Le geste de Bijotat !
-
Re: Le geste de Bijotat !
Maintenant si l'équipe et football365 recupère l'information , Serin n'aura plus le choix et devra réagir.
-
Ah bon, je croyais qu'en France le chef d'entreprise était souverain pour décider de sanctionner ou non un salarié (puisque c'est lui qui le paye), mais bon je dois me tromper, c'est la presse qui décide...Moor57 a écrit :Maintenant si l'équipe et football365 recupère l'information , Serin n'aura plus le choix et devra réagir.
- yoshi
En tout cas, y a une chose de sûr à 100%, c'est que bras d'honneur ou non, c'est pas ce qui fera qu'on avancera au classement...la vérité est ailleurs...sur le terrain par exemple...
-
Pour un président , voir l'image de son club ce dégradé dans les médias doit pas être trés agréable.david7 a écrit :Ah bon, je croyais qu'en France le chef d'entreprise était souverain pour décider de sanctionner ou non un salarié (puisque c'est lui qui le paye), mais bon je dois me tromper, c'est la presse qui décide...Moor57 a écrit :Maintenant si l'équipe et football365 recupère l'information , Serin n'aura plus le choix et devra réagir.
- yvelines78
Oui c'est vrai mais les 5 défaites de suite présagent une saison plus ou moins difficileyoshi a écrit :En tout cas, y a une chose de sûr à 100%, c'est que bras d'honneur ou non, c'est pas ce qui fera qu'on avancera au classement...la vérité est ailleurs...sur le terrain par exemple...
- Amsalem
Encore un coup des Auvergnats.
-
Je crois toujours à la thèse du HAKA !
Ca y ressemble...

Ca y ressemble...

- Trezegol
Non tu te plantes Gigi, les Blacks félicitent en avance les francais pour leur superbe "future" finale.gigi57 a écrit :Je crois toujours à la thèse du HAKA !
Ca y ressemble...
De vrais gentlemen ces blacks!
-
Limite la thèse du Haka est plus crédible que la sauce que nous a sortie Bijotax ...
- aliosha
GUK, de toute manière, la plupart d'entre nous ici savons tous que c'était un bras d'honneur destiné aux supporters. Je pense que même ceux qui soutiennent Bijotat sur ce coup le savent pertinemment mais ils ne veulent pas l'admettre. Et puis ce qu'on peut retenir au final, c'est que le coach peut salir les supporters et l'image du club comme il veut sans qu'aucune voix de la Direction ne s'élève et c'est sans doute le plus pitoyable dans cette histoire.
J'espère sincerrement que les supporters se souviendront de ce geste lors du prochain match...
J'espère sincerrement que les supporters se souviendront de ce geste lors du prochain match...