Ca c'est de la promo, Henrik...henrik larsson a écrit :Néanmoins Amiens perd très peu et accumule les matchs nuls donc pour demain cela sent le 0-0
Espérons pour les spectateurs de demain que ce n'est pas en plus de la lucidité !
Ca c'est de la promo, Henrik...henrik larsson a écrit :Néanmoins Amiens perd très peu et accumule les matchs nuls donc pour demain cela sent le 0-0
Ok merci , donc un trident offensif :gently a écrit :
Apparemment Pouye serait titualire ainsi que Tamboura mais pas de Bouby; Kehli et Odegaard titulaire!
Tu sais lire?! je pense pas!partonus le messin a écrit :Ok merci , donc un trident offensif :gently a écrit :
Apparemment Pouye serait titualire ainsi que Tamboura mais pas de Bouby; Kehli et Odegaard titulaire!
Pouye - Odegaard - Kelhi
----------Duhamel---------
C'est pas ce que j'aurais preferé !![]()
Encore pour Halloween , avoir 2 fantomes sur le terrain ca l'aurait fait mais là![]()
Sinon Diaz et Traoré donc sur le banc etonnant ! (surtout diaz) , deja qu'Ngbakoto est pas la .....
A priori tu est bien au courant concernant Guerriero,alors aurais tu quelques infos à propos de son départ au mercato.gently a écrit :
LOL le capitaine... Fleurival!
Sinon désolé de t'avoir casser la soirée mais c'est comme ca... Guerriero est malade point!
Je ne sais pas ou vous avez entendu cette rumeur totalement ridicule, mais notre capitaine ne compte en aucun cas quitter le club avant d'avoir intégralement honoré son contratpicsou68 a écrit :A priori tu est bien au courant concernant Guerriero,alors aurais tu quelques infos à propos de son départ au mercato.gently a écrit :
LOL le capitaine... Fleurival!
Sinon désolé de t'avoir casser la soirée mais c'est comme ca... Guerriero est malade point!
Peut être la faute au point virgule ^^partonus le messin a écrit :Ah ok j'ai cru que tu disait a la fin odegaard et kelhi titulaire
Ok merci , oui le " ; " est en cause :ange:gently a écrit :Peut être la faute au point virgule:partonus le messin a écrit :Ah ok j'ai cru que tu disait a la fin odegaard et kelhi titulaire
Je te donne le 11 de départ :
Sissoko, Metanire, Kouli, Fallou, Tamboura, Fleurival, Betsch (ou Guerriero si il est remis), Pouye, Traore, Diaz, Duhamel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI, Pige Fille, sup'demetz et 513 invités