Ce que je crains le plus à Amiens c'est son coach. Batelli est un tueur, un homme à poigne.
J'ai vu Amiens jouer contre Monaco en début de saison. Ils sont faibles techniquement mais c'est un bloc solidaire. Et il y a 2 ou 3 petits malins (dont Saïfi) qui savent mettre la semelle ou le coude quand l'arbitre a le dos tourné. Au final ils ont arraché le nul grâce à un pénalty et un monégasque expulsé (sur un cinéma de Saïfi).
Bref, il faudra s'en méfier, ils viendront pour durcir le jeu et leur coach aura sûrement relevé 2 ou 3 ficelles à tirer pour nous mettre en difficulté.
La fin de la phase aller
- champ d'or
- geo alambic
Re: La fin de la phase aller
champ d'or a écrit :Ce que je crains le plus à Amiens c'est son coach. Batelli est un tueur, un homme à poigne.
J'ai vu Amiens jouer contre Monaco en début de saison. Ils sont faibles techniquement mais c'est un bloc solidaire. Et il y a 2 ou 3 petits malins (dont Saïfi) qui savent mettre la semelle ou le coude quand l'arbitre a le dos tourné. Au final ils ont arraché le nul grâce à un pénalty et un monégasque expulsé (sur un cinéma de Saïfi).
Bref, il faudra s'en méfier, ils viendront pour durcir le jeu et leur coach aura sûrement relevé 2 ou 3 ficelles à tirer pour nous mettre en difficulté.
Deux-trois dégagements dans les burnes et ça se calmera.

- Capitaine Fracasse
geo alambic a écrit :champ d'or a écrit :Ce que je crains le plus à Amiens c'est son coach. Batelli est un tueur, un homme à poigne.
Deux-trois dégagements dans les burnes et ça se calmera.
hasta la vista baby...
- Fred
On parle bien d'Amiens là.... c'est très très faible cette équipe tout de même.
- John_Lothringen
Ce FC Metz 2011/2012 est faible, alors tous les concurrents sont des adversaires difficiles. Même Beauvais à domicile en coupe mdr!
- Pierre57
Heureusement que Chateauroux à jouer à 10 , faute énorme de Baby d'ailleurs. Sans ce rouge , il n'y aurait jamais 4-0.
- champ d'or
Lens s'est réveillé aussi en passant 4 buts à Sedan.
Bon, au moins pour une fois ce ne sera pas le FC Metz qui aura relancé des équipes en difficulté.
En espérant que Monaco continue de roupiller jusqu'à la trève... :siffle:
Bon, au moins pour une fois ce ne sera pas le FC Metz qui aura relancé des équipes en difficulté.

En espérant que Monaco continue de roupiller jusqu'à la trève... :siffle:
-
On avait été épargnés jusqu'a maintenant ,mais voilà les gros morceaux qui se profilent a l'horizon . Bastia , Lens , Monaco .champ d'or a écrit :Le redressement s'est dessiné du côté de Metz avec 6 points en 2 matchs, dont une victoire de prestige contre le leader.
Mais regardons le calendrier d'ici à la trève :
- 16ème journée, Monaco (19ème)-Metz
- 17ème journée, Metz- Lens (18ème)
- 18ème journée, Angers (13ème)- Metz
- 19ème journée, Metz - Bastia (3ème)
Là ça devient sérieux et j'ai bien peur que cette petite éclaircie actuelle au classement fonde comme neige au soleil.
- messins87
C'est clair lens et amiens se sont bien repris, et meme s'ils ont été en difficulté ilsont tous deux reussi a mettre 4 buts en un match nous maximum deux et encore à l'aide des penalty, donc ils peuvent etre capable de nous en mettre plein les dents surtout qu'ils doivent reprendre confiance suite à leurs larges victoires, il ne faut pas crier victoire trop tot sachant que notre equipe est tres irreguliere, et que l'on est tres loin d'avoir le meilleur jeu de la ligue 2 c'est certain qu'à ce niveau technique un moment ou un autre on le payera!
-
Avant de jouer Nantes, c'était le presque le même cas de figure, avec montée sur le podium en cas de victoire(s)... On a vu ce qu'il en est advenu... Alors prudence, et ne pas trop tirer de potins sur la comète (de Halley Metz, bien-sûr) !!!...