Le geste de Bijotat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredmc

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar fredmc » 01 nov. 2011, 20:25

Nan nan j'ai bien compris la mauvaise foi absolue ...

metz57930

Messagepar metz57930 » 01 nov. 2011, 22:41

Lakota_FFI a écrit :Pis m***e, on reproche au coach son aspect trouillard, sur la défensive, pas assez à l'attaque etc

Ben le on peut dire qu'il rompt avec tout cela :siffle:

Preuve de son aspect trouillard : il a fait joué Metz en 4-5-1 lors de certain match !

Perso je n'ai jamais vu sa à Metz ! et le pire c'est que Metz gagné avec une moule monstrueuse ! enfin bon après on me dira que seul la victoire compte et c'est totalement vrai !

:metzch: :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 nov. 2011, 07:20

arthur865 a écrit :
fredmc a écrit :Je comprends pas ceux qui doutent encore que ca soit un bras d'honneur puisque Bijotat le reconnait lui même ... c'est juste à qui il était destiné qui est sujet à controverse. Encore que ? Quel intêret de faire un bras d'honneur à son gardien ?
Sérieusement ça devient vraiment n'importe quoi ...

En réalité, les gens ont juste envie d'être toujours dans la contradiction.
C'est donc pour cela qu'ils contredisent Bijotat lorsqu'il explique que son geste n'était pas à bras d'honneur au public mais un geste rageur destiné à son gardien qui venait de sortir plusieurs arrêts décisifs ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 nov. 2011, 07:21

yvelines78 a écrit :
sup'demetz a écrit :Je l'ai déjà dit, mais je comprends qu'il ait craqué avec tout ce qu'il a pris dans la gueule depuis 15 jours, humainement, c'est compréhensible.
Maintenant les suites à donner ne me concernent pas...
Ben oui bien sûr.. Si tu te prends la tête avec ton patron tu ferais çà toi ? Non , tu démissionnerais..
Cela tombe bien puisque Bijotat a le soutien de son patron ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 nov. 2011, 07:25

GaHn a écrit :J'hésite entre la mauvaise foi et la naïveté, pour ne pas dire autre chose. Avant de l'ouvrir et de mettre la parole des gens en doute, étais tu toi même au stade pour voir TOUT comme tu dis? Parce que les personnes affirmant avoir vu ce geste y étaient ELLES.
Et mettre en doute la parole du principal intéressé, c'est mieux ?
Parce que non seulement lui y était mais en plus, c'est lui qui a fait le geste.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 nov. 2011, 08:25

je reviens sur le forum après quelques jours d'abstinence. geste volontaire ou pas, je dois avouer que la photo est MA-GNI-FI-QUE !!! :slip:

Je n'ai jamais vu DB dans cet état de transe. Alors si pour le pousser un peu il faut l'insulter, allez-y, faites vous plaisir ! :mrgreen:

Sinon, sans vouloir faire l'avocat du diable, on est combien à l'avoir traité et a avoir fait des gestes malsains en tribune ??? Alors ne soyons pas "chocking". :-|

Perso, avec le recul, ça me fait bien marrer cette histoire ou le coach pète un boulard. :-D

GaHn

Messagepar GaHn » 02 nov. 2011, 08:50

gauloiskiki a écrit :Et mettre en doute la parole du principal intéressé, c'est mieux ?
Parce que non seulement lui y était mais en plus, c'est lui qui a fait le geste.
En partant du principe que je crois que ce que je vois, et qu'en l'occurence je l'ai vu de mes propres yeux alors oui je me permets de mettre en doute la parole de Mr Bijotat.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 nov. 2011, 08:56

tonyfc a écrit :S'il ment, il n'a plus qu'à mettre son code de déontologie, ses diplômes et surtout sa dignité, là où je pense...
Je suis tout à fait d'accord cela.
Mais je pense aussi qu'il est plus grave de condamner un innocent à tort que de laisser filer un coupable en l'absence de certitudes.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 nov. 2011, 09:05

GaHn a écrit :En partant du principe que je crois que ce que je vois, et qu'en l'occurence je l'ai vu de mes propres yeux alors oui je me permets de mettre en doute la parole de Mr Bijotat.
Le problème c'est pas le geste, mais l'intention qu'on lui donne.

Je ne vois déjà pas comment tu peux être sur que le geste de Bijotat est adressé à la tribune ouest plutôt qu'au gardien alors que les deux sont situés à plus de 50m de l'entraineur et sont dans le même axe ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 nov. 2011, 10:27

Il me semble qu'une rencontre est souhaitée par DB avec le(les) groupes de supporters pour s'entretenir de ce problème en particulier, et d'autres en général,
et qu'elle va avoir lieu ( lu dans le Répu de ce matin ).

Donc, ne pourrait-on pas, d'ici là, essayer d'arrêter d'interpréter les réactions des uns et des autres, puisque de toutes façons nous ne détenons pas la vérité ?
Tout le monde ici s'est abondamment exprimé sur le sujet, et sans retenue, et nous ne faisons que redire les mêmes choses de post en post depuis vendredi soir.
Il ne s'agit pas de noyer le poisson, comme je l'ai lu quelque part, mais de calmer cette polémique qui ne se résoudra pas ici, sur le forum, vous le savez bien.

Attendons que les principaux intéressés s''expliquent, et NOUS expliquent, mais, s'il vous plait, pensez qu'il y a un match samedi, et qu'il faut le préparer au mieux, dans l'intéret du club.

Ca serait bien.
Merci à vous.

NB./ je voudrais aussi vous dire, encore une fois, que la modération n'est pas "aux ordres'" du club, comme j'ai pu le lire parfois et je crois que vous le savez tous très bien.
Nous essayons seulement, autant que faire se peut, de conserver à ce forum un minimum d'objectivité, de respect et de convivialité avec un maximum de liberté d'expression. Ce ne sont pas quelques messages effacés par l-un ou l'autre des modos (car trop excessifs ) que vous ne vous exprimez pas librement.

Revenir à « Passion Grenat »