On ne reconnait plus Guerriero !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Beuz57250

On ne reconnait plus Guerriero !

Messagepar Beuz57250 » 20 nov. 2011, 04:06

Que se passe t'il avec ce joueur ?

Je l'ai bien regardé pendant tout le match , et j'ai l'impression (et toute la tribune dans laquelle j'étais) qu'il n'a pas envie de jouer!
Il porte pourtant le brassard de capitaine et cest celui qui en fait le moins.
Il court dans le vide , dès qu'il faut mettre le pied il a peur , techniquement c'est vraiment pas beau à voir , je le regardais un moment , il marchait, il regardait les autres.
Le problème c'est que depuis 6-7 matchs c'est de pire en pire , même des anciens à coté de moi le disaient.
Je lai connu combatif à mort et là on le reconnait plus !!!
C'est quand même incroyable de louper 9 passes sur 10 à moins de 15 mètres !
Dès qu'il est sorti accompagné du playboy de service Nbakoto, l'èquipe a dominée totalement la possession de balle au milieu de terrain. Et là j'ai vu des mecs qui ont mouillé le maillot qui était là pour se battre ! Betsch super match par exemple, et Samy qui pour moi a fait son meilleur match depuis le debut de saison ( il a des faux airs de Muller ) , je parle physiquement , faut pas exagéré quand même.

Bref , ce qui me fait peur c'est que comme Guerriero est le chouchou de Bijotat , même si celui-ci fait des prestations médiocres il sera titulaire tous les matchs... Alors que d'autres joueurs se défonce sur le terrain.

Je regarde tous les matchs du Fc Metz (15ans d'abonnement) , Guerriero en ce moment c'est une catastrophe , mais le pire c'est qu'il donne l'impression qu'il n'en a rien à faire !!!

Voilà , alors j'espère qu'il va remonter la pente car franchement il me fait de la peine ces derniers temps !

aliosha

Re: On ne reconnait plus Guerriero !

Messagepar aliosha » 20 nov. 2011, 08:36

J'ai entendu dire qu'il était sur le départ... :siffle:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 20 nov. 2011, 08:48

Guerriero? Ah si, je l'ai bien reconnu!
La seule touche qui avait un goût de nouveauté (pour certains) face à Beauvais fut l'absence de ce qui constitue encore l'un des arguments de ses inaltérables soutiens à savoir sa détermination réelle/"jouée" (au choix). Aux passes en retrait (tu reçois d'un arrière latéral, tu lui remets, à charge pour lui de balancer une ogive vers Duhamel...c'est un peu comme si t'orientais tout un match à la façon d'une remise en touche) et au mieux latérales, il a simplement ajouté la trottinette.
Ce qui est remarquable (au sens où, effectivement, ça ne peut être zappé), c'est que même un joueur moyen comme Betsch qui de surcroit connait quelques hésitations lors de ses premiers ballons, a suffisamment de présence et de vision de jeu pour se rappeler qu'un milieu défensif, ça sait (ou doit savoir) également se porter vers l'avant et assurer des transmissions dans le sens du jeu sans que ça devienne une rencontre du top 14.
Ajoutez à cela une passe décisive et un but à bout portant sur lequel le pied ne tremble pas...
Quoi qu'il en soit, et l'on aura beau radoter qu'une paire Fleurival - Betsch semblerait une solution à défaut d'être évidente, tout du moins à tester, j'ai l'impression que les choses ne changeront pas, Bijotat ayant fait de ce joueur (pour moi de façon incompréhensible) son indéboulonable taulier.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 20 nov. 2011, 09:18

attention à ne pas trop critiquer Bijotat , ..........................................

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 nov. 2011, 09:30

Tout a été dit sur le jeu de Guerriero. Betsch est clairement au dessus pour ce qui est de porter le jeu vers l'avant si tôt le ballon dans les pieds; ballon dans les pieds qu'il a d'autant plus souvent qu'il récupère bien davantage. Pour ce qui est de son "envie", je doute, je pense simplement que c'est le fait d'être ultra limité techniquement et tactiquement qui engendre cette impression, ou pas ...

J'étais exceptionnellement en Sud hier et j'ai été surpris par les nombreux applaudissements de la part de cette tribune en tous cas lorsque le capitaine est sorti.

Guerriero, indéboulonnable, c'est une énigme.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 nov. 2011, 09:38

Il sait qu'il est titulaire indiscutable, il sait aussi qu'il n'est pas aussi bon que Fleurival. Son attitude doit être un mélange de confiance et de frustration, et ça donne un mec qui court un petit peu et qui se débarrasse de la balle quand on lui donne.

Je ne sais pas si DB est le principal responsable (quoi qu'un entraîneur doit assumer ses choix), dans cette histoire je mettrais plutôt un Patrick Hesse aux orties ! :marteau: Il suit Ludo depuis petit, comment peut-il avoir un jugement objectif sur lui ???

Guerriero est à Metz ce qu'Alou Diarra est à l'OM ou à l'équipe de France. Un gars qui a réussi l'imposture de sa vie à un moment de sa carrière et qui tire les ficelles de l'affectif de ses coachs pour rester en place. Sauf que le public n'est pas dupe et ça chauffe derrière les oreilles... :siffle:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 nov. 2011, 09:42

Clairement, et pour rejoindre Champ d'or, on ne peut pas dire que que l'on applique une concurrence dans le 11 si on est honnête avec les prestations de Guerriero. L'affirmer c'est se foutre du monde.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 20 nov. 2011, 10:26

plus que transparent hier !!!!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 20 nov. 2011, 10:26

aliosha a écrit :J'ai entendu dire qu'il était sur le départ... :siffle:

moi aussi .. :yes:

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 nov. 2011, 10:44

aliosha a écrit :J'ai entendu dire qu'il était sur le départ... :siffle:

Tu penses qu'il a déjà pris ses billets pour les vacances d'hiver ................ étonnant !!!!! ... :gne:

Revenir à « Passion Grenat »