Résumé site off : http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoaf2-ra.html
Résumé LFP : http://www.dailymotion.com/video/xm5y21 ... metz_sport
Réactions des entraineurs : http://www.dailymotion.com/video/xm5y1y ... metz_sport
US Boulogne - Fc Metz : résumés vidéo
-
-
Re: US Boulogne - Fc Metz : résumés vidéo
La passe de Bouby pour Duhamel (1:43 Site off) est superbe

-
OMG le speaker de Boulogne
- champ d'or
Bouby a l'air bien en jambes, en tout cas il amène l'occaz la plus chaude (passe enroulée pour Duhamel) et indirectement le but (en obligeant Gurtner a dégager son coup franc en corner).
Les Boulonnais nous ont fait un marquage à la messine sur le but de Fallou, 3 contre un mais pas un pour moufter !
A la radio on avait l'impression que Boulogne avait des supers occaz. Elles sont pas si extraordinaires que ça.
Et puis ce fameux pénalty arrêté...
Les Boulonnais nous ont fait un marquage à la messine sur le but de Fallou, 3 contre un mais pas un pour moufter !

A la radio on avait l'impression que Boulogne avait des supers occaz. Elles sont pas si extraordinaires que ça.
Et puis ce fameux pénalty arrêté...

- meyrieu59
je confirme ce que dit champ d'or!
Boulogne mise a part le peno et les 2 ou 3 occaz n'ont pas ete si dangereux que ca.j'etait au stade et je peux vous dire que les boulonnais ont fait un nombre incalculable de mauvaise passe!je confirme aussi que Bouby est de mieux en mieux.en revanche traoré a commencé la rencontre a droite et Sarr dans l'axe pour ensuite permuter en deuxieme mi temps.je pense que ca aurait ete plus judicieux de mettre traore dans l'axe des le debut mais bon,je ne critiquerait pas ,vu le resultat...en effet Bouby mets un caviar a Duhamel en enroulant sa passe a la perfection!
Boulogne mise a part le peno et les 2 ou 3 occaz n'ont pas ete si dangereux que ca.j'etait au stade et je peux vous dire que les boulonnais ont fait un nombre incalculable de mauvaise passe!je confirme aussi que Bouby est de mieux en mieux.en revanche traoré a commencé la rencontre a droite et Sarr dans l'axe pour ensuite permuter en deuxieme mi temps.je pense que ca aurait ete plus judicieux de mettre traore dans l'axe des le debut mais bon,je ne critiquerait pas ,vu le resultat...en effet Bouby mets un caviar a Duhamel en enroulant sa passe a la perfection!
- Amos
- Modérateur
Belle anticipation de Sissoko (et encore une bonne prestation), 
le dernier péno il était tout proche de le sortir cette fois ça a été la bonne !

le dernier péno il était tout proche de le sortir cette fois ça a été la bonne !
- aliosha
Tu peux nous en dire plus sur la prestation de Betsch ?meyrieu59 a écrit :je confirme ce que dit champ d'or!
- meyrieu59
ben ecoute,sincerement defensivement il etait super bien en place avec un marquage relativement correct contrairement a Guerriero,qui malgrés un bon match s'est fait mettre souvent dans le vent...mais offensivement des qu'il fallait accelerer le jeu il faisait deux ou trois touches de balles en trop ce qui ralentissait l'animation offensive.peut etre est-ce du fait de sa premiere titularisation?probablement.mais il n'est pas degueu du tout loin de la.
- aliosha
OK merci !meyrieu59 a écrit :ben ecoute,sincerement defensivement il etait super bien en place avec un marquage relativement correct contrairement a Guerriero,qui malgrés un bon match s'est fait mettre souvent dans le vent...mais offensivement des qu'il fallait accelerer le jeu il faisait deux ou trois touches de balles en trop ce qui ralentissait l'animation offensive.peut etre est-ce du fait de sa premiere titularisation?probablement.mais il n'est pas degueu du tout loin de la.
- Symph57
Sur le site off' le player est vraiment trop petit.