R.L. 11/11 : Fallou reste dans l’axe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
partonus le messin

Re: R.L. 11/11 : Fallou reste dans l’axe

Messagepar partonus le messin » 11 nov. 2011, 14:36

wiltord57530 a écrit :Officiel ? C'est un match amical non ?
Je parle du match contre Beauvais , vu que Metanire sera absent ;)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 11 nov. 2011, 14:39

partonus le messin a écrit :
wiltord57530 a écrit :Officiel ? C'est un match amical non ?
Je parle du match contre Beauvais , vu que Metanire sera absent ;)
Qu'est-ce que t'en sait qu'il jouera ?

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 11 nov. 2011, 14:58

Bah c'est uune supposition , Metanire etant suspendu , on joue contre Beauvais a domicile , c'est normallement le seul joueur avec Romain a ce poste . Il a été recruté pour combler les eventuelles absences , s'il ne joue pas la je vois pas quand il jouera ! Pour Vinko , c'est pareil , a un moment va falloir qu'il joue un peu le gars .

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 nov. 2011, 18:11

partonus le messin a écrit :Bah c'est uune supposition , Metanire etant suspendu , on joue contre Beauvais a domicile , c'est normallement le seul joueur avec Romain a ce poste . Il a été recruté pour combler les eventuelles absences , s'il ne joue pas la je vois pas quand il jouera ! Pour Vinko , c'est pareil , a un moment va falloir qu'il joue un peu le gars .
A l'entrainement mercredi matin Betsch a joué latéral droit durant l'opposition de fin de séance, et il a été plutôt bon...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 nov. 2011, 11:21

Juste pour la remarque

si Fallou finalement arrive à prendre la place d'Abdoulaye aux côtés de Koulibaly, il ne restera plus à attendre que Bussmann réussisse lui aussi le "saut de qualité" comme l'a fait Metanire cet été (à moins que ce ne soit Croizet) et prenne la place de Tamboura pour se retrouver avec une défense, gardien compris, totalement issue du centre de formation !

grenatfan

Messagepar grenatfan » 14 nov. 2011, 14:42

Toni Truand a écrit :A l'entrainement mercredi matin Betsch a joué latéral droit durant l'opposition de fin de séance, et il a été plutôt bon...
salut toni qu'elle sera l'équipe d'après toi ?

rand57

Messagepar rand57 » 14 nov. 2011, 20:16

Toni Truand a écrit :
partonus le messin a écrit :Bah c'est uune supposition , Metanire etant suspendu , on joue contre Beauvais a domicile , c'est normallement le seul joueur avec Romain a ce poste . Il a été recruté pour combler les eventuelles absences , s'il ne joue pas la je vois pas quand il jouera ! Pour Vinko , c'est pareil , a un moment va falloir qu'il joue un peu le gars .
A l'entrainement mercredi matin Betsch a joué latéral droit durant l'opposition de fin de séance, et il a été plutôt bon...
Encore un (Ayari) qui va être heureux d'avoir signé à Metz, si c'est confirmé au prochain match

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 nov. 2011, 21:14

Après le match amical je pense qu'Ayari a gagné des points pour le poste de latéral droit. Au moins autant que Bussmann en a perdu à gauche. Pour ce dernier, ne rêvez pas. Il a tellement subi les choix de DB qui l'a sorti après chaque défaite (comme lui faire porter le fardeau) que le pénalty concédé à Troyes a dû le traumatiser. Parce que pour un mec que j'ai connu offensif et très bon centreur, il n'a pas passé une fois la ligne médiane, sauf pour faire une touche, contre Fribourg. :-(

Il faudrait qu'il jour sur des matchs sans enjeu pour se refaire la cerise. je ne vois pas d'autres solutions...

Revenir à « Passion Grenat »