SuperSissoko restera-t-il longtemps dans les cages messines?
- Juanito57
Re: SuperSissoko restera-t-il longtemps dans les cages messines?
Et si on prolonge les deux, et on en garde un, et on vend l'autre ? C'est possible aussi nan, il me semble qu'on avait fait ça avec Pjanic, à moins que je mélange tout...
- grenatfan
comme je l'ai dit c'est un choix, que plusieurs à Metz ont déjà fait il me semble.alain0157 a écrit :............... ou l'art et la manière de simplifier les choses . :roll:
est-il titulaire en équipe du Mali ?
Je me souviens qu'on a vraiment attendu le dernier moment pour le prolonger la dernière fois, et j'ai bien eu peur qu'il ne parte.Oliiviier57 a écrit :J'éspère qu'il le restera car à mes yeux il est meilleur que Delle, je l'ai toujours dit . Après comme on l'as dit plutôt la CAN arrive et Delle sera de retour de blessure donc voilà quoi surtout que l'un comme l'autre sont en fin de contrat ... Le club va surêment prolonger l'un des deux mais reste à savoir lequel ...
De toute manière, si Delle nous échappe (comme tous nos meilleurs jeunes jusqu'à présent), le choix sera simplifié.
euuuh, il s'est troué combien de fois Delle depuis l'année dernière ?olis57 a écrit :Je suis d'accord avec cette analyse. Sissoko a de bonnes qualités (comme en témoignent les arrêts d'hier), mais il est capable de se trouer (à voir, sur 2-3 actions dans le résumé d'hier). Il a la barraka à chaque fois qu'il joue. Mais jusqu'à quand?Sauzee a écrit :super match de sissoko à boulogne, sinon je pense toujours pareil ; sissoko est excellent sur sa ligne, mais Delle est plus complet il faudrait voir sur la durée pour être plus objectif, mais j'imagine que Bijotat a apprécié qu'il sauve la barraque

-
Pas d'accord, on reproche aux joueurs de pas se battre pour son pays et lui il faudrait qu'il fasse une croix sur son pays pour ESSAYER d'être titulaire dans un club de L2 ?
Bien sur qu'il mériterait d'être titulaire mais pas de bol, Delle est là.
Maintenant je ne cache pas qu'entre ces deux là, je préfère Sissoko.
Bien sur qu'il mériterait d'être titulaire mais pas de bol, Delle est là.
Maintenant je ne cache pas qu'entre ces deux là, je préfère Sissoko.
-
John_Lothringen a écrit :2 bons gardiens (voir 3 avec M'FA) ce n'est pas de trop dans un club, surtout dans le notre. Une blessure ou un coup de mou est vite arrivé, comme pour les autres postes c'est bien d'avoir de la concurrence.
LOL faut arreter avec ce M'FA je le trouve vraiment brouillon et vraiment pas serin dans ces cages.
Si concurrence il doit y avoir se sera entre Delle et Sissoko mais svp ne me parler plus de M'Fa ..
-
Un de ces jours il va prendre un but bidon et ce sera fini pour lui.
- grenatfan
Sissoko avait débuté dans un contexte difficile et à l'époque tlm l'avait allumé (balles relachées etc)
depuis il a progressé mentalement et enchaine les arrets difficiles et de grande classe (faces a faces gagnés, pénaltys...)
pour moi si y a un gardien sur le quel miser c lui
depuis il a progressé mentalement et enchaine les arrets difficiles et de grande classe (faces a faces gagnés, pénaltys...)
pour moi si y a un gardien sur le quel miser c lui
-
Ils ont des qualité tout les 2 mais malheureusement des défauts également. On va pas se plaindre d'avoir 2 gardiens comme ça ? Je n'ai jamais trop apprécié Sissoko mais depuis quelques matchs avec ceux de l'an passé je reconnais qu'il a pas mal amélioré ses points faible et qu'il devient très bon!!! Mais il a encore du boulot avec cette facheuse habitude de relacher les ballons et ça on peut le payer sur certain matchs.
Mais
à lui pour ses 2 matchs et j'espere qu'il continuera comme ça.
Mais

-
pas constant,comme gardien,pour exemple, son dernier match de l'année dernière,contre arles.