Je dirais même +, il lui doit un fier bras d'honneur...Patsupfcmetz a écrit :Il faut surtout féliciter Sissoko pour les 2 derniers matchs .. Bijotat lui doit une fière chandelle !!
Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff
-
Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff
- messins87
HAMP a écrit :Je dirais même +, il lui doit un fier bras d'honneur...Patsupfcmetz a écrit :Il faut surtout féliciter Sissoko pour les 2 derniers matchs .. Bijotat lui doit une fière chandelle !!

-
Apparemment, notre "coach" (!?) n'a pas convoqué Cassan pour le match de tout-à-l'heure en Forêt Noire, alors que l'occasion s'y prétait pour le revoir à l'oeuvre après ses blessures à répétition, et ainsi de faire le point. Au lieu de ça, il est prié aimablement de rester chez lui. Alors, je pose la question qui va déranger le pseudo-auteur de ce sujet : "l'ami le coach ne serait-il pas-du-tout fan de Cassan ???...loic fan de cassan a écrit :Bonjour a tous, cher amis du fc Metz,je sais que peut de monde vont me suivre , mais pour ceux qui comme moi necesse de soutenir le coach et son staff merci de bien vouloir apporter votre soutien ici, pour ceux qui voudrais critiqué mon post ,merci de ne pas repondre svp car ce groupe est un soutien pas un critique ,il y en a assez qui demonte le coach merci et bon week end a tous

- yvelines78
Justement à quoi a servi le recrutement de Cassan puisqu'on l'a si peu vu ? Recruter des joueurs pour ne pas les faire jouer ensuite çà me tue franchement..HAMP a écrit : Apparemment, notre "coach" (!?) n'a pas convoqué Cassan pour le match de tout-à-l'heure en Forêt Noire, alors que l'occasion s'y prétait pour le revoir à l'oeuvre après ses blessures à répétition, et ainsi de faire le point. Au lieu de ça, il est prié aimablement de rester chez lui. Alors, je pose la question qui va déranger le pseudo-auteur de ce sujet : "l'ami le coach ne serait-il pas-du-tout fan de Cassan ???...
- Toni Truand
C'est C** qu'il ai pété les plombs; surtout qu'en général il est plutôt du genre calme, limite mou... pour qu'il craque comme ça, c'est que vraiment il avait accumulé trop de pression; après, certains de ses choix étaient plutôt discutables ces derniers temps, et il a pas toujours géré, ou protégé ses joueurs comme il l'aurait fallu...
je persiste à dire qu'avec le groupe de 2008-2010, on montait avec Bijotat. C'est Pouliquen qu'il aurait fallut jarter avant...
je persiste à dire qu'avec le groupe de 2008-2010, on montait avec Bijotat. C'est Pouliquen qu'il aurait fallut jarter avant...
- DCD
Toni Truand a écrit :je persiste à dire qu'avec le groupe de 2008-2010, on montait avec Bijotat. C'est Pouliquen qu'il aurait fallut jarter avant...

- jeffreeze
Pas grave bijotat bientôt avec domenech a jouer au poker
-
Et pourquoi pas ? Si CASSAN ne joue pas , il ne joue pas.yvelines78 a écrit :Justement à quoi a servi le recrutement de Cassan puisqu'on l'a si peu vu ? Recruter des joueurs pour ne pas les faire jouer ensuite çà me tue franchement..HAMP a écrit : Apparemment, notre "coach" (!?) n'a pas convoqué Cassan pour le match de tout-à-l'heure en Forêt Noire, alors que l'occasion s'y prétait pour le revoir à l'oeuvre après ses blessures à répétition, et ainsi de faire le point. Au lieu de ça, il est prié aimablement de rester chez lui. Alors, je pose la question qui va déranger le pseudo-auteur de ce sujet : "l'ami le coach ne serait-il pas-du-tout fan de Cassan ???...
-
Soutien total et inconditionnel à DB le Grand.Grâce à lui, nul n'est indifferent à la vie du club, pourtant moribond, sans ambition, désargenté, avec des papys bien gentils à la tête (BS, CM, JM, PR, moyenne d'âge 60/70 ans). Au moins avec DB on palabre, on élucubre, on se défoule.
-
Ils sont tous entrés en hibernation... et se réveilleront au printemps, quand on sera EN FINALE DE LA COUPE DE FRANCE !!!...Cesar a écrit :Soutien total et inconditionnel à DB le Grand.Grâce à lui, nul n'est indifferent à la vie du club, pourtant moribond, sans ambition, désargenté, avec des papys bien gentils à la tête (BS, CM, JM, PR, moyenne d'âge 60/70 ans). Au moins avec DB on palabre, on élucubre, on se défoule.