[L'équipe] Duhamel a «perdu trop de temps».

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
partonus le messin

Re: [L'équipe] Duhamel a «perdu trop de temps».

Messagepar partonus le messin » 19 nov. 2011, 14:22

beaulier a écrit :
yoshi a écrit :Duhamel a le niveau de la L1, après tout dépend des joueurs que tu lui mets autour.

Pas assez régulier pour la Ligue 1 . Bref l'exemple typique du joueur moyen de ligue 2
qui ne peut viser autre chose que le banc des remplaçants d'une Ligue 1 de bas de tableau.
Toi par contre tu perd ton temp a venir ici :ange:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 19 nov. 2011, 19:52

Cette après midi il a encore montré, outre son but, son excellent jeu dos au but. Et heureusement qu'on l'a lui, parce que beaucoup de ballons passent par les airs et lui il arrive à les controler de la poitrine (pas un seul échec sur les 4-5 qu'il a eu à faire) ou à les dévier de la tête. Enfin c'est un joueur qui peut certes agacer quand il ne donne pas la balle, mais quand il l'a donne ou la reçoit il n'y a que très rarement de déchet.
Alors quand j'entends des mecs dirent qu'il ne serait que bon à cirer le banc d'un Ajaccio, Evian ou Valenciennes ca me fait rire ! Duhamel dans de bonnes conditions (c'est à dire avec des joueurs de niveau L1 autour de lui tout simplement) c'est 10 buts/saison.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 nov. 2011, 20:04

Mr Sven a écrit :Cette après midi il a encore montré, outre son but, son excellent jeu dos au but. Et heureusement qu'on l'a lui, parce que beaucoup de ballons passent par les airs et lui il arrive à les controler de la poitrine (pas un seul échec sur les 4-5 qu'il a eu à faire) ou à les dévier de la tête. Enfin c'est un joueur qui peut certes agacer quand il ne donne pas la balle, mais quand il l'a donne ou la reçoit il n'y a que très rarement de déchet.
Alors quand j'entends des mecs dirent qu'il ne serait que bon à cirer le banc d'un Ajaccio, Evian ou Valenciennes ca me fait rire ! Duhamel dans de bonnes conditions (c'est à dire avec des joueurs de niveau L1 autour de lui tout simplement) c'est 10 buts/saison.
Attention tout de même car à Metz il ne souffre d'aucune concurrence, l'équipe entière joue pour lui et il fait ce qu'il veut ! Quand t'arrive en L1 tout est différent, faut t'imposer pour faire l'unanimité au sein de tes coéquipiers, faut savoir parfois être altruiste et parfois égoiste.
Pour moi Duhamel en L1, c'est loin d'être gagné même s'il en a les capacités...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 19 nov. 2011, 20:30

aliosha a écrit :Attention tout de même car à Metz il ne souffre d'aucune concurrence, l'équipe entière joue pour lui et il fait ce qu'il veut ! Quand t'arrive en L1 tout est différent, faut t'imposer pour faire l'unanimité au sein de tes coéquipiers, faut savoir parfois être altruiste et parfois égoiste.
Pour moi Duhamel en L1, c'est loin d'être gagné même s'il en a les capacités...
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je dis que s'il est mis dans de bonnes conditions (sportives et extra sportives) je ne me fait pas de doute sur sa capacité à s'intégrer à la L1. Mais bon son vrai problème je pense c'est qu'il a surtout du mal à s'intégrer à ses équipes et équipiers, et que à Metz on a eu du bol que tout un concours de circonstances lui permettent de bien s'y sentir

lemieux66

Messagepar lemieux66 » 19 nov. 2011, 22:44

C'est peut être une façon de nous faire comprendre qu'il risque de partir au mercato hivernal. A chaque match à domicile plusieurs recruteurs sont présents et vu que le club a des difficultés financières....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 nov. 2011, 22:55

Bien sûr toujours la même rengaine !!! Metz a le 5ème budget de L2 mais ils ont toujours des difficultés financières ... :-(

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 nov. 2011, 11:14

"Duhamel a l'amour du maillot"

lol ! :acclam:

Tous les mêmes... :slip:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 nov. 2011, 11:32

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas dire qu'il ne fait pas honneur au maillot messin. Comparons son comportement sur le terrain à celui de notre capitaine, je pense qu'il n'y a pas photo ...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 nov. 2011, 14:42

moi je pense qu'avec d'autres partenaires, il aurait son mot à dire en L1, bien entouré ce mec peut faire mal, j'ai pas l'impression qu'il soit au bout de ses possibilités en fait.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 nov. 2011, 19:00

Duhamel est combatif , il a un vrai esprit de compétiteur.. Ces qualités peuvent lui permettre d'intégrer facilement l'équipe de Reims ou de Bastia : bref une équipe qui a de vrais chances de monter !!!

Revenir à « Passion Grenat »