SONDAGE SUPPORTERS
- luboss
Re: SONDAGE SUPPORTERS
Jean-Michel Autres
- luboss
Avec une telle " pièce maitresse " on joue le maintien en ligue 2 depuis qu' il est arrivé au club .partonus le messin a écrit : (...)
Fleurival ; qui s'affirme comme une piece maitresse de l'equipe de match en match . Les relances sont plutot bonnes et defensivement il est costaud , et peu si l'occasion se presente avoir une lourde frappe .
(...)
Les relances de Fleurival " sont plutôt bonnes " ? difficile a percevoir au stade pendant les matchs , a l' entrainement c' est peut être déjà arrivé mais en direct live du stade je trouve qu' il gâche pas mal de ballons quand il essaye de projeter le jeu vers l' avant , mais bien sur pas autant que son illustre et populaire collègue d' à coté , puisqu'il court moins ( en tout cas il donne cette impression ) que not' capt'ain préféré .
Personnellement garagiste et fleuriste ( je reprends là une intervention d' un forumiste ) c' est bonnet blanc et blanc bonnet ; ils symbolisent le déchet de jeu bijotarien qu' on se doit se subir a chaque match à domicile . Son système de jeu est tellement pourri que les milieux terrain défensifs - j' ai bien dis défensifs - sont trop souvent dépositaires de l' animation offensive . C' est pas normal qu' on voit qu' eux pendant les matchs a domicile , que leurs conneries sautent aux yeux quoique cela se justifie assez facilement qu' on on voit le chef d' orchestre sur le banc de touche .
-
Si je comprends bien les modérateurs et Cactus en particulier:
- il faut accepter le geste du capitaine (car il y a quand même but, m****...)
- il faut accepter le doigt de Bijotat (on bat quand même le leader, m****...)
- il faut être reconnaissant envers Guerriero de ne pas être allé agrésser l'arbitre suite au pétage de plomb de Yéni
- il faut en plus éviter de dire que le niveau de jeu affiché par Guerriero depuis de trop nombreux matchs est indigne d'un joueur pro (il est quand même capitaine, m****... vous vous acharnez)
Le jour ou vous arreterez de baisser la culotte et que vous accepterez d'être objectif, s'en sera peut être fini des 13 dernières années de dégringolade!!
- il faut accepter le geste du capitaine (car il y a quand même but, m****...)
- il faut accepter le doigt de Bijotat (on bat quand même le leader, m****...)
- il faut être reconnaissant envers Guerriero de ne pas être allé agrésser l'arbitre suite au pétage de plomb de Yéni
- il faut en plus éviter de dire que le niveau de jeu affiché par Guerriero depuis de trop nombreux matchs est indigne d'un joueur pro (il est quand même capitaine, m****... vous vous acharnez)
Le jour ou vous arreterez de baisser la culotte et que vous accepterez d'être objectif, s'en sera peut être fini des 13 dernières années de dégringolade!!
- Cactus
- Administrateur du site
grenattitude a écrit : Si je comprends bien les modérateurs et Cactus en particulier:
D'évidence non, tu ne comprends pas bien et je n'ai écrit cela nulle part.
Mais comme tu ne veux pas comprendre, tu inventes, tu interprètes...
Restons en là.
-
Moi je veux juste dire que ceux qui veulent remplacer Ludovic GUERRIERO par Yohan BETSCH
Ils ne pourront pas car c'est l'entraîneur qui décide ...
Après pour moi , il faudrait voir Yohan BETSCH s'il confirme en enchaînant plusieurs match d'affilé
Ils ne pourront pas car c'est l'entraîneur qui décide ...
Après pour moi , il faudrait voir Yohan BETSCH s'il confirme en enchaînant plusieurs match d'affilé
- get_up_kids
Je sais bien que c'est pas vrai Cactus, mais pourtant je vous assure, que de l'extérieur, c'est l'image qui est dégagé en ce moment...Cactus a écrit :grenattitude a écrit : Si je comprends bien les modérateurs et Cactus en particulier:
D'évidence non, tu ne comprends pas bien et je n'ai écrit cela nulle part.
Mais comme tu ne veux pas comprendre, tu inventes, tu interprètes...
Restons en là.
-
Comment Betsch peut avoir autant de votes alors qu'il a fait un seul match complet que personne n'a n'a vu? Attention j'ai jamais dit qu'il était nul loin de là même!
-
Fox a écrit :Je vote pour le duo Fleurival-Betsch.
Un duo de choc
-
Je vote Fallou Diagne !
- yvelines78
Je pense que c'est parce que les gens en ont assez des piètres prestations de Guerriero.. C'est une raison suffisante pour plébiciter n'importe quel autre joueur.. Meme si effectivement Betsch a très peu jouéphil57 a écrit :Comment Betsch peut avoir autant de votes alors qu'il a fait un seul match complet que personne n'a n'a vu? Attention j'ai jamais dit qu'il était nul loin de là même!
Hé bien c'est du grand n'importe quoi !
on ne vote par "pour" quelqu"un au motif qu'on est " contre" un autre !
(je veux bien que ce soit la règle en politique mais pas au foot...)