SONDAGE SUPPORTERS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Les meilleurs milieux défensifs du Fc Metz (2011)

GUERRIERO
18
14%
FLEURIVAL
64
49%
BETSCH
36
27%
AUTRES
13
10%

Nombre total de votes : 131

gloye

Re: SONDAGE SUPPORTERS

Messagepar gloye » 23 nov. 2011, 00:11

bulbi a écrit :Fleurival bien sûr !
Et je ne comprends pas que les autres joueurs aient des votes car, si on se souvient bien, une majorité de supporters prônerait plutôt pour un seul et unique milieu défensif pour créer un poste de second attaquant qui épaulerait dudu...
Exact , on pourrait partir sur un milieu en losange avec Fleurival seul à la récup' , Traoré en 10 , Diaz/Bouby à gauche et Yeni/Pouye à droite. Et surtout on pourrait faire jouer à 2 devant , avec pourquoi pas Ødegaard dans un genre de 9 et demi tournant autour de Duhamel :ok:

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 nov. 2011, 00:19

bulbi a écrit :Fleurival bien sûr !
Et je ne comprends pas que les autres joueurs aient des votes car, si on se souvient bien, une majorité de supporters prônerait plutôt pour un seul et unique milieu défensif pour créer un poste de second attaquant qui épaulerait dudu...

La tactique du second attaquant peut s'avérer complètement has been si Metz trouve enfin un milieu de terrain complémentaire. Après ça sera surtout une question de goût.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 nov. 2011, 00:28

Fleurival tient bien la route même si je trouve ses performances parfois trop irrégulières..

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 23 nov. 2011, 04:50

Guerriero/Fleurival car ils sont complémentaires mais Betsch mérite d'être revu et comme notre capitaine a un coup de moins bien c'est ptet le moment! Mais je persiste à croire que Guerriero est notre meilleur milieu défensif lorsqu'il est à son niveau, qui reviendra forcément quand tout le monde arretera de le railler sans cesse, ça doit être pesant à force!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 nov. 2011, 08:43

Wilkins21 a écrit :Guerriero/Fleurival car ils sont complémentaires mais Betsch mérite d'être revu et comme notre capitaine a un coup de moins bien c'est ptet le moment! Mais je persiste à croire que Guerriero est notre meilleur milieu défensif lorsqu'il est à son niveau, qui reviendra forcément quand tout le monde arretera de le railler sans cesse, ça doit être pesant à force!
Ah oui. Ca doit être ça.
C'est à cause des méchants supporters messins que Guerriero est moyen/mauvais depuis qu'il est arrivé à Metz.
D'ailleurs c'est tellement évident qu'il est excellent à l'extérieur et nul à domicile.

Non mais sans rire, il a fait 5 bons matchs maxi depuis qu'il est à Metz, et c'est de la faute des supporters.
On aura tout entendu.
S'il est pas bon, je vois 2 raisons:
- c'est son niveau qui veut ça,
- en plus, il n'est pas aidé à se remettre en cause par son coach, puisqu'il sait que quoiqu'il fasse sur le terrain,il se toujours titulaire au match suivant.

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 23 nov. 2011, 13:37

Tu interprètes ma phrase comme tu veux! J'ai simplement soulevé le fait que c'est pas en le tartinant sans cesse qu'il reprendra confiance en lui, sois un minimum logique! Pourtant d'habitude t'es pas un adepte de la victimisation, je suis étonné de ton comm!
Dernière modification par Wilkins21 le 23 nov. 2011, 17:05, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 nov. 2011, 13:40

Wilkins21 a écrit :Tu interprètes ma phrase comme tu veux! J'ai simplement soulevé le fait que c'est pas en le tartinant sans cesse qu'il reprendra confiance en lui, sois un minimum logique! Pourtant d'habitude t'es pas un adepte de la victimisation, je suis étonné de ton comm!
Euh.......C'est pas un peu l'hopital qui se fout de la charité, là?
Il me semble que c'est toi qui victimise Guerriero, en insinuant que c'est à cause des méchants supporters qu'il joue aussi mal.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 nov. 2011, 16:47

Je trouve qu'au contraire, nous avons été très patients envers notre capitaine ...
Personne ne lui demande d'être du jour au lendemain le leader technique de l'équipe mais à l'heure actuelle, il tire l'équipe vers le bas avec ses prestations calamiteuses ...
Je trouvais que Guerriero était une bonne recrue lorsqu'il est arrivé à Merz mais force est de constater que je m'étais trompé. Mais un joueur qui reste titulaire malgré tout, peut-il se remettre en question ?

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 23 nov. 2011, 17:04

get_up_kids a écrit :
Wilkins21 a écrit :Guerriero/Fleurival car ils sont complémentaires mais Betsch mérite d'être revu et comme notre capitaine a un coup de moins bien c'est ptet le moment! Mais je persiste à croire que Guerriero est notre meilleur milieu défensif lorsqu'il est à son niveau, qui reviendra forcément quand tout le monde arretera de le railler sans cesse, ça doit être pesant à force!
Ah oui. Ca doit être ça.
C'est à cause des méchants supporters messins que Guerriero est moyen/mauvais depuis qu'il est arrivé à Metz.

D'ailleurs c'est tellement évident qu'il est excellent à l'extérieur et nul à domicile.

Non mais sans rire, il a fait 5 bons matchs maxi depuis qu'il est à Metz, et c'est de la faute des supporters.
On aura tout entendu.
- en plus, il n'est pas aidé à se remettre en cause par son coach, puisqu'il sait que quoiqu'il fasse sur le terrain,il se toujours titulaire au match suivant.
C'est vrai que c'est pas de la victimisation! :yes:

J'ai simplement dit que ce n'est pas en continuant de l'enfoncer qu'il se relèvera, nuance! :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 nov. 2011, 17:12

Wilkins21 a écrit :
get_up_kids a écrit :Ah oui. Ca doit être ça.

On aura tout entendu.
C'est vrai que c'est pas de la victimisation! :yes:

J'ai simplement dit que ce n'est pas en continuant de l'enfoncer qu'il se relèvera, nuance! :siffle:
Euhhhhhh..... la phrase que t'as surligné, c'était surtout de l'ironie.
Ca me semblait clair pourtant... :-|

Enfin bref laissons tomber, on va pas faire 107 ans là-dessus...

Revenir à « Passion Grenat »