Ayari a eut un peu de mal à rentrer dans le match, il faut dire que ce n'était pas une rencontre spectaculaire dans le jeu. Beaucoup de mauvaises passes, pertes de balles. Bon après, ça s'est amélioré tout doucement en prolongation... Il faudra quand même faire plus pour battre Amiens que la presta de cet aprem. En tout cas, c'est mon avis ;). Pour revenir à Ayari, je l'ai vu jouer contre dudelange en amical, ok c'est dudelange mais je l'avais trouvé intéressant. Si l'on doit comparer avec un autre joueur, un qui est passé complètement à côté de son match aujourd'hui c'est Bounna Sarr. De plus, je n'ai toujours pas compris que Duhamel soit le seul et l'unique attaquant dans le groupe pour ce match. Ne pas profiter de ce match pour le mettre remplaçant en titularisant Vinko ou Keita vu que lui même, sur la vidéo de match contre reims sur le site off, explique qu'il est cramé. J'avoue ne pas comprendre. Surtout que la CFA jouait en amical ce samedi matin contre Sarre-Union donc Keita ou/et Vinko pouvaient peut-être venir en équipe pro.
Et pour Vinko, je l'ai vu en tribune assis tout seul, avant de partir rejoindre un de ses coéquipiers de cfa. Aucun pro avec, rien. Doit-on en déduire qu'il a lui aussi du mal à s'intégrer comme Odegaard au vu qu'il soit même seul pour assister au match lorsqu'il ne joue pas ?
Live Metz FC - ASO Beauvais 4-1 a.p.
- grenatboy57
- Pierre57
- Amos
- Modérateur
Re: Live Metz FC - ASO Beauvais 4-1 a.p.
Pourquoi on joue en blanc chez nous ?
Surtout que le gardien adverse est aussi en blanc.
:nul:
Surtout que le gardien adverse est aussi en blanc.
:nul:
-
Gardien adverse qui a d'ailleurs beaucoup de réussite et parfois de mérite au vu du resumé... 

- Symph57
le gardien adverse jouait en gris.
- Juanito57
J'espere comme toi, et d'ailleurs tous les forumistes esperent ce miracle, malheureusement, il y a 99% de chance que Bijotat laisse le "fantôme" ou appelez-le comme vous le voulez sur le terrain.Fox a écrit :Très belle passe décisive et super frappe de Betsch.
J'espère qu'il sera titulaire avec Fleurival contre Amiens.
D'ailleurs, pourquoi Fleurival n'était pas dans le groupe hier ? Qui sait, peut-être une paire Betsch - Guerriero face à Amiens...
En tout cas, Betsch a montré en 2 matchs officiels qu'il avait le niveau de la Ligue 2, et qu'il pouvait assumer le rôle de milieu récupérateur au côté de Fleurival, mais, M.Bijotat et M.Hesse n'en feront qu'à leur tête...
- Amos
- Modérateur
Drôle d'idée, généralement c'est ce qu'il y a en dessous qui valse !rand57 a écrit :Jeune padawan, tu oublies que le maitre a une logique contraire à la logique.Alinsky a écrit :BETSCH s'affirme de plus en plus, à mon avis il 'impose comme un titulaire à l'heure actuelle.
Belle fin de match, l'espoir demeure. Mais que de résultats en dents de scie !!!!!!!!
Je veux bien me couper le zizi si DB titularise Betsch au prochain match.

- Amos
- Modérateur
Vache, il faut que je change mon moniteur alors.W0lfenstein57 a écrit :le gardien adverse jouait en gris.
Le démarrer tous les matins au sèche cheveux a dû lui mettre une claque de plus ! :'(
-
Re: Live Metz FC - ASO Beauvais
METZ-BEAUVAIS = 4-1 c'est bienduhamel573 a écrit :3 buts en 2 périodes de prolongations , excellent ca !
BARCELONE-METZ = 1-4 c'est mieux
-
D'après les commentaires, c'était les Mauvais contre les Beauvais... :siffle: