Live Metz FC - ASO Beauvais 4-1 a.p.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Maverick

Re: Live Metz FC - ASO Beauvais 4-1 a.p.

Messagepar Maverick » 19 nov. 2011, 20:37

rand57 a écrit : Jeune padawan, tu oublies que le maitre a une logique contraire à la logique.
Je veux bien me couper le zizi si DB titularise Betsch au prochain match.
Dominique si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire...

... quitte à le remplacer au bout de 30 secondes de jeu !!!

Gipsy

Messagepar Gipsy » 19 nov. 2011, 20:46

Maverick a écrit : Dominique si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Sal**d....toi, tu veux lui piquer sa copine :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 nov. 2011, 20:47

Maverick a écrit :
rand57 a écrit : Jeune padawan, tu oublies que le maitre a une logique contraire à la logique.
Je veux bien me couper le zizi si DB titularise Betsch au prochain match.
Dominique si tu nous lis, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Risquer son zob pour savoir si une burne va jouer ou non... :huh?:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 nov. 2011, 20:56

A noter que notre prochain adversaire, Amiens, a perdu à Pontarlier (CFA2).
Lens a aussi perdu à Sannois SG. :gne:

Clermont a sauvé sa peau à la 120ème sur pénalty.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 19 nov. 2011, 21:14

Nantes se qualifie 3-1 après prolongations contre Le Bouscat (?)

muse57

Messagepar muse57 » 19 nov. 2011, 21:44

question: ayari est il un joueur de foot? c'est scandaleux que ce joueur soit "pro" pas une intervention defensive il s'est fait enrhumer sur chaques actions!bref il a pas le niveau!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 nov. 2011, 21:53

muse57 a écrit :question: ayari est il un joueur de foot? c'est scandaleux que ce joueur soit "pro" pas une intervention defensive il s'est fait enrhumer sur chaques actions!bref il a pas le niveau!
Tu juges sur seulement un match toi ? Le premier match que t'as vu d'Ayari je suppose, et son premier match avec l'équipe A du FC Metz, et tu te permets de critiquer ? ...

muse57

Messagepar muse57 » 19 nov. 2011, 22:22

Juanito57 a écrit :
muse57 a écrit :question: ayari est il un joueur de foot? c'est scandaleux que ce joueur soit "pro" pas une intervention defensive il s'est fait enrhumer sur chaques actions!bref il a pas le niveau!
Tu juges sur seulement un match toi ? Le premier match que t'as vu d'Ayari je suppose, et son premier match avec l'équipe A du FC Metz, et tu te permets de critiquer ? ...
oui je me permet car sa performance fut catastrophique!n'oublie pas que l'on a joué beauvais!pas une ligue 2 ni une ligue 1! Je critique d'autant plus que l'on a recruter un joueur qui a l'air à ***** alors que l'on a peut etre des jeunes à promouvoir!
Mais vu comme tu le defend tu as du le voir dans d'autre match dans lesquels il fut imperial...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 nov. 2011, 22:37

muse57 a écrit : oui je me permet car sa performance fut catastrophique!n'oublie pas que l'on a joué beauvais!pas une ligue 2 ni une ligue 1! Je critique d'autant plus que l'on a recruter un joueur qui a l'air à ch*** alors que l'on a peut etre des jeunes à promouvoir!
Mais vu comme tu le defend tu as du le voir dans d'autre match dans lesquels il fut imperial...
Tu peux me dire quel jeune pousse à la porte du groupe pour le poste de latéral droit ??? :hein?:

Ayari a 19 ans je crois. On l'a pris pour tester sa capacité à progresser au haut niveau et il ne prend la place de personne. ça ne marche pas ? Tant pis pour lui.

muse57

Messagepar muse57 » 19 nov. 2011, 22:42

champ d'or a écrit :
muse57 a écrit : oui je me permet car sa performance fut catastrophique!n'oublie pas que l'on a joué beauvais!pas une ligue 2 ni une ligue 1! Je critique d'autant plus que l'on a recruter un joueur qui a l'air à ch*** alors que l'on a peut etre des jeunes à promouvoir!
Tu peux me dire quel jeune pousse à la porte du groupe pour le poste de latéral droit ??? :hein?:

Ayari a 19 ans je crois. On l'a pris pour tester sa capacité à progresser au haut niveau et il ne prend la place de personne. ça ne marche pas ? Tant pis pour lui.
ok avec ton commentaire je dis juste qu'au vu de son match il est tres tres limite :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »