le povre chou....tu es son toubib?gently a écrit :Non Guerriero est bel et bien malade... donc si tu pouvais éviter les polémiques inutiles ce serait sympa!rf57 a écrit :guerriero: maladie diplomatique?
[Site off] Le groupe pour Metz-Amiens
-
Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Amiens
-
Non j'étais juste à l'entrainement cet après midi!rf57 a écrit :le povre chou....tu es son toubib?gently a écrit :
Non Guerriero est bel et bien malade... donc si tu pouvais éviter les polémiques inutiles ce serait sympa!
-
Toujours pas de Vinko,Duhamel va nous claquer entre les doigts si il joue tous les matchs,sans se faire remplacer!
-
Groupe sans trop de surprise , si ce n'est qu'on a toujours qu'un seul attaquant ... On a vraiment pas intérêt à ce que Duhamel se blesse parce sinon c'est la fin. J'aurai aussi préféré voir N'gbakoto qui à mon sens a tout de même plus de capacités que Kehli mais Bijotat en a décidé autrement. Enfin bon , on verra ça demain soir mais en cas de contreperf' je pense que le climat sera particulièrement tendu en tribunes (surtout en Ouest :siffle: )
Dernière modification par gloye le 24 nov. 2011, 21:01, modifié 1 fois.
-
à cette saison il faut sortir couvert...gently a écrit :Non j'étais juste à l'entrainement cet après midi!rf57 a écrit :
le povre chou....tu es son toubib?
- grenatfan
c'est quoi le problème avec N'gbakoto?
il paie son geste d'humeur contre Beauvais ?
-
C'etais previsible !grenatfan a écrit :c'est quoi le problème avec N'gbakoto?
-
pourquoi tu prends des gants assume et dit la gg ^^ (après tout on paye un abo on à le droit de pas être content ) .... moi perso sa ne me dérange point, je passe toujours un bon moment à saint symphorien en ouest basse :D .......gloye a écrit :Groupe sans trop de surprise , si ce n'est qu'on a toujours qu'un seul attaquant ... On a vraiment pas intérêt à ce que Duhamel se blesse parce sinon c'est la fin. J'aurai aussi préféré voir N'gbakoto qui a mon sens à tout de même plus de capacités que Kehli mais Bijotat en a décidé autrement. Enfin bon , on verra ça demain soir mais en cas de contreperf' je pense que le climat sera particulièrement en tribunes (surtout en Ouest :siffle: )
sinon je comprend yéni et son coup de gueule l'arbitre était a coté de la plaque sur certaine faute ......
- get_up_kids
Sinon personne pour souligner que si demain y'a autant de brouillard que depuis 2 jours, pas sûr que le match puisse avoir lieu?!
- yvelines78
Un seul attaquant , pas de Vinko.. Je ne comprend pas.. Encore heureux qu'il y ait le norvégien..
Que cherche Bijotat : un vieux match nul ?
Que cherche Bijotat : un vieux match nul ?