Fin du match Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Fin du match Metz - Amiens

Messagepar chevaliergrenat » 26 nov. 2011, 10:16

il faut arreter avec toujours la bonne vieille excuse des insultes racistes ! Moi aussi je peut t'en sortir tous les jours des insultes racistes mais en sens inverse.....Mais la c'est bizarre personne n'en fait l'echo.................
Hier c'est simple a la vue du fin de match, les tres faibles joueurs amienois ont été frustrés de perdre et ont pete les plomb, pas aidé par le tres mauvais arbitrage qui sifflait tout contre nous et d'apres certains joueurs l'arbitre se permettait meme de les provoquer en cours de match. Alors les seuls a devoir passer devant la commission de discipline doivent etre le joueur Johann PAUL ayant agresse BOUBY par derriere et l'incompetant arbitre de PHR !

fredmc

Messagepar fredmc » 26 nov. 2011, 10:23

Vu le nombre de joueurs étrangers ou d'origine étrangère évoluant à Metz, nous traiter de rasciste serait un peu un comble ... m'enfin....

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 26 nov. 2011, 10:35

ben bien sur!!ils declenchent la baston par l'intermediaire de l'autre tocard de Paul et comme par hasard les stadiers leurs balancent des insultes rasistes!Genre "j'ai bastoné car je me suis fait traiter de bougnouls ou de negro"(excusez les mots mais j'imagine les protagonistes de la baston...)mais pourtant Paul c'est lui qui mets le premier pain!donc la ligue va vite trancher ne vous inquietez pas...et au vu des images l'entraineur adjoint qui s'en prend a diaz apres se bouffe 3 messins sur sa tronche et franchement c'est bien fait pour lui car c'est facile de s'en prend a un joueur de petit gabarit comme diaz!j'aurais bien voulu voir si ils aurait fait la meme chose a un boeuf comme Abdoulaye ou koulibaly par exemple!

Alinsky

Messagepar Alinsky » 26 nov. 2011, 10:48

Johann PAUL va falloir qu il se calme, un hyper excité, et pourtant son médecin le lui avait conseilé suite à un épisode en 2006 :

"Le 15 avril 2006, lors du match Châtellerault-Angers, comptant pour la 32e journée de National, le joueur malgache johann PAUL a failli mourir sur le terrain. Après le télescopage avec un autre joueur de Châtellerault , il a été victime d'un malaise cardiaque. Johann Paul s'est écroulé manquant de s'étouffer en avalant sa langue. Il a été sauvé de justesse par les médecins du club qui ont pratiqué un massage cardiaque sur le terrain pendant 10 min. Il a pu être réanimé et évacué."

du calme donc SVP

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 26 nov. 2011, 11:08

"Foot: Regardez l'incroyable bagarre hier lors du match Metz/Amiens :"

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... amien.html

"Incroyable" c'est pas un peu fort ça :gne:

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 26 nov. 2011, 11:19

Heureusement que Sakho etait suspendu il aurait encore pris 10 matchs lol

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 nov. 2011, 11:19

Cette bagarre devient un peu trop médiatisée...

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 26 nov. 2011, 11:27

en meme temps vu la pietre qualités des matchs de ligue 2 en general,pour une fois ils ont quelques chose a ce mettre sous la dent...

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 26 nov. 2011, 12:11

Franchement il n'y a pas de quoi fouetter un chat et de tels incidents se produisent souvent
après des matchs professionnels ou amateurs suite à une accumulation de rancoeurs pendant
le match, la différence c'est que la presse ne monte pas toujours cela en épingle.

Mais la presse est toujours friande d'incidents ou de drames car cela fait vendre et c'est cela qui intéresse les spectateurs ou les lecteurs. Il est dommage de finir ainsi et nos joueurs auraient mieux fait de ne pas répondre à ces provocations et de sortir dignement car ils ont tout de même gagné ce match.

L'arbitre porte une responsabilité car son arbitrage sur les 20 dernières minutes est
calamiteux.
Ensuite ce joueur d'Amiens Paul qui est revenu à la vie comme par miracle devrait
avoir un comportement plus humble et cela montre que ce joueur qui était souvent limite pendant
le match est dangereux sur un terrain de football.
Il devrait être exclu pour un temps.

Amiens est aussi une équipe qui n'en est pas à ses premiers incidents et je regrette que son entraîneur n'ait pas calmé ses joueurs, je pense même que pendant la mi-temps il a dû les chauffer pour revenir au score, ce qui est normal mais peut-être a t'il été trop loin.
Il serait intéressant de le savoir car on ne peut faire que des supputations mais la fin de la rencontre montre qu'il s'est passé des choses et que cela n'est pas fortuit.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 26 nov. 2011, 12:17

C'est toujours facile à dire " il ne faut pas répondre, y'a des enfants .. "
Quand un mec vient en traitre te mettre une mandale, y'a peu de chance pour que tu restes de marbre en te disant " ok je déguste, je vais le laisser me massacrer, les enfants me regardent "

Y'a juste une couverture médiatique plus importante, on va en faire tout un flan, voila et on en reparlera au match retour!

C'est dommage que les gosses voient ca, ca donne une mauvaise image, mais c'est la vie, c'est pas toujours rose bonbon.
Les joueurs d'Amiens doivent etre sanctionnés severement, les joueurs de Metz aussi, mais surtout l'arbitre qui a pas su sortir ses bourses et à laissé les choses s'envenimer.

Revenir à « Passion Grenat »