Dominique Bijotat doit-il être sanctionné?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bijotat doit-il être sanctionner (licenciement, financièrement...)face à un tel geste..?

Oui
46
56%
Non
27
33%
Nspp
9
11%

Nombre total de votes : 82

gigi57

Re: Dominique Bijotat doit-il être sanctionné?

Messagepar gigi57 » 31 oct. 2011, 19:35

gently a écrit :Non il ne devrait pas être sanctionné mais il devrait avouer publiquement la vérité...
T'es très logique toi. :bravo:

Si Bijotat avoue, c'est dehors. Tu crois que si il lance la vérité au grand jour en disant "Oui, j'ai fait un bras d'honneur au public", celui ci va pardonner ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 nov. 2011, 10:31

Franchement même s'il le fait exprès, qu'est-ce que c'est ce petit geste d'humeur, à côté de toutes les insultes qu'il reçoit depuis un moment ? à sa place, il y a longtemps que beaucoup auraient réagi de la même manière.
Je n'ai jamais compris ces pseudo-supporters qui payent pour venir au stade et qui passent leur temps à insulter l'entraîneur ou tel ou tel joueur, mais bon sang, si la politique du club, les dirigeants, l'entraîneur, les joueurs ne vous conviennent pas, restez donc à la maison le vendredi soir, ou allez à Nancy ou mieux, à Strasbourg; Tiens, vous voulez voir une chouette équipe qui mérite d'être encouragée ? venez à Amnéville vous verrez des joueurs qui se donnent à fond....

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 01 nov. 2011, 10:34

sup'demetz a écrit :Franchement même s'il le fait exprès, qu'est-ce que c'est ce petit geste d'humeur, à côté de toutes les insultes qu'il reçoit depuis un moment ? à sa place, il y a longtemps que beaucoup auraient réagi de la même manière.
Je n'ai jamais compris ces pseudo-supporters qui payent pour venir au stade et qui passent leur temps à insulter l'entraîneur ou tel ou tel joueur, mais bon sang, si la politique du club, les dirigeants, l'entraîneur, les joueurs ne vous conviennent pas, restez donc à la maison le vendredi soir, ou allez à Nancy ou mieux, à Strasbourg; Tiens, vous voulez voir une chouette équipe qui mérite d'être encouragée ? venez à Amnéville vous verrez des joueurs qui se donnent à fond....

Avec un super partenariat avec les nancois.....pas pour moi :metzch:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 nov. 2011, 10:39

Si Amneville préfère être partenaire avec un club pro situé à 60 kms plutôt qu'avec Metz qui est à 10 kms, c'est qu'il y a une raison...

gently

Messagepar gently » 01 nov. 2011, 11:52

gigi57 a écrit :
gently a écrit :Non il ne devrait pas être sanctionné mais il devrait avouer publiquement la vérité...
T'es très logique toi. :bravo:

Si Bijotat avoue, c'est dehors. Tu crois que si il lance la vérité au grand jour en disant "Oui, j'ai fait un bras d'honneur au public", celui ci va pardonner ?
La question est dans la situation actuelle devrait-il être sanctionné. Ma réponse est non... pour ce qui est du fait de si il qu'il avoue... la sanction de derrière est une autre histoire... là ce sera assumer ses actes!

Dieu

Messagepar Dieu » 01 nov. 2011, 12:03

Je ne vois pas pourquoi on devrait sanctionner un entraîneur qui fait un bras d'honneur à son gardien de but.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 nov. 2011, 12:05

metz57930 a écrit :Franchement cette homme n'est pas intelligent ! C'est normal que les supporter demande sa demission après 5 défaites consécutives ! Ce bras et cette remarque qui sont pour moi complètement déplacer il n'avait pas besoin de faire sa !

Avec cette histoire ont en oublierai presque l'élement principal : la victoire !!

T'as raison,........ on aurait même dû le faire passer au test de la dictée avant de l'embaucher .

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 nov. 2011, 12:16

Ce qui serait ennuyeux pour les saintes nitouches de la GG à mon avis, ce serait qu'il avoue la vérité en expliquant les raisons de sa réaction.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 nov. 2011, 14:00

alain0157 a écrit :

Ce qui serait ennuyeux pour les saintes nitouches de la GG à mon avis, ce serait qu'il avoue la vérité en expliquant les raisons de sa réaction.
Il a déjà expliqué son geste qui était destiné à son gardien de but ...
Non ? Ce n'est pas la vérité ? Bijotat n'aurait pas le courage d'assumer ses actes ?
Les saintes nitouches de la GG ont aussi le droit au respect et ce n'est pas parce que certaines personnes au stade se permettent d'insulter les gens, que le coach doit agir de la sorte.

En plus d'être à côté de la plaque à chacune de ses interventions, Bijotat s'est donc permis un geste qui dans une majeure partie des clubs français, lui aurait au moins valu une bonne remontrance en bonne et dûe forme des dirigeants.

Maintenant le Fc Metz est un club qui se meurt lentement mais inexorablement, cela a commencé par les résultats sportifs, les fausses promesses et maintenant le manque de respect vis à vis des supporters.

Après si certains se complaisent à être traités de la sorte, tant mieux pour eux. :ok:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 nov. 2011, 15:07

au contraire c SISSOKO qui devrait etre sanctionné, franchement etre tellement mauvais que son entraineur lui adresse un bras d'honneur olala. Et les supporter devraient faire un bisou a DB qui adore la GG. :ange:

Revenir à « Passion Grenat »