Contre Beauvais il a eu beaucoup de mal à rentrer dans la partie (beaucoup de passes, contrôles manqués et des choix pas toujours bons).Mokilp a écrit :Sarr a été plus que moyen à chaque apparition ( paraît-il , je l'ai pas vu jouer).
composition d'equipe face a AMIENS
- Kasten
Re: composition d'equipe face a AMIENS
- LookingForEric
BETSCH (bien meilleur /b])chevaliergrenat a écrit :Comme toutes les semaines tentons de decouvrir le 11 aligné par DB face a AMIENS
NGABOTO je pense ne sera pas aligne d'entree au vu de son comportement de samedi-
VINKO eh ben je pense que DB ne l'integre pas dans ses plans
-----------------------SISSOKO-----------------------
----METANIRE----DIAGNE--KOULIBALY-------TAMBOURA-
---------------FLEURIVAL-BETSCH
--------------------TRAORE----------------------
---KEHLI---------------------------------------DIAZ---
---------------------DUHAMEL----------------------
Personnellement, je trouve ce commentaire affligeant et déplacé, voire vexant :-|
en effet. effacé.
- DCD
Toi aussi tu perds tes cheveux ? :-|LookingForEric a écrit : BETSCH (bien meilleur que ...........)
Personnellement, je trouve ce commentaire affligeant et déplacé, voire vexant :-|
- get_up_kids
Alors là ça serait vraiment à n'y plus rien comprendre.miickaa57 a écrit :ABDOULAYE en defense et diagne monte au milieu de terrain vous verrez ;) :siffle:
Bijotat répète depuis plusieurs semaines que le duo Fallou-Koulibaly et que c'est pour cela qu'Abdoulaye ne joue plus, surtout qu'il a eu un coup de moins bien, selon DB.
Betsch reste sur 2 matchs prometteurs.
Et là Guerriero absent, Bijotat préférerait prendre le risque de bouleverser sa défense centrale enfin à nouveau solide, pour faie monter Fallou à un poste ou il est moyen, plutôt que de mettre un Betsch, plus offensif et meilleur à ce poste dans un match à domicile face au 17ème de L2.
Ca serait vraiment du grand n'importe quoi.
- Toni Truand
moi aussi je suis choqué! c'est une honte de se moquer des personnes atteintes de calvitie!DCD a écrit :Toi aussi tu perds tes cheveux ? :-|LookingForEric a écrit : BETSCH (bien meilleur que ............)

-
Je pense que ce sera :
Sissoko
Metanire Fallou Koulibaly Tamboura
Betsch Fleurival
Pouye - Diaz
Traore
Duhamel
Sissoko
Betsch Fleurival
Pouye - Diaz
Traore
Duhamel
- Evargalo
Je pense aussi, et même avec une entrée d'Odegaard pour Traoré vers la 55è.gigi57 a écrit :Je pense que ce sera :
Sissoko
Betsch Fleurival
Pouye - Diaz
Traore
Duhamel
-
Dieu seul le sait ! 

- Evargalo
Non je ne pense pas, à moins que Bouby n'entre en jeu en cours de match, auquel cas il pourrait faire obstruction de la nuque sur le poing de Paul.Mokilp a écrit :Je crains qu'avec cette compo on ait droit à une fin de match tendue, voire une bagarre générale