Le geste de Bijotat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar Amsalem » 31 oct. 2011, 20:45

Tiens, je viens moi aussi de me faire supprimer un post!
C'est proprement hallucinant et ça n'honore en rien le ou les modérateurs qui agissent de la sorte et dont l'intervention est totalement contreproductive car d'une part ça les dessert (car ça fait cyber petit chef se planquant derrière son clavier et c'est un ex-modo qui dit cela) et cela donne contribue à laisser penser (à tort ou à raison) que les propos qui n'iraient pas dans le sens du communiqué officiel du club seront désormais honnis.
Rassurez-moi, ça, on peut encore le dire ou la France de 2011 est à ce point gerbante ? ;-)

c'est tout simplement qu'il y a des limites au foutage de gueule et GUK le sait très bien, le MP était clair et venir chouiner après était la dernière chose à faire. les modos sont irritables... tu le sais aussi.
le reste, c'est du HS et ça n'a rien à faire dans ce topic.
signé : le modo qui veut pas s'identifier parce qu'il veut qu'on lui fiche la paix. (et qu'on arrête de crier au complot à chaque fois, ça commence à être lourdingue de se faire accuser de la sorte à chaque fois)
bonne soirée. (et merci de revenir au sujet, dont la modération officielle ne vous empêche pas de discuter outre mesure, tiens tiens...)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 oct. 2011, 20:54

C'est déjà plus lisible mais t'aurais pu éditer, au pire, le passage considéré où il faisait référence à ce mp. (c'est le tout qui posait problème, ce genre de propos calomnieux n'a rien à faire ici. point.)
Parenthèse "HS" fermée.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 31 oct. 2011, 21:18

[quote="Amsalem"]Tiens, je viens moi aussi de me faire supprimer un post!
C'est proprement hallucinant et ça n'honore en rien le ou les modérateurs qui agissent de la sorte et dont l'intervention est totalement contreproductive car d'une part ça les dessert (car ça fait cyber petit chef se planquant derrière son clavier et c'est un ex-modo qui dit cela) et cela donne contribue à laisser penser (à tort ou à raison) que les propos qui n'iraient pas dans le sens du communiqué officiel du club seront désormais honnis.
Rassurez-moi, ça, on peut encore le dire ou la France de 2011 est à ce point gerbante ? ;-)

Elle l'est Am's.. Je reviens de l'étranger où la vie était tellement plus paisible.. D'ailleurs dès mon arrivée en France j'apprends dans les journaux ( Le figaro dsl Am's ) l'incident avec Bijotat.. Quel pays !! Quel club :'(

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 31 oct. 2011, 21:50

Moor57 a écrit :Maintenant si l'équipe et football365 recupère l'information , Serin n'aura plus le choix et devra réagir.
C'est fait http://www.football365.fr/france/infos- ... 1013.shtml

Palinodie

Messagepar Palinodie » 31 oct. 2011, 23:28

Détendez vous, allez lire, dans le café des sports, le topic des blagues...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 oct. 2011, 23:50

aliosha a écrit :GUK, de toute manière, la plupart d'entre nous ici savons tous que c'était un bras d'honneur destiné aux supporters. Je pense que même ceux qui soutiennent Bijotat sur ce coup le savent pertinemment mais ils ne veulent pas l'admettre. Et puis ce qu'on peut retenir au final, c'est que le coach peut salir les supporters et l'image du club comme il veut sans qu'aucune voix de la Direction ne s'élève et c'est sans doute le plus pitoyable dans cette histoire.
J'espère sincerrement que les supporters se souviendront de ce geste lors du prochain match...
Si ça se trouve même Bijotat ne sait pas ce qu'il a fait suite à l'euphorie du but.
Alors affirmer que c'était un bras d'honneur c'est aller vite en besogne, que chacun ait son avis
c’est normal mais vouloir à tous prix l’imposer aux autres c’est lourd.

Cette histoire n'est pas claire certes mais elle a été classé par le club (Président & staff), quant à salir l'image
du club et des supporters ben relisez-vous sur le forum, écoutez-vous au stade vous verrez que vous savez
parfaitement le faire tout seul, hélas.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 nov. 2011, 00:20

arthur865 a écrit :Je crois que l'on a pas le droit d'en parler sur ce forum.
Ah bon, et on fait quoi depuis 3 jours ?
arthur865 a écrit : Sinon oui c'est un geste qui démontre une attitude peu encline à la critique qui est pourtant très justifiée, une attitude grotesque et vulgaire. la critique permet d'avancer dans la vie privé comme dans la vie professionnelle, comment un formateur peut il réagir ainsi à la critique alors qu'il est censé l'apprendre à ses joueurs.
D'ailleurs il faut rappeler que les supporters sont parties prenantes d'un club, sans supporter il y a pas de club ni ces salaires de cadres alors on est quand même en droit de mériter un peu de respect.

Pour moi c'est une faute pro et comme toute les fautes pro c'est : DEHORS.
Les gouts et les couleurs on en discute mais on ne doit pas les imposer, tu remplaces
"gouts et les couleurs" par "avis" c’est pareil.

Par contre je comprend très bien que l’on appelle un coach des U17,15,13..
un formateur par contre je trouve cette appellation stupide pour un coach de L1, L2 et National
car à ces niveaux ils ont autre chose à faire que de former et surtout si les jeunes qu’ils ont entres les mains
(généralement plus de 18 ans) n’ont pas à cet âge aquis le minimum de savoir vivre et faire pour un joueur
de foot, ben c’est déjà trop tard.

totof.

Messagepar totof. » 01 nov. 2011, 00:45

Ce topic est d'une stérilité sans fin.
Entre les vierges effarouchées et les jusqu'au-boutistes, le niveau est malheureusement bas.
En même temps, il n'y a que çà à se mettre sous la dent...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 nov. 2011, 00:54

J'ai dit dés le départ que ça allait être "The never ending story"!

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 nov. 2011, 01:47

Amos a écrit :
arthur865 a écrit :Je crois que l'on a pas le droit d'en parler sur ce forum.
Ah bon, et on fait quoi depuis 3 jours ?

En réalité j'ai écris cette phrase à 23h59 soit 2 heures après le crime :mrgreen: car un topic sur ce sujet avait été locké sans raison apparente. Sinon depuis je suis également convaincu que l'on a le droit de parler de ce geste sur ce forum.
Dernière modification par arthur865 le 01 nov. 2011, 02:02, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »