Je m'en moque je viens à pied... mais c'était pas ma question!beaulier a écrit :gently a écrit :Une idée de quand ouvrira la billeterie? et de comment les abonnées récupéreront leur place?
Gare aux embouteillages pour se rendre en voiture !
Le stade Saint Symphorien sera complet .
Mieux vaut utiliser les transports en commun.
Coupe de France - Metz-Beauvais (samedi 19 à 15h)
-
Re: Coupe de France - Metz-Beauvais (samedi 19 à 15h)
- Amsalem
beaulier a écrit :C'est très important en effet car ce match se jouera à guichets fermés donc ce sera hyper difficile d'acheter des places .
beaulier a écrit :Gare aux embouteillages pour se rendre en voiture !

- yvelines78
Re: Coupe de France - Metz-Beauvais
Bijotat est capable du meilleur comme du pire voilà mon raisonnement...Duhamel57 a écrit :Mais que vient ENCORE faire Bijotat là dedans...yvelines78 a écrit :Match piège surtout avec Bijotat à la tête de l'équipe.. Chaque année des équipes ultra motivées éliminent des équipes de pro![]()
![]()
faut pas pousser quand même :...:
-
J'ai ma petite idée sur la question : on va, comme d'habitude (vu le schéma tactique adopté depuis des lustres), jouer le 0-0 après prolongations ; et je sens (comme un grand nez au milieu de la figure), qu'un dénommé Oumar va avoir droit à une nouvelle paire de bras d'honneur, après nous avoir sorti 1 ou 2 pénos, et notre qualif en même temps...
- Juanito57
Et elle t'as dit quand les reçoit-on ?florent57380 a écrit :Si tu es abonné, tu devrai recevoir les billets par la poste ( 2 par abonnements il me semble ) , enfin c'est ce que la fille de la boutique m'avait dit...
-
Elle m'a dit ca en Aout, que je l'ai aurai dans 1-2 semaines, je pense pouvoir m’asseoir dessus...Juanito57 a écrit :Et elle t'as dit quand les reçoit-on ?florent57380 a écrit :Si tu es abonné, tu devrai recevoir les billets par la poste ( 2 par abonnements il me semble ) , enfin c'est ce que la fille de la boutique m'avait dit...
-
Il y aura un billet par abonnée à retirer à la boutique muni de son coupon d'abonnement... a partir de l'ouverture de la billeterieJuanito57 a écrit :Et elle t'as dit quand les reçoit-on ?florent57380 a écrit :Si tu es abonné, tu devrai recevoir les billets par la poste ( 2 par abonnements il me semble ) , enfin c'est ce que la fille de la boutique m'avait dit...
- Juanito57
Merci.gently a écrit :Il y aura un billet par abonnée à retirer à la boutique muni de son coupon d'abonnement... a partir de l'ouverture de la billeterie

-
le billet est en plus de l'abo ?
beaulier a écrit :
C'est très important en effet car ce match se jouera à guichets fermés donc ce sera hyper difficile d'acheter des places .
beaulier a écrit : Gare aux embouteillages pour se rendre en voiture !
Je suis sur tu ne sera pas au stade le jour là. Comme tu n'a jamais été voir un match de foot de toute ta vie. Je suis sur tu as 12 ans et tu veux faire ton malin devant ton PC mettre toutes tes phrases à la 3ème PERSONNE.