Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff
- chevaliergrenat
Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff
et si on creait un groupe de soutien a SISSOKO victime d'un bras d'honneur de la part de son entraineur 

-
+ 1 OOO !!!...chevaliergrenat a écrit :et si on creait un groupe de soutien a SISSOKO victime d'un bras d'honneur de la part de son entraineur
-
Seulement 4 pages de soutien (et encore, sur ces 4 pages, certains commentaires sont loin de le porter aux nues) en faveur de DB sur une semaine, c'est vraiment pas terrible, pour ne pas dire misérable !!!... :nul: :nul: et :nul:
-
Voila je ve juste dire merci au coach qui a apporter les trois points de boulogne , et un bonjour amical a tous
- Trezegol
Un bonjour amical à qui?loic fan de cassan a écrit :Voila je ve juste dire merci au coach qui a apporter les trois points de boulogne , et un bonjour amical a tous
A ceux qui ne se satisfont pas de victoires miserables et chanceuses qui ne doivent rien à la qualité du football proposé?
Parce que si tu as écouté le match à la radio hier, et si tu lis entre les lignes du Répu ce matin, tu t'apercevras qu'en 2 matchs, la seule chose qui a changé, c'est un peu de réussite en plus, mais toujours aucune qualité de jeu, ni surtout de projet bien défini...
On défend et on croise les doigts...
Sans un Sissoko on fire depuis 2 matchs, on serai aujourdhui à coté de Monaco !
J'espère au moins que ces 2 victoires vont libérer Bijotat mais jai vraiment des doutes. Réponse contre Beauvais, l'ogre du national.
S'il nous aligne sa laborieuse doublette Guerierro Fleurival, j'aurais ma réponse...
- jeffreeze
Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staf
En juin bijotat dégagera et ça c'est la seule bonne chose en ce qui concerne le staff.
En 2 saisons on as pas d fond de jeux aucun progrès technique base du recrutement de bijotat.
Donc oui soutient à ce staff mais à partir de juin quand il cherchera du boulot ailleurs que Metz .
En 2 saisons on as pas d fond de jeux aucun progrès technique base du recrutement de bijotat.
Donc oui soutient à ce staff mais à partir de juin quand il cherchera du boulot ailleurs que Metz .
-
Bijotat a jamais dans nos coeurs.
- yvelines78
Ha ha.. Victoire certes et cela fait du bien mais victoire ultra chanceuse encore une fois.. Un petit 1 - 0 c'est bof bof.. Féliciter le coach pour la victoire bof bof aussi : je suis sûr qu'il n'a encore une fois rien retenu de ce match..loic fan de cassan a écrit :Voila je ve juste dire merci au coach qui a apporter les trois points de boulogne , et un bonjour amical a tous
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il faut surtout féliciter Sissoko pour les 2 derniers matchs .. Bijotat lui doit une fière chandelle !!
- Billou Grenat
C'est pour cela qu'il lui fait des bras d'honneur ...Patsupfcmetz a écrit :Il faut surtout féliciter Sissoko pour les 2 derniers matchs .. Bijotat lui doit une fière chandelle !!