Live Metz FC - ASO Beauvais 4-1 a.p.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gipsy

Re: Live Metz FC - ASO Beauvais

Messagepar Gipsy » 19 nov. 2011, 18:31

henrik larsson a écrit :
Elle est bonne celle là on sort un mec a vocation offensive pour un mec defensif .....
:slip:

Alinsky

Re: Live Metz FC - ASO Beauvais 4-1 a.p.

Messagepar Alinsky » 19 nov. 2011, 18:34

BETSCH s'affirme de plus en plus, à mon avis il 'impose comme un titulaire à l'heure actuelle.

Belle fin de match, l'espoir demeure. Mais que de résultats en dents de scie !!!!!!!!

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 19 nov. 2011, 18:58

Amiens sortis par Pontarlier 3-1 !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 nov. 2011, 19:09

henrik larsson a écrit :Incroyable , prolongation contre Beauvais , la Honte !
Pour rappel il y a déjà eu des L1 sorties par des CFA2 ... Alors une L2 qui a un peu de mal contre un club de National (1 seul niveau en-dessous) il n'y a pas de quoi crier au scandale ... :siffle:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 nov. 2011, 19:12

ImageImageImageImageImage
Dernière modification par Amsalem le 19 nov. 2011, 19:15, modifié 2 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2011, 19:13

champ d'or a écrit :
Chris-grenat a écrit :Si çà pouvait faire taire tous ceux qui critiquent Samy alors que pour moi il y a bien pire que lui, au moins dans les intentions, car Samy se donne beaucoup
Moi je constate que Guerriero sort et qu'aussitôt après on marque :chut; :siffle:
Tu dis peut etre ça sur le ton de la plaisanterie, mais cela a été la réalité.
A peine Guerriero sorti, on a bcp mieux joué.
Betsch en 60 minutes a montré bien plus de qualités pour se projeter vers l'avant que notre faible capitaine, à nouveau transparent et inutile ce soir.
Niveau défensif Betsch n'a rien à envier à Guerriero, donc au final cela confime que Guerriero est bel et bien le moins bon de nos milieux défensifs (Betsch et Fleurival sont largement meilleurs).
Mais pourtant lui, mlgr ses nombreuses et toujours faibles prestations est inamovibles.

Mon petit m'ayant d'ailleurs dit que malgré le discours de façade sur l'union du groupe, certains joueurs parmi lesquels un certain David F. et un Buce A. auraient de plus en plus de mal à supporter les faibles prestations de Guerriero....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 nov. 2011, 19:14

duhamel573 a écrit :
Amsalem a écrit :3-1 but de Betsch qui, sur une balle qui traine, fusille le gardien
1 passe décisive & 1 but pour Betsch , pas mal . Quelle impression te fait Betsch , Amsalem ?
Largement meilleure que n'importe quel match de Guerriero depuis son arrivée à Metz.

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 nov. 2011, 19:50

Je sais que tout le monde s'en fout mais le but de Duhamel est contré par le défenseur Beauvaisien.

Sinon tirage au sort le 23.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 nov. 2011, 20:15

get_up_kids a écrit :
champ d'or a écrit : Moi je constate que Guerriero sort et qu'aussitôt après on marque :chut; :siffle:
Tu dis peut etre ça sur le ton de la plaisanterie, mais cela a été la réalité.
A peine Guerriero sorti, on a bcp mieux joué.
J'étais très sérieux, mais j'ai souri de la cocasserie de la situation.

ç'a été la même vendredi dernier. Guerriero a joué toute la 1ère mi-temps dos au but adverse, quand Fallou lui passait il lui rendait, quand Bussmann lui passait il lui rendait, etc... comment ne pas sauter le milieu de terrain dans ces conditions ??? Et je ne comptais plus les fois où Diaz repiquait de son aile vers le centre, voyait Guerriero, et préférait dribbler ou retourner vers la touche plutôt que de lui donner le ballon

Et comme par magie, quand un Fleurival qui se projette systématiquement vers l'avant à chaque balle récupérée est entrée en 2nde mi-temps, le jeu s'en est trouvé fluidifié et Yeni + Pouye + Sarr se sont amusés.

rand57

Messagepar rand57 » 19 nov. 2011, 20:16

Alinsky a écrit :BETSCH s'affirme de plus en plus, à mon avis il 'impose comme un titulaire à l'heure actuelle.

Belle fin de match, l'espoir demeure. Mais que de résultats en dents de scie !!!!!!!!
Jeune padawan, tu oublies que le maitre a une logique contraire à la logique.
Je veux bien me couper le zizi si DB titularise Betsch au prochain match.

Revenir à « Passion Grenat »