Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Les + et les -

Messagepar Juanito57 » 25 nov. 2011, 23:20

Les + et les - de ce FC Metz - Amiens SC :

+ :
- Bon match de Betsch, qui malgré quelques passes loupées, montre qu'il sait jouer vers l'avant, qu'il peut se rendre disponible, et qu'il est à l'aise offensivement.
- Excellent match de Diaz qui a survolé le match techniquement selon moi , rapide, vif, technique, disponible, précis, il a retrouvé son niveau.
- La charnière Koulibaly-Fallou de plus en plus rassurante, ils accumulent les bons matchs et ils sont là quand il faut.
- Sissoko décisif quand il le fallait, rien à redire.
- Metanire qui confirme sa place de titulaire, bon sur son couloir globalement.
- Le bon match de Traore, un très bon pressing, de bonnes passes, j'ai retrouvé le Mahamane de la saison dernière. Avec en prime un magnifique but.

- :
- Tamboura qui alterne le bon et le moins bon, entre la peur dès la 1e, il a faillit mettre un CSC, ses slaloms rapides mais trop brouillon je pense.
- Pouye qui a ralenti le jeu sur son côté droit par moment, il n'utilise pas assez souvent son pied droit, c'est dommage.
- Duhamel, qui je pense, était fatigué ce soir, essouflé dès le premier 1/4 d'heure, il a eu 3-4 belles occaz' mais a eu un manque de realisme.

geo alambic

Re: Les + et les -

Messagepar geo alambic » 25 nov. 2011, 23:24

Les +
la première mi-temps, du jeu!!
Traoré
Diaz
la défense centrale
un beau but sur une belle phase de jeu

Les -
la seconde période
Duhamel, surtout ses mauvais choix
Pouye
Tamboura
La mauvaise entrée d'Odegaard, à croire qu'il s'est directement mis au niveau de l'équipe de la seconde période.
Dernière modification par geo alambic le 25 nov. 2011, 23:34, modifié 1 fois.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 nov. 2011, 23:26

J'ai oublié de citer l'arbitrage plus que catastrophique en seconde période, alors qu'en première, c'était très correct.
L'arbitre a beaucoup déçu.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 25 nov. 2011, 23:29

Les +

- Bonne prestation de Betsch .
- Kevin Diaz qui à été très actif selon moi .
- Mahamane qui retrouve ses marques .
- Une très bonne première mi-temps .

Les -

- Qu'on recule en seconde mi-temps et qu'on accumule beaucoup trop...
- Les mauvaise relances de la défense parfois.
- L'indivudualisme de Duhamel ...
- L'arbitrage ...
- La bagarre générale.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 nov. 2011, 23:29

Juanito57 a écrit :J'ai oublié de citer l'arbitrage plus que catastrophique en seconde période, alors qu'en première, c'était très correct.
L'arbitre a beaucoup déçu.

Pareil.
Seule erreur pour moi en première mi-temps: il aurait sortir le jaune quand Diaz se fait défoncer sur la ligne de touche.

roke

Messagepar roke » 25 nov. 2011, 23:31

Les + :

- Diaz, vraiment au dessus du lot ce soir. Présent offensivement, et même défensivement pour assurer le rôle du fantôme Tamboura qui parfois marchait tranquillement alors que ca chauffait derrière :marteau:
- Betsch
- Sissoko
- La première mi-temps
- On revient à 4 points du podium

Les - :

- On les laisse beaucoup trop jouer en deuxième mi-temps. On a de la chance qu'il y ait pas de bons finisseurs à Amiens, et que Sissoko a fait un bel arrêt réflexe.
- Comme dis plus haut, Tamboura.
- Odegaard que j'ai pas trouvé très percutant quand il est rentré (et puis, un carton jaune 30 secondes après son entrée (même si l'arbitre à clairement mal fait son rôle, ca méritait pas un carton))
- L'arbitre donc

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 nov. 2011, 00:08

geo alambic a écrit :Les +
la première mi-temps, du jeu!!
Traoré
Diaz
la défense centrale
un beau but sur une belle phase de jeu

Les -
la seconde période
Duhamel, surtout ses mauvais choix
Pouye
Tamboura
La mauvaise entrée d'Odegaard, à croire qu'il s'est directement mis au niveau de l'équipe de la seconde période.
Pareil mais avec Sissoko dans les +, un gros + :ok:
Et l'arbitre un gros - :nul:

Beuz57250

Messagepar Beuz57250 » 26 nov. 2011, 00:10

Sissoko = impecable il nous sauve la baraque (2-3 dégagements foireux)
Tamboura = bcp de lacunes au marquage , meilleur quand il faut attaquer (1-2 incursions pas mal)
Métanire = bon match avec un super débordement et 1 passe décisive
La défense centrale a fait le boulot et abdoulaye qui termine le boulot à la fin
Fleurival dans l'ensemble plutôt moyen, normal il devait jouer un peu plus bas que d'habitude
Betsch bon match physique garde bien le ballon provoque se porte rapidement vers l'avant 2-3 passes loupées en 2ème MT
Traoré a marqué un beau but bon pressing sur la défense adverse meilleur que les dernières prestatations
Diaz qui provoque technique bon match
Pouye pas terrible dans ses contrôles et ses choix dommage car il est rapide il lui manque de la confiance
Duhamel moyen bon pressing sur les défenseurs adverses mais franchement il doit donner 2 fois la balle a traoré tout seul en 1ere Mt et pareil en 2ème MT.
D'accord un buteur doit frapper au but mais là franchement il aurait pu donner 2 buts tranquillement si il avait fait simplement la passe. C'est dommage car faire une passe décisive c'est comme marquer un but.

Bref on a pris les 3 points c'est le principal mais on a eu chaud aux fesses quand même en 2ème Mt

Bouby pas mal , un peu décu par Oodegard mais bon il a joué quand il fallait défendre en 2ème MT il était tout seul entre la défense et l'attaque, je le préfere quand on joue l'attaque , la défense c pas trop son truc

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 26 nov. 2011, 11:04

+
la victoire
le superbe but inscrit
la 1 ere mi temps maitrisée et vivante
Boetsch qui joue simple vers l avant et en mouvement
Diaz technique et incisif
Sissoko qui nous sort encore un arret reflexe dans le temps additionnel paur sauver les 3 pts
Fallou Diagne propre dans le jeu
Koulibaly bon capitaine
3 eme match sans but encaissé
-
la 2 eme mi temps alors que nous avons joué une équipe très faible
les déchets techniques toujours aussi nombreux
Traoré malgré son but
Duhamel très en deça de son niveau et auteurs d'une foultitude de mauvais choix qui nous font rater plusieurs buts
Tamboura dont le niveau technique reste faible
Les dégagements de Sissoko
la bagarre avec un spectacle lamentable offert et qui risque de couter cher, même à Metz.
Ne pas avoir su inscrire plus de buts à l'un des réels candidats à la descente

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 26 nov. 2011, 11:10

ce serait honteux d'infliger une sanction au club genre suspension de stade car en plus j'ai prevu de faire le deplacement pour le match contre lens c'est prevu dpuis que le calendrier est sorti :slip: mais bon,ca ne m'etonnerait pas que cette sanction serait pour faire croire que genre ils n'y a pas qu'a bastia qu'on suspend les terrains vous voyez le truc?

Revenir à « Passion Grenat »