Je viens de rentrer chez moi apres le match.
Les Ultras de Rennes ont fait beaucoup de bruit ,mais l'equipe etait distinctment moyenne-le plus meilleur jouer etait numero 19.
Je parlais aux plusieurs supporters qui ont vu m'echarpe "Horda"-mais j'ai decouvert rapidement ils ne nous aiment pas -c'est pour certain!
Celtic v Rennes
- Pierre57
Re: Celtic v Rennes
Alors beau match ?
Le numéro 19 c'est Youssouf Hadji!
Le numéro 19 c'est Youssouf Hadji!
-
Oui un beau match mais je prefererais une autre visit au Stade Symporien.
-
Et si dans les prochaines années, Metz venait mettre une petite correction au Celtic Park?
- Kapellmeister
C'est pas demain la veille et les "Scots" peuvent dormir tranquille...metz59 a écrit :Et si dans les prochaines années, Metz venait mettre une petite correction au Celtic Park?

-
Celtic v Metz-ca serait magnifique! J'ai suivi Celtic depuis plus que quarante ans,en effet toute ma vie ,donc "allez les verts"-juste.
Mais je regarderais ce match parmi les Messins.Chaque annee j'espere Metz jouerait un match amicale en Ecosse ou Angleterre .J'attends!
Mais je regarderais ce match parmi les Messins.Chaque annee j'espere Metz jouerait un match amicale en Ecosse ou Angleterre .J'attends!
- Amos
- Modérateur
Ben si les écossais nous payent le voyage…Mais je crois que c’est pô dans leurs mœurs ! 

- arthur865
Amos a écrit :Ben si les écossais nous payent le voyage…Mais je crois que c’est pô dans leurs mœurs !
C'est bon ça