[Site off] Le groupe pour Metz-Amiens
- arthur865
Re: [Site off] Le groupe pour Metz-Amiens
Je partage ton avis champ d'or et d'ailleurs je préfère le partager plutôt que de me dire que le coach ne sélectionne pas d'attaquant de rechange.
-
+1champ d'or a écrit :Enfin !fan13 a écrit :Je pense qu'on peut considérer Samy Kelhi comme le 2ème attaquant!![]()
Kehli a joue en pointe contre Fribourg et en coupe de France. C'est bel et bien que DB veut l'utiliser à ce poste.
Donc un groupe avec 2 attaquants + 5 défenseurs + 8 milieux pour jouer en 4-5-1 c'est tout à fait normal.
- aliosha
N'Gbakoto pête un câble, il saute le match suivant.
Guerriero malade ? Ce sera peut-être l'occasion de voir la paire Betsch-Fleurival à l'oeuvre à moins que Bijotat ne change son trident au milieu en nous alignant Fleurival-Traoré-Odegaard.
Après je veux bien considérer Kelhy comme second attaquant du groupe mais alors il ne doit pas débuter le match car imaginons que Duhamel se blesse à la 75ième, je vois alors mal un mec qui aura déjà fait les 3/4 du match passer avant centre et avoir la lucidité nécessaire pour faire la différence dans le dernier quart d'heure.
Guerriero malade ? Ce sera peut-être l'occasion de voir la paire Betsch-Fleurival à l'oeuvre à moins que Bijotat ne change son trident au milieu en nous alignant Fleurival-Traoré-Odegaard.
Après je veux bien considérer Kelhy comme second attaquant du groupe mais alors il ne doit pas débuter le match car imaginons que Duhamel se blesse à la 75ième, je vois alors mal un mec qui aura déjà fait les 3/4 du match passer avant centre et avoir la lucidité nécessaire pour faire la différence dans le dernier quart d'heure.
- get_up_kids
Sauf que Kehli n'a pas joué comme second attaquant contre Beauvais, mais bel et bien comme milieu offensif latéral.champ d'or a écrit :Enfin !fan13 a écrit :Je pense qu'on peut considérer Samy Kelhi comme le 2ème attaquant!![]()
Kehli a joue en pointe contre Fribourg et en coupe de France. C'est bel et bien que DB veut l'utiliser à ce poste.
Sauf que Kehli n'a pas du tout les qualités pour jouer seul en pointe... Qu'il montre déja ce qu'il vaut dans un couloir.
Sauf que même si Bijotat considère Kehli comme un second attaquant, c'est pas pour autant qu'il a raison, il y a un an, il considérait bien Englebert comme meneur de jeu offensif et en jusqu'à il y a peu, Odegaard comme un milieu latéral, Tamboura comme un milieu offensif et on sait tous combien il a pu avoir tort.....
- get_up_kids
Vu son geste et son énervement déplacé, je comprend Bijotat quand il ne le retient pas.grenatfan a écrit :c'est quoi le problème avec N'gbakoto?
il paie son geste d'humeur contre Beauvais ?
Yeni en est pas à son coup d'essai en matière de mauvais caractère déplacé, et s'il n'a toujours pas compris, tant pis pour lui.
Il faut bien lui faire comprendre qu'il n'a pas à péter un cable pour si peu (même si l'arbitre s'est trompé).
En plus, il est en balance avec Kehli et Pouye, qui ont tous les 2 marqués après leur entrée face à Beauvais.
Donc choix logique de Bijotat sur ce coup je trouve.
- aliosha
Je te rejoins sur ce point, mais ce qui me dérange c'est que si c'était un autre joueur (style Duhamel ou Guerriero), pas sûr que la sanction eut été la même...deux poids, deux mesures...get_up_kids a écrit :Vu son geste et son énervement déplacé, je comprend Bijotat quand il ne le retient pas.grenatfan a écrit :c'est quoi le problème avec N'gbakoto?
il paie son geste d'humeur contre Beauvais ?
Yeni en est pas à son coup d'essai en matière de mauvais caractère déplacé, et s'il n'a toujours pas compris, tant pis pour lui.
Il faut bien lui faire comprendre qu'il n'a pas à péter un cable pour si peu (même si l'arbitre s'est trompé).
En plus, il est en balance avec Kehli et Pouye, qui ont tous les 2 marqués après leur entrée face à Beauvais.
-
effectivement on peut etre plus indulgent avec duhamel, lorsque n'gabakoto aura le meme rendement sur le terrain son attitude sera plus comprehensiblealiosha a écrit :Je te rejoins sur ce point, mais ce qui me dérange c'est que si c'était un autre joueur (style Duhamel ou Guerriero), pas sûr que la sanction eut été la même...deux poids, deux mesures...get_up_kids a écrit :
Vu son geste et son énervement déplacé, je comprend Bijotat quand il ne le retient pas.
-
apparemment c'est une gastro....rf57 a écrit :le povre chou....tu es son toubib?gently a écrit :
Non Guerriero est bel et bien malade... donc si tu pouvais éviter les polémiques inutiles ce serait sympa!
C'est tout simplement indiqué partout.
qu'il reste bien au chaud chez lui afin de ne pas contaminer le groupe
- roke
"Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille."aliosha a écrit :Je te rejoins sur ce point, mais ce qui me dérange c'est que si c'était un autre joueur (style Duhamel ou Guerriero), pas sûr que la sanction eut été la même...deux poids, deux mesures...
Et quand bien même, Yeni ne peut pas prétendre avoir le niveau de Duhamel actuellement.
- champ d'or
Si son absence peut permettre à Betsch - Fleurival de s'exprimer pour la première fois au milieu alors je suis partant !