Coaching gagnant LOLchamp d'or a écrit :Moi je constate que Guerriero sort et qu'aussitôt après on marqueChris-grenat a écrit :Si çà pouvait faire taire tous ceux qui critiquent Samy alors que pour moi il y a bien pire que lui, au moins dans les intentions, car Samy se donne beaucoup:siffle:
1 passe décisive & 1 but pour Betsch , pas mal . Quelle impression te fait Betsch , Amsalem ?Amsalem a écrit :3-1 but de Betsch qui, sur une balle qui traine, fusille le gardien
En juillet 2012, quand DB ne sera plus l'entraîneur du FC Metz !partonus le messin a écrit :A quand une assos Betsch-Fleurival ??![]()
![]()
Pas extraordinaire, a eu du mal à rentrer dans son match mais les faits sont là et par rapport à Guerriero jugé "inutile" par mon camarade GUKduhamel573 a écrit :1 passe décisive & 1 but pour Betsch , pas mal . Quelle impression te fait Betsch , Amsalem ?Amsalem a écrit :3-1 but de Betsch qui, sur une balle qui traine, fusille le gardien
Utilisateurs parcourant ce forum : Backpacker, bricooo, GuidomilanAC, Irphaeus, Jules, Kiara40, Lorel1236, patrick57, Scoubydoo, shadowcaser57, titi_lorraine, vickk et 347 invités