.
Ce que je retiens c'est que les joueurs se sont jetés sur le staff après le but vendredi, et une ''connaissance'' qui a assisté au match en VIP et a donc mangé avec les joueurs a bien confirmé que tout le monde dans le groupe était avec Bijotat.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 31 oct. 2011, 19:22

Kent' a écrit :De toute facon il n'y aura pas d'avoeu de la part de Bijotat, pas d'intervention de Serin, donc le mieux à faire dans le contexte actuel c'est de continuer à aller au stade pour encourager l'équipe.
Ce que je retiens c'est que les joueurs se sont jetés sur le staff après le but vendredi, et une ''connaissance'' qui a assisté au match en VIP et a donc mangé avec les joueurs a bien confirmé que tout le monde dans le groupe était avec Bijotat.
Hum....
Que le climat s'est apaisé après la victoire ok
Mais j'ai du mal à croire qu'il y ait une aussi belle ambiance.. L'équipe aurait eu de meilleurs résultats depuis le début de la saison

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 oct. 2011, 19:52

Soutien à lui ! Une banderole est en préparation pour lui montrer mon soutien ! :love:

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 nov. 2011, 11:50

Kent' a écrit :De toute facon il n'y aura pas d'avoeu de la part de Bijotat, pas d'intervention de Serin, donc le mieux à faire dans le contexte actuel c'est de continuer à aller au stade pour encourager l'équipe.

Les joueurs auraient donc osé ne pas aller dans le sens du forum !!!!!!!!!!!!! :nonnon: ........... me.de, mais c'est hyper-grave çà !!

Faut absolument virer les joueurs aussi .. :beurk:

Revenir à « Passion Grenat »