SONDAGE SUPPORTERS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Les meilleurs milieux défensifs du Fc Metz (2011)

GUERRIERO
18
14%
FLEURIVAL
64
49%
BETSCH
36
27%
AUTRES
13
10%

Nombre total de votes : 131

Beuz57250

SONDAGE SUPPORTERS

Messagepar Beuz57250 » 21 nov. 2011, 06:00

Bonsoir à tous , supporters du FC Metz , ma question est simple si vous voulez bien y répondre en toute franchise sans même critiquer les joueurs (sans insultes merci, car cela risque de fermer, merci), je vous propose de choisir entre plusieurs joueurs celui ou ceux qui seraient le meilleur choix pour les rencontres à venir.
Les chiffres parlent d'eux même donc votez simplement , merci à tous.

gently

Re: SONDAGE SUPPORTERS

Messagepar gently » 21 nov. 2011, 12:24

Encore un topic qui va incendier du Guerriero... mais vous en avez pas marre? ca devient lassant à force!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 nov. 2011, 13:39

gently a écrit :Encore un topic qui va incendier du Guerriero... mais vous en avez pas marre? ca devient lassant à force!
Non juste un sondage.
D'ailleurs ça fait 8 heures qu'il est ouvert, et pas une insulte.

Pas de bol gently, non ceux qui parfois critiquent le club ou les joueurs, ne sont pas tous des brutes sans cervelle.

phil57

Messagepar phil57 » 21 nov. 2011, 14:05

Vous savez vraiment plus quoi faire!!! On le sait déjà qui va être en tête alors pourquoi faire un sondage pour encore une fois descendre notre capitaine et ensuite on va dire qu'il n'a plus envie de jouer. Comment un joueur pourrait avoir envie de se battre avec des gens qui l'insulte dans tout les sens??

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 nov. 2011, 14:17

phil57 a écrit :Vous savez vraiment plus quoi faire!!! On le sait déjà qui va être en tête alors pourquoi faire un sondage pour encore une fois descendre notre capitaine et ensuite on va dire qu'il n'a plus envie de jouer. Comment un joueur pourrait avoir envie de se battre avec des gens qui l'insulte dans tout les sens??
Merci de préciser où, "dans le sens de ce sujet", ledit capitaine a été insulté.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 nov. 2011, 16:06

Amsalem a écrit :
phil57 a écrit :Vous savez vraiment plus quoi faire!!! On le sait déjà qui va être en tête alors pourquoi faire un sondage pour encore une fois descendre notre capitaine et ensuite on va dire qu'il n'a plus envie de jouer. Comment un joueur pourrait avoir envie de se battre avec des gens qui l'insulte dans tout les sens??
Merci de préciser où, "dans le sens de ce sujet", ledit capitaine a été insulté.
En effet nulle part..encore....mais on le sent gros comme une maison... :ange:
donc je préviens : à la moindre insulte je saque :ninja:

roke

Messagepar roke » 21 nov. 2011, 16:27

Juste comme ça, les gens ne commencent pas à l'insulter sans raison. On fait pas tous une coalition en décidant d'incendier un joueur du jour au lendemain.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 nov. 2011, 16:29

Cactus a écrit : En effet nulle part..encore....mais on le sent gros comme une maison... :ange:
donc je préviens : à la moindre insulte je saque :ninja:
En même temps, on lit bcp de critiques sur Guerriero à juste titre d'ailleurs.
Mais des insultes, j'en lis très très peu.

gently

Messagepar gently » 21 nov. 2011, 16:29

roke a écrit :
Juste comme ça, les gens ne commencent pas à l'insulter sans raison. On fait pas tous une coalition en décidant d'incendier un joueur du jour au lendemain.

C'est pas faux... pour Guerriero vous l'incendiez depuis juin 2010 date de sa signature...

gloye

Messagepar gloye » 21 nov. 2011, 16:51

Est-ce insulter un joueur que de dire qu'en toute objectivité il est mauvais depuis plusieurs matchs et que d'autres méritent sans doute sa place sur le terrain ? Je ne pense pas.
Qui aujourd'hui peut dire que ce mec a sa place sur le terrain , qui plus est dans la peau d'un titulaire et capitaine ? :gne:

Revenir à « Passion Grenat »