Certes, c'est navrant et décevant...oncle a écrit :Je suis aterré par les réponses des joueurs. Et surtout par la belle unanimité dans l'ignorance.
Le Réplo aurait souhaité les faire passer pour des xxx qu'il n'aurait pas fait mieux.
P'tain de m***e, le palmares du club, c'est pas celui de St é ou de l'Om, y'a trois dates à retenir c'est pas la mer à boire quand même !
"J'étais pas né..." Nan mais franchement, on est où là, au milieu de qui ?
Que les 1ers de ses salariés ne connaissent pas les dates clés du club, c'est juste hallucinant. Et certains qui leur trouvent des excuses...oh my god !!!
Triste club, triste sport, triste professionnels,
c'est dommage.
mais c'est un peu comme à l'école hein, les jeunes apprennent l'histoire de France, et ils ne sont pas capables de citer le moindre fait historique, la moindre date...
ils apprennent aussi - théoriquement- l'orthographe et la grammaire, et on voit ce qu'il en reste : et pourtant, là, ils étaient NES !

mais bon c'est comme dans tout , il y a les bons et les moins bons élèves. ( je ne me risquerais pas à utiliser un autre terme

Le " passé" et "l'histoire", que ce soit la culture personnelle ou le professionnel, ça ne les passionne pas tous, c'est tout.